22

251 26 17
                                    

_N'auriez-vous pas vu Terence ?

_Il est dans le jardin de roses !

_Merci ! Dit Lalla en se dirigeant où se trouve Terence.

Elle le trouve assit, l'air pensif. Elle se rapproche de lui, pendant qu'il la détaille silencieusement.

_Qu'est que...? Dit-il surpris de la voir s'agenouiller en face de lui.

_Terence, je te supplie d'abandonner l'idée de m'avoir en dépit de tout et je te demande pardon si j'ai t'ai donné des illusions !

_Lalla...

_Quitte cette maison ! Par pitié Terence ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà !

_Rélève toi !

_J'aime Gary plus que tout et ce que je lui ai fait est impardonnable ! Je veux le rendre heureux, je ne veux pas qu'il soit triste à cause de moi !

_J'ai compris ! Je m'en irai et je ne t'importunerai plus ! J'ignore pourquoi mon frère était dans cet état hier, mais j'ai réalisé qu'il tient à toi ! Alors oui je m'en irai Lalla, car tu as raison il ne mérite pas de souffrir plus !

Elle le regarde avec des yeux redevables, lentement il l'aide à se mettre debout.

_Merci ! Merci Terence !

_Je m'en irai au plus vite, t'auras plus à t'inquiéter de ma présence ! Lâche-t-il la gorge douloureuse, il doit mettre une croix sur elle. Il sait pertinemment que son frère ne mérite pas une once de ce qui est arrivé.

_Je suis vraiment désolée que les choses se passent ainsi ! Vraiment Terence, crois moi, je n'ai jamais voulu...

_Ne t'inquiète pas pour moi ! Je te l'ai promis, je m'en irai ! Il le faut, si je veux moi aussi t'oublier.

Elle hoche simplement la tête, alors qu'elle est au bord des larmes. D'un mouvement prévenant, il la prend de ses bras.
Elle ne le rejette pas et lui rend son étreinte, ils restent ainsi un bon moment, silencieux. Jusqu'à ce qu'elle mette fin à l'embrassade, chargée d'émotions.

_J'espère qu'avec le temps, nous pourrons nous reparler sans que tout ceci nous pèse !

_Oui, avec le temps ! Dit-il en s'éloignant sans lui lancer un regard, elle s'assoit toute seule dans le jardin et pleure.

S'en est de trop pour elle. Trop de regrets, trop de culpabilité, trop de tristesse, trop de sentiments contradictoires et trop de beaux souvenirs à ses côtés.

~~~~●●●●●●~~~~~

Il ouvre les yeux et croise ceux d'une magnifique brune, qui lui sourit tout en lui caressant le torse nu.

_Bonjour ! Dit-elle, alors qu'il se redresse, légèrement surpris de voir une magnifique inconnue dans son lit.

Il ne sait même pas comment est-ce qu'elle c'est retrouvée dans son lit.
Il porte rapidement son boxeur, qui était au pied du lit. Il ramasse les vêtements de la fille sur le sol, pour les lui donner.

_Ok ! J'ai compris ! Dit-elle en se redressant légèrement contrariée.

_Je te laisse prendre une douche avant moi ! Je laisserai une serviette sur le lit ! Dit-il sans vraiment la regarder, avant de sortir de la chambre.

Ça fait maintenant deux semaines que Terence, a rejoint son nouvel appartement.
Son frère fut triste, mais il ne l'a pas retenu et l'a aidé pour aménager.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant