POV : Générale.
T/P court dans l'avenue bondée de monde. Elle essaye de se frayer un chemin pour arriver le plus vite possible a sa destination.
Les gens ne se lavent pas, c'est terrible. Sa voix était aiguë et douce. PARDON ! PARDON !
Elle rentre dans la première pharmacie qu'elle trouve et prend ce dont elle a besoin.
Quand elle en sort, elle serre le sachet contre sa poitrine.
Elle ferme, loin derrière les autres, la marche sur un passage piéton. À sa droite, une moto fait gronder son moteur et démarre. T/P court, n'aillant pas entendu cette dernière.
Le conducteur frêne sec et bouscule simplement T/P. Elle tombe sur le sol, sonner, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive.
Le motard descend et s'approche d'elle.
Mais qu'est-ce qui t'a pris de traversée ?! Le garçon a une voix rauque et blazer. Tu vas bien ?
Il tend une main à la jeune femme assise sur le bitume. Elle tâtonne le sol dans l'espoir de retrouver ses lunettes et les retrouvent avec une branche tordu. Avant de saisir la main de l'inconnu et se met à la verticale sur ses deux jambes.
Je vais bien. T/P ramasse ses médicaments qui, par chance, sont intacts.
Elle observe le garçon en face d'elle : à peu près son âge, grand, blond rasé avec une natte et une mèche qui dépasse, pour compléter le tout un tatouage de dragon orne sur la tempe.
Merci de m'avoir relevé, mais je dois y aller ! Elle s'incline puis court dans la direction de chez elle.
MAIS ATTENT, RESTE ICI, IL FAUT T'EMMENER A L'HÔPITAL !! Le motard est légèrement agacé par l'attitude de la jeune femme.
T/P arrive chez elle, ne prend pas le temps de se déchausser et court dans la chambre de son petit frère.
Maman, je les ai. Elle donne le sachet à sa mère avant de s'asseoir a coter de son petit frère. T'inquiètes pas, c'est juste une mauvaise grippe.
Elle lui embrasse le front avant de quitter la pièce et d'aller soigner ces blessures du a l'accident.
Quand c'est fini, elle met une veste blanche au fond de son sac avant de la camoufler avec une boîte. T/P prend les clefs de sa moto et sort de chez elle.
Elle roule jusque dans un quartier abandonné, animé seulement par les bagarres de gangs.
Elle arrête sa moto devant une vieille salle d'arcade, prend la veste blanche au fond de son sac et l'enfile. Le symbole d'un ange sans tête trône dans son dos.
Elle rentre à l'intérieur et l'ambiance et pesante, mais elle en avais l'habitude.
Elle s'asseyait au fond de la grande salle et déballe le contenu de la boîte : tout ne nécessaire a tatouer.
Un homme retire son tee-shirt et se met dos à elle pour qu'elle continue l'énorme tatouage d'un ange sans tête.
D'un coup, un garçon aux cheveux jaune et noir lui saute limite au cou.
Tiens-je te pose ce que tu m'as demandé ici ! Il s'accroche presque au cou de la jeune femme.
Doucement Kazutora où je vais dépasser. Elle essaye tant bien que mal de se concentrer.
Je m'en fou, c'est pas mon dos. Il rigole en regardant le travail de T/P.
Tu peux m'en allumer une s'te plaît. Le garçon aux cheveux bicolore, prend une cigarette dans la boîte qu'il a emmenée il y a quelques secondes. Avant de l'allumer et de la porter aux lèvres de la jeune femme.
Peu de temps après ceci, elle finit enfin le tatouage. L'homme se lève et s'en vas et Kazutora prend sa place face à T/P. Il penche la tête et on peut entendre un bruit de clochette.
Qu'est-ce que tu as fait ? Tu es toute égratigné. Le garçon fixa les plaids de la jeune femme.
Oh, c'est rien, on m'a renversé ce matin.
Tu veux que j'aille le tuer ? Il avait l'air le plus sérieux du monde, ce qui fit rire T/P.
Non pas besoin, c'est rien. Elle finit de ranger son matériel. Tu viens, on va manger une glace.
Ils sortent de la salle d'arcade et montent sur la moto de T/P.
Ils arrivent chez le glacier et commende chacun une glace. Elle la déguste avec le garçon bicolore et ses racontant leur dernière journée.
La jeune femme rentra chez elle après avoir ramené le brun chez lui. Sur son palier, elle retire sa veste et la bourre au fond de son sac.
Je suis rentré ! Elle se déchausse et part dans sa chambre pour y cacher le contenu de son sac. Elle fait un détour par la chambre de son petit frère qui a premier vu, a l'air d'aller mieux. Elle est ensuite guidée par la bonne odeur qui provient de la cuisine.
Maman, tu n'aurais pas une pince, pour que j'essaye de redresser me lunette ? Elle montre la branche déformée par l'accident de ce matin.
Demande à ton frère, il en a sûr m'en une.
La jeune femme fait demi-tour direction la chambre de son frère jumeau. Elle ne prend même pas la peine de frapper et rentre.
Tu pourrais au moins frappé ! Son frère jumeau, a l'air sur le point de lui sauter dessus de colère, et elle la bien remarqué.
Pachin, tu n'aurais pas une pince, je voudrais redresser mes lunettes. Elle pointe du doigt la branche tordue.
Dans le garage.
Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'agresses ? T/P et légèrement angoisser.
Rien, rien de s'qui te regarde en tout cas. Il est froid et méchant.
Mais tu es mon frère jumeau, j'ai bien le droit de savoir ce qui te tracasse. La jeune femme veut des réponses à ses questions, mais elle ne sait pas si elle en aura.
En quoi ça te regarde, aller barre toi, on a l'impression que tu te fais rouler dessus en plus. Il regardait sa sœur de haute en bas, comme s'il essayais d'avoir une réponse a sa question.
Ben figure toi que c'est le cas. Elle prend la poignée et claque la porte. Elle ne sais point ce qu'il se passe avec son frère, et elle doit avouer que cela la tracasse plus que ce qu'elle voudrai.
----------------------------------------------------------
Premier chapitre de poster !! WOUHOU !! Celui-ci fais 1091 mots, je ne sais pas si a l'avenir il y en aurai des plus long, voir des plus cours mais je suis assez satisfaite de la longueur, pour un premier chapitre c'est pas mal.
Désoler si vous avez trouver des fautes, je fais de mon mieux.
VOUS LISEZ
Depuis que tu m'a bousculé // Draken X Reader
Fiksi Penggemar"Pourquoi une simple bousculade se transforme en règlement de compte entre gangs... Je voulais juste t'aimer tranquillement. " C'est ma première fanfiction sur Draken, j'espère qu'elle vous plaira. Et voici une phrase très connu : Je suis responsab...