POV : Générale :
Aller t'es libre, ta caution viens d'être payé. La jeune femme se mit sur ce deux jambes pour sortir de là.
Et surtout n'oublie pas. Son frère jumeau la regarde avec plein d'espoir.
Ne t'inquiète pas, j'y cours. Quand elle est dehors, elle respire un grand bol d'air frais avant de courir en direction de chez elle. Il commence à pleuvoir quand la jeune femme rentre chez elle. Elle prend les clefs de sa moto et démarre en direction de l'adresse donnée par son frère.
Elle roule à toute vitesse sous la pluie sans son casque qui réside encore sur son lit. Les pleurs du ciel lui coulent sur le visage et malgré qu'elle soit pressée, elle prend quand même le temps d'apprécier cette sensation.
T/P arrive devant une maison qui ressemble a un vieux dojo. Elle balance presque sa moto sur le sol et cours vers l'entrer ou elle donne trois coups. Il fait nuit, quand la porte s'ouvre la lumière de l'intérieur éblouie la jeune femme.
Tu es la jumelle à Pachin ? Le petit bonhomme blond la regarde à demi-exciter a demi-surpris.
Et toi Mikey, c'est ça ? Il hoche la tête. J'ai des informations pour toi. Elle lui explique tout ce que son frère lui a dit, tout en restant dehors sous la pluie.
Si ce que tu dis est vrai, alors Kennychou et en danger. Suis-moi, je sais où il est. Ils sautent sur leurs motos et la jeune femme suit le dénommé Mikey.
Ils arrivent sur un grand parking ou se trouvent que des individus du Moebius. Mikey fait un dérapage grâce à la pluie sur le sol.
Elle descend de sa moto et s'avance vers l'homme au tatouage de dragon, a genou sur le sol.
Bouge plus ! Un garçon au cheveux lilas viens de lui interdit de faire un pas de plus ce qui stop la jeune femme dans son élan.
Laisse-la, c'est la jumelle à Pachin. Draken au sol stop l'homme au cheveux lilas. T/P s'approche de lui et lui essuie son front dégoulinant de sang avec sa manche.
Je comprends mieux. Tu m'as fait aller autre part pour attaquer Kennychou. Et tu voulais me rejeter la faute dessus, pour diviser le Toman en deux ? Le blond descend de sa moto et s'approche de Draken.
Je veux sauvé Pachin ! Un homme en uniforme noir du côté du Moebius n'arrête pas de hurler qu'il veut sauver le frère jumeau de T/P.
Mais tu es qui pour pouvoir prétendre sauver Pachin ? Laisse-le, c'est de ça faute s'il est en prison, et il a voulu assumé aux lieus de se barrer ! La jeune femme s'emporte légèrement contre cet homme.
Ça te ressemble pas du tout. Qui est allé te donner cette idée ? Le petit homme blond veut des réponses et la jeune femme tend l'oreille pour les avoir également.
Walhalla ? C'est voix et aigu et proviens d'un homme derrière la jeune femme, dont les mots " mort " et " châtiment ". Elle tressaille à entendre cette voix.
Pourquoi est-ce que tu fais ça ? L'homme au tatouage de dragon pose cette question à la personne accroupie devant lui en train de lui essuyer le font avec ma manche de sa veste.
Parce que tu es un pote de mon frère et tu es gentil avec lui, que le petit bonhomme homme blond m'a demander de venir et... T'as une belle gueule. Elle sourit sous ses dires.
Le petit bonhomme blond se tourne vers l'homme au tatouage sur les mains. T'es qui ?
Trop relou. Ça changera tchi que je me présente, mais bon... C'est moi qui ai récupéré le contrôle de Moebius. Je m'appelle Hanma. Elle reste dos à lui et n'ose pas se retournée pour se mettre debout.
VOUS LISEZ
Depuis que tu m'a bousculé // Draken X Reader
Fanfiction"Pourquoi une simple bousculade se transforme en règlement de compte entre gangs... Je voulais juste t'aimer tranquillement. " C'est ma première fanfiction sur Draken, j'espère qu'elle vous plaira. Et voici une phrase très connu : Je suis responsab...