POV : T/P.
Baji s'effondre au sol à genou avant de s'allonger complètement sur ce dernier. Je réfléchis à ce que je pourrai faire.
Baji ! Baji ! Chifuyu court vers lui en hurlant son nom.
Une compression ! Je monte derrière lui. Ce dernier hurle sur Kisaki pour lui demander ce qu'il lui a fait. Chifuyu, c'est pas lui ! Alors arrête de lui hurler dessus et viens m'aider !
Tu le défends ?! Je savais que tu resterais du clan ennemi.
Je cherche la plaie dans son dos. Pas du tout ! Il s'est fait poignarder par Kazutora. Maintenant, regarde s'il est vivant.
Il fait ce que je lui demande sans broncher. Il me regarde et hoche la tête, avant de se lever et d'hurler. KAZUUUTORAAAAA !
Quand j'ai fini ma compression, qui marche, heureusement, je regarde mon meilleur ami, qui déblatère des mots à voix basse.
Je vois si Kazutora a invité Baji à Walhalla, c'est pour le poignarder dans le dos. Dit Kisaki.
C'est faux ! Tu dit que de la merde ! Je ne sais pas ce qui c'est passer pour qu'il le poignarde, il a dû se faire manipuler, Kazutora a l'esprit faible ! Je regarde Kazutora qui lui regarde pour de bons dans le vide.
Tu es en train de dire que tu es de son côté ? Kisaki me regarde en levant un sourcil. Je secoue fortement la tête. À toi d'en décider, boss. Il se retourne vers Mikey qui est debout, je ne l'avais point vu.
Je vais te buter. Depuis l'instant où t'es sorti de la maison de correction, je voulais te tuer de mes mains. Mais celui qui m'a fait entendre raison, c'est Baji. Il m'a tout raconté. Tu cherchais juste à me faire plaisir. Donc tu as du mal à l'accepter. Et même si tu as fini par tuer mon grand frère, le seul moyen de te justifier était de devenir mon ennemi. C'est ce que tu as dit. Mikey dit ses mots en descendant d'une manière lente vers Kazutora.
Mikey... Dit Draken.
Kennychou... La baston est terminée.
Non mais attends, tu rigoles, j'espère ? Tu te fou de ma gueule Mikey ? Demande Hanma qui se fais coucher par Mikey en un seul coup de pied.
Mikey avance vers Kazutora. Si tu es bon qu'as détruire ce qui est bon pour moi... Je vais t'éliminer. Puis il lui donne un coup-de-poing, puis un deuxième ce qui couche mon meilleur ami.
Kazutora... Qu'est-ce que tu as fait ? Mikey se met à califourchon sur lui avant de l'assommer de coup. Et moi, je suis là à les regarder, je ne peux bouger, n'y parler, mes yeux fond que couler.
Baji se met à bouger, ce qui fait ressaigner sa plaie. Baji, ne bouge pas. Mais il ne m'écoute pas et se relève.
MIKEYYYY ! Le fait que Baji vient d'hurler son nom l'arrêta dans ça lancer. Baji titube, et crache du sang. Je suis content que tu t'énerves pour moi. Merci mec.
Arrête de bouger Baji. Mais ce dernier écarter Chifuyu de son chemin et écoute pas ce que ce dernier viens de lui dire. Il marche, sous les regardent de tout le monde en laissant sur son passage des gouttes de sang sur le sol.
Écoute moi bien, je crèverai pas. Il faudra plus d'un coup de couteau pour me buter ! Il s'est approché de Kazutora, allongé sur le sol en étoile. T'en fais pas, Kazutora.
Je fais un signe de tête à Chifuyu pour lui dire qu'il faut descendre vers les autres. Mais à peine avons nous tourner la tête vers Baji, qu'il sort un couteau papillon de sa poche. Je ne te laisserai pas être mon assassin ! Puis il se l'enfonce dans le ventre.
VOUS LISEZ
Depuis que tu m'a bousculé // Draken X Reader
Fanfiction"Pourquoi une simple bousculade se transforme en règlement de compte entre gangs... Je voulais juste t'aimer tranquillement. " C'est ma première fanfiction sur Draken, j'espère qu'elle vous plaira. Et voici une phrase très connu : Je suis responsab...