Chapitre 9 : Te faire rentrer.

1.8K 101 13
                                    

POV : T/P : 

Quatre jours sont passés depuis les récents événements, et je dois avouer que je me suis bien embêté.

Aujourd'hui, je vais voir mon frère. J'envoie un message à Draken pour le prévenir et il me renvoie qu'il me rejoindra là-bas.

Quand j'arrive sûr le parking, il est déjà là à m'attendre. Désoler si t'as attendu trop longtemps, mais j'ai dû me décider quelle photo j'allais lui apporter.

Tu en as choisi combien ?

Quatre, une de lui et moi, une avec notre petit frère en plus, j'ai pris une photo de lui qui fait l'idiot. Et pour finir, je lui ai pris celle-ci. Je retourne la photo pour qu'il la voie.

C'est la toute première photo du Toman, dans ses début. Tu as bien choisi. Il me sourit en fermant les yeux. J'aime trop le voir sourire puisque en plus à chaque fois, il ferme les yeux.

Je sais. Bon aller, tu as quelque chose à lui dire ? Attends, je vais essayer de te faire rentrer, encore mieux.

Hein ? Quoi ? T'es folle ? Il fronce les sourcils comme s'il était mécontent de ce que je lui disais.

Nan, mais pas en disant que tu es, je ne sais pas qui. Je me disait juste que je pense que tu pourrais rentrer. Je lève les yeux au ciel. Je pense que cela lui fera plus plaisir de voir son pote, que moi toute seule.

Je l'attrape par le poignet et avant qu'il ne proteste l'emporte a l'intérieur. On fait le nécessaire pour rentrer et pour faire passer les photos. Et quand on arrive dans le parloir, il n'est pas encore là.

Je regarde Draken qui joue avec ses doigts de façon stressée, alors je pose ma main sur les siens et le regarde. Ne stresse pas, cela ne sert à rien. Il me regarde et je retire ma main.

Mon frère rentre dans la pièce et ne comprend pas toute suite que je suis accompagnée de son pote, il est un peu long à la détente. 

Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Il regarde Draken assis en face de lui de l'autre côté de la vitre en verre.

Je peux officiellement te rendre visite, attends voir que je dise ça à Mikey, il va venir dans la foulée. Ils se mettent les deux à rigoler et ça me fait plaisir de voir enfin un sourire sur le visage de mon frère.

Sinon, ça vas à l'extérieur ? Demande mon frère.

Ça va, toute la famille se porte bien. Je regarde Draken puis mon frère, qui ne font presque pas attention à moi.

Dans le gang, tout va bien, et tout le monde vas bien.

Pachin me regarde et plisse les yeux comme s'il me détaillait. Qu'est-ce que t'as fait ? On a l'impression que t'as vécue la guerre.

En l'espace de trois jours, je me suis battu trois fois et j'ai aussi eu un accident de moto, donc tu m'étonnes que j'aie une gueule de déterré.

On reste une petite heure vers lui avant de partir d'ici. Je dois avouer que cela m'a fait plaisir de voir mon frère aussi content, alors je te remercie.

C'est moi qui te remercie de m'avoir fait rentrer. Il ébouriffe mes cheveux, et je dois avouer que j'aime pas quand il fait ça.

Je vais aller manger une glace, tu m'accompagnes ? Je penche la tête sur le côté et un bruit de clochettes s'échappe de ma boucle d'oreille.

Si tu veux, j'ai rien à faire de toute façon.

Le chemin jusqu'au glacier se fais silencieusement, mais pas dans un silence gênant, dans un silence confortable.

On commande nos glaces puis nous asseyons sur un muret pour les mangers.

Pourquoi avoir rejoint Walhalla ? Sa question me surprend, mais à vrai dire, je m'attendais à ce qu'il me la pose un jour.

Pourquoi cette question ? 

Je sais pas, on rentre tous dans un gang pour un but précis, non ? Il faut être con pour l'inverse.

Et toi alors pourquoi tu as rejoint le Toman ? Qu'elle est ton but si précis ?

Pour répondre a ta question, je n'ai pas rejoins le Toman, je les crée et mon but, c'est d'aider Mikey.

Alors tu vas me trouver conne, mais je n'ai vraiment aucun but au sein de Walhalla, la seule hâte que j'ai en vers ce gang, c'est de me barrer. Il tourne la tête vers moi surpris.

Alors bars toi. Qu'est-ce que tu attends ?

J'attends l'autorisation. Je suis à Walhalla par obligation, et quand la personne qui me retient aura décidé de me laisser partir, je partirai. Je soupire en souriant. Et j'aime voir la joie sur le visage de mon meilleur ami quand je porte cette veste identique à la sienne.

Ta vraiment un peu trop bon cœur. Son visage a un ton neutre et sans plus d'émotion. Vivre au dépens d'une personne, c'est horrible.

Mais quand on n'a pas le choix, on fait avec. Je souris avant de finir ma glace.

Ton tatouage ressort bien à la lumière du jour, et je ne l'imaginais pas en noir, mais plutôt en couleur.

Je n'aime pas la couleur sur les tatouages. Et toi, tu as d'autres projets tatouage ?

Pourquoi pas une fleur sur le dos de la main. Il regarde sa main gauche et la frotte.

Laisse-moi te le faire !! Il recule surpris et voir un peu mécontent.

Mais mais non. Il éloigne ses mains comme si j'allais lui arracher, ce qui me fit rire. 

Bon aller, je vais rentrer chez moi. Je me lève du bord du muret et lui m'imite.

Je te raccompagne.

Si tu veux.

Quand on arrive devant chez moi, mon petit frère joue dehors avec mes parents. On se fait un simple signe de la main avant de chacun rentrer chez sois. 

     ------------------------------------------------------------

Première chose : je suis arrivé top 1 dans la catégorie Pachin, même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire dedans cela fais quand même ultra plaisir ! Alors merciiiiiiii !!!

Et deuxième chose : se chapitre comporte 1005 mots !

À bientôt<3

Depuis que tu m'a bousculé // Draken X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant