Chapitre 20 : Je peux te dire quelque chose ?

1.9K 103 22
                                    

On arrive vers Kazutora. Le voir derrière, cette vitre me brise le cœur. Mon frère puis mon meilleur ami, j'espère que cela va s'arrêter là. Comment tu vas ? Il secoue simplement la tête.

Je m'en veux. Ce que j'ai fait n'est pas pardonnable, et je ne mérite pas d'être là. Me dit mon meilleur ami.

Je le regarde. Ne me fais pas la pire bêtise de ta vie s'il te plaît.

J'ai un message de Mikey pour toi : Le toman a besoin de toi, je te pardonne. Sous les mots de Draken, mon meilleur ami, fonds en larmes.

Quand tu sortiras, on ira manger une glace. Et on fera une soirée, rien que nous deux. Alors ne m'abandonne pas. Je lui souris tristement, puis il hoche la tête.

On reste vers lui pour discuter. Il n'a prix que dix mois, c'est peu pour ce qu'il a fait. Et je profite d'être sur les lieux pour aller voir mon frère.

Oh, mon Dieu, tu ne peux pas savoir à quel point ses dernières semaines n'ont pas été reposante.

Tu m'étonnes. Alors son enterrement ?

Il était très beau. Sa mère a voulu faire une cérémonie à l'église. Mais tout le Toman, c'est pointer, alors l'église était pleine, et il y en avait encore plein dehors. C'était une très belle cérémonie, et le Toman, c'était mis d'accord pour mettre son uniforme avec lui. Je suis triste que tu aies raté ça.

Mais je ne peux pas être partout à la fois. Sinon, comment vas le petiot ?

Un peu trop bien, cette enfant est increvables, on dirait toi au même age. Mais bizarrement, il est très sage.

C'est sûr qu'il nous ressemble pas sur ce coup-là. On rigole, c'est vrai que nous sommes très turbulents les deux.

C'est vrai que nous a son âge, on se battait déjà, alors que lui préfère lire.

Je passe une heure avec lui avant de partir. Quand j'arrive chez moi, une bonne odeur me prend le nez. Je suis guidé jusque dans la cuisine, ça sent le poulet frit. Quand j'arrive dans la cuisine, je découvre un Draken derrière ce fourneau, qui ne méprise rien du tout, avec le tablier de ma mère.

Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je suis en train de faire à manger. Ta mère m'a dit de rentrer, et de faire comme chez moi, alors j'ai voulu te faire à manger, mais c'est une catastrophe.

Viens voir ? Je regarde ce qu'il a fait, et certaines choses sont rattrapables.

Pendant trente minutes, je lui apprends à faire un plat digne de ce nom, pas griller, ni brûler.

Aller goûte. Après quelques bouchers, il me regarde, comme s'il allait me faire une confidence.

Bon, on ne va pas se le cacher, c'est meilleur que ce que j'ai fait toute a l'heure.

Ça te dit que retourner voir les étoiles avec moi ce soir ? Il me regarde, puis sourit.

Avec plaisir, mais tu t'habilleras correctement car il fait froids.

Ne t'inquiète pas pour moi.

Après avoir regardé deux films, qui étaient super tristes, autant le premier que le deuxième, Draken rentre chez lui. Pour ma part, je prends une bonne douche, et me prépare des habilles très chaud.

La nuit tombe vite en cette période de l'année, alors je me retrouve vite aux sommets de la coline au luciole.

Ce coup si, j'ai pris un plaide, car l'heure n'est plus humide, mais mouiller à cette période de l'année. Lui dis-je.

Comme tu veux, chochotte. Je lui tire la langue ce qui le fit rigoler en fermant les yeux.

Quand on arrive, j'étale mon plaide sur l'heure et on s'allonge dessus.

Je pense que je vais changer ma moto. Je vois une étoile filante passer, ce qui me perturbe dans ma réflexion sur ma moto.

Pourquoi ? Elle est très bien.

Nan, elle n'arrête pas de caler. Et elle commence à se faire vieille.

Je te la répare si tu veux. Elle doit avoir juste un petit problème de moteur.

Je ne sais pas, je ne suis pas mécanicienne. Mais je veux bien que tu essayes de la réparer.

À condition, que tu me fasses un tatouage. Mais ! Avant que tu t'excite, je veux quelque chose de précis, et je ne veux aucune touche personnelle.

Ah ah ah ! Avec plaisir ! Tu veux quoi ?

Je te le dirai, quand je serai décidé de ce que je veux.

Il est indécis dans presque rien, alors qu'il le soit maintenant me fait rire.

Après une heure à observer les étoiles, et avoir vu qu'une étoile filante comparée à Draken, mon estomac crie famine.

Je peux te dire quelque chose ? 

Hum hum.

J'ai extrêmement faim.

Nan, t'abuse, tu as fait la même erreur, tu ne retiens rien des leçons.

Je me colle contre lui et respire la bonne odeur qui se dégage de lui. Tu sais pas à quel point je t'aime Ken. Je rougis, ses mots son sortie tout seul.

Il m'entoure de ses bras. Moi aussi, je t'aime. Je souris, rassurer que mes mots ne l'ont pas refroidi.

                              FIN

-------------------------------------------------------------

Et voici le dernier chapitre de ma première fanfiction. J'espère qu'elle vous aura plus de tout cœur.

Je tiens à vous remercier, pour tous vos likes et tous vos commentaires, nan mais sérieux, qu'est-ce que j'aime lire vos petit commentaire que vous laisser. Et aussi vous remercier de l'avoir lu et d'avoir suivi mon histoire jusqu'ici.

C'est vraiment une histoire que j'ai écrite en cours, mais je ne rigole pas, je l'écrivais pendant mes cours sur une feuille et réécrivais tout sur mon ordi le soir.

Enfin bref, se chapitre comporte 950 mots, il est plutôt petit, j'avoue.

Et pour la dernière fois, Merci de l'avoir <3

Depuis que tu m'a bousculé // Draken X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant