Chapitre 8 : Un message.

1.8K 111 88
                                    

POV : T/P :

Baisse-toi, viens voir ton nez ? J'attends qu'il fasse ce que je lui demande.

Quand il se baisse à ma hauteur et retire sa main, je culpabilise. Je prends les bas de mon tee-shirt pour lui essuyer le sang qui s'écoule légèrement de son nez.

Je, je suis terriblement désolé, je ne voulais pas te blesser.

Arrête de t'excuser ça me saoule. Il a l'air légèrement irrité.

Désoler. Mince, je me suis encore excusé.

Elle s'excuse de s'excuser. Je lance un regard noir au mec qui vient de se prononcer, un mec aux chevaux long et noir qui me dit vaguement quelques choses.

Il n'est pas cassé, c'est déjà ça.

Mais toi, tu es toute égratigné. Il me fait remarquer ça et c'est vrai que j'ai vraiment des bleus et égratignures partout.

Bon, passons aux choses sérieuses, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Mikey nous pose cette question en nous regardant avec un regard de mort, on dirait Kazutora énerver.

C'est elle qui nous a agressées !!

C'est faux !! Je rentrais simplement chez moi quand vous m'avez agressé !

C'est pas vrai Mikey, tu dois nous croire. Un au milieu des cinq implore presque le petit blond au regard de tueur de les croire, cela en est presque ridicule.

Je m'approche d'eux, mais Draken m'attrape le bras.

Croix les si tu veux Mikey, en tout cas, je rentre chez moi. Je tourne les talons, mais je me fais rappeler par quelqu'un.

Viens te rincer au moins le visage, il y a de l'eau au temple. Mikey m'arrête dans m'a lancé et au final, je les suis pour me passer de l'eau.

Je me mets à claquer des dents, après mets réchauffé à la baston, je me fais refroidir d'un coup par le vents.

Je te donne une veste, c'est pas pour décorer. Sers-toi s'en. Draken me frotte vite le dos pour tenter de me réchauffer.

Je me passe un coup d'eau sur le visage puis me tourne vers Draken. Je pense que tu devrais également passer de l'eau sur ton nez.

Non, ce rien.

Pour me faire pardonné, tu veux que je te soigne ? Je le regarde avec limite des yeux implorant, cela me ferait vraiment chier qu'il reparte chez lui avec le nez dans cet état.

Tu n'as rien là dans l'immédiat et de toute façon, on n'a pas fini la réunion, mais merci. Il place une main sur ma tête et ébouriffe mes cheveux en souriant et fermant les yeux.

T'es sur je peux attendre que cela se finisse et j'habite pas loin, ça me gêne pas si je propose.

Draken a un rencard. Ouuuuh... Le mec aux cheveux long et noir prend une tête de lover en prononçant ses mots.

Nan, mais tu vas la fermer Baji !! Draken lui répond en lui montrant son poing.

Attends... Baji ? Alors, lui, c'est le meilleur ami à mon meilleur ami, c'est lui que Kazutora aime autant que moi ?

Je ne suis pas jalouse, mais surprise, je ne m'attendais pas à tomber sur un mec comme lui, je le voyais grave grand, avec une musculature énorme et un visage qui fait peur.

Si tu y tiens tant. Il soupire en me regardant, mais toujours avec le sourire. Tu peux rester là, on n'en a plus pour très longtemps.

Je m'asseyais par terre près du temple pour les regarder de loin.

Ce matin, cinq membres, ce son fait attaquer par deux autres mecs du Walhalla. Je me raidis au dire de Mikey. Et ils nous ont laissé soit disant un message. Est-ce que tu peux répéter ce qu'il ton dit ce matin ?

Il m'a dit, que tu ne dois plus envoyer des membres là-bas, sinon, ils monteraient directement te chercher. La personne qui parle a le nez cassé, je n'ai plus de doute, c'est bien à eux que l'on a cassés la gueule ce matin.

Je me fais toute petite, je sais que plusieurs regards sont tournés vers moi, mais je les ignore.

Walhalla commence à poser problème. Le nain blond s'asseyait sur les marches.

Moi, je dis que l'on devrait se bastonner contre eux ! Dit un au milieu de la foule.

OUAIS !!! Tout le monde se met à hurler, j'en ai des maux de tête.

Je n'ai vraiment pas envie d'affronter le Toman, même si je sais que mon meilleur ami en meurt d'envie, je ne préfère vraiment pas.

La réunion se termine là-dessus, et je ne sais vraiment pas quoi en pensée, la seule chose que j'en retiens, c'est que l'ambiance n'est pas du tout la même qu'à Walhalla.

Draken s'approche de moi et me tend une main que je saisis. On devrait peut-être aller soigné t'es blessure que tu puisses rentrer pas trop tard chez toi non plus.

Comme tu veux. Il fourre ses mains dans ses poches puis on avance en direction de chez moi.

Je culpabilise maintenant, d'un pour son nez et de deux pour avoir cassé la gueule aux cinq mecs de ce matin.

Je m'arrête et Draken se retourne pour me regarder. Qu'est-ce qu'il y a ? On est arrivé ?

Presque, mais avant je tiens à m'excuser. Je m'incline. C'est moi et mon meilleur ami qui a défoncé vos potes s'matin. Mais si je sais que cela n'excuse rien, c'était sur ordre du chef, et...

Ne t'inquiète pas, je m'en doutais de toute façon. Aller c'est pas toi qui a dit que tu voulais pas que je rentre trop tard ?

Pardon. Je cours pour le rattraper puis on rentre enfin chez moi. Je cours pour le rattraper puis on rentre enfin chez moi. Tiens va t'asseoir sur le canapé, j'arrive.

Je prends la trousse à pharmacie et reviens dans le salon pour lui désinfecter son nez. Je dois avouer que je n'y suis pas allé de main morte, mais personnellement, je n'ai rien senti.

Tu as tout le kit pour soigner les blessures, c'est plutôt cool.

Je me blesse souvent, un peu trop souvent, donc j'ai toujours ce qu'il faut pour me soigner. Je souris et je referme la boite après lui avoir mis un pansement. Voilà, j'ai fini.

Pourquoi tu as voulu à tout prix me soigner ? Il fronce légèrement les sourcils.

Je voulais me faire pardonner de t'avoir donné un coup de boule, j'aurai su que c'était toi, je ne l'aurai pas donné.

On se lève du canapé et je le raccompagne jusqu'à ma porte. Oh, je vais te rendre ta veste.

Oh non, garde la, j'en ai plein d'autres. Il sort sur le palier.

Comme tu veux. Bon, ben, je te dis à la prochaine. Je lui fais un signe de la main.

À la prochaine, il m'en fait un en retour puis je le regarde s'éloigner et je dois avouer que cela fait serrer mon cœur.

--------------------------------------------------------------

Et encore un nouveau chapitre de mi en ligne !!À la prochaine, il m'en fait un en retour puis je le regarde s'éloigner et je dois avouer que cela fait serrer mon cœur.

Se chapitre comporte 1171 mots.

Bisous <3 !!

Depuis que tu m'a bousculé // Draken X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant