POV : T/P :
Kazutora est assis en face de moi en train de soigner mes blessures.
Pourquoi tu as fait ça ? Il me pose la question avec une mine toute triste.
Je voulais juste m'amuser. Une fois qu'il a fini, je prends une douche chaude et le savon brûles sur mes blessures fraîche.
Je mets mes fringues dans la machine à laver. J'attrape la veste à Draken pour la mettre également dedans, mais avant, je la détaille. Elle est simplement noire avec des motifs géométriques en blanc.
Quand j'arrive dans ma chambre, mon meilleur ami est déjà allongé sur le matelas a coté de mon lit.
Pourquoi tu as rejoint Walhalla ?
Je m'allonge à mon tour dans mes draps avant de répondre a la question de Kazutora. Pourquoi cette question ?
Je veux juste savoir.
Je regarde le plafond puis soupire. Pas par choix figure toi. J'y suis par obligation, mais je mis sens bien.
Par obligation ? Il tourne la tête vers moi.
Disons, dont j'ai une dette, a payé et que c'est mon seul moyen de la rembourser. Je ris nerveusement. Et toi parce que tu veux tuer Mikey. Je me tourne vers lui pour le regarde aussi. Tu veux venir à côté de moi ? J'ai à peine fini ma question qu'il est déjà sous mes draps.
Je souris avant de lui souhaiter bonne nuit et de m'endormir.
-------------------------------------------------------------
Quand j'ouvre les yeux, je mets du temps a capté que je ne suis plus dans mon lit, mais parterre avec Kazutora sous moi.
Je l'embrasse sur la joue avant de saisir mes lunettes. Le dernier arriver en bas paye le déjeune à l'autre.
Je saute au-dessus de mon lit comparé à lui qui en fait le tour. Je dévale les escaliers et arrivé en bas, je me retourne pour voir mon meilleur ami les descendre sur les fesses.
Je me moque de lui quand je suis prise d'un vertige et que je tombe assise à côté de lui.
On se regarde puis explose de rire.
Vous vous êtes levé trop vite. Ma mère nous tant chacun une main et nous nous mettons debout sur nos deux jambes.
Tu me dois un déjeuné ! Je vais prendre mon petit déjeuné avec Kazutora.
Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Il esquisse un mouvement de tête sur le côté.
J'ai envie d'aller casser la gueule à quelqu'un, pas toi ? Je rigole à moitié quand je lui propose ça.
Merci, mais qui ?
On a cas demandé a Hanma, il sais toujours qui on peut aller tapé. Je rigole en finissant mon bol de céréale.
Alors habit toi, parce qu'on y va maintenant !
Il monte comme une balle a l'étage. Je le suis de près et on s'habille en quatrième vitesse, avant de sortir de la maison.
On fonce à la salle d'arcade pour y trouvé Hanma en haut des marches.
Laissez-moi deviné, vous vous allez taper quelqu'un ? Il nous regarde de manière flippante.
Kazutora hoche vite la tête de manière impatient.
Hanma nous donne des détails sur un groupe de mec qui traîne dans les parages alors qu'ils n'ont rien à y faire, et je dois avouer qu'ils sont plutôt gênant.
VOUS LISEZ
Depuis que tu m'a bousculé // Draken X Reader
Fanfiction"Pourquoi une simple bousculade se transforme en règlement de compte entre gangs... Je voulais juste t'aimer tranquillement. " C'est ma première fanfiction sur Draken, j'espère qu'elle vous plaira. Et voici une phrase très connu : Je suis responsab...