Une semaine est passée depuis le 3 août et T/P et Draken sont sortie de l'hôpital.
Entre temps, son frère jumeau a été condamné à dix mois en maison de détention. Et aujourd'hui, elle a décidé d'aller le voir.
Raconte-lui tout et donne lui ça. Le grand blond a la natte lui tend un morceau de papier plier.
Je vais faire ce que je peux pour lui donner. Elle s'en saisit et commence, a, rentrer dans le bâtiment, mais Draken lui attrape le poignet.
Je t'ai dit que je t'emmènerai voir les étoiles si on ne mourait pas. Ça serait une manière de te remercier de nous avoir aidées. Il lui sourit en fermant les yeux et lâche son poignet.
T/P rougie. Je, eu... Ok, alors je te dis soir. Elle lui tire la langue dans un geste amicale avant de rentrer dans le bâtiment.
Elle passe au protocole obligatoire et fait les papiers nécessaires pour lui donner le morceau de papier.
Elle est déjà assise sur la chaise de l'autre côté de la vitre quand Pachin rentre dans la pièce.
Il la regarde légèrement inquiète avant de venir s'assoir en face d'elle de l'autre côté de la vitre.
Ça va ? Maman m'a dit que tu avais traversé une fenêtre. Une pointe d'inquiétude traverse son regard dur.
Ce n'est pas tout a fais cela, Draken m'a demander de te dire ce qu'il s'est vraiment passé. La jeune femme raconte tout à son jumeau et pendant son récit, le visage de son jumeau change.
Et ta réussis à survivre à tout ça lors d'une seule journée ! Et les parents ont gobé que tu étais passé par une fenêtre ?
Ouais, d'après Draken et les médecins, on était vraiment le deux très mal en point. Au fait, il m'a demandé de te remettre ça. Elle tire le tiroir en face d'elle pour y dépose le morceau de papier avant de le poussée vers Pachin.
Il le prend et le déplie. C'est une photo, de lui avec Mikey et j'apparais dessus aussi. Il la tourne vers sa sœur pour qu'elle puisse voir la photo.
Ça te fera un souvenir, si tu veux, je t'en ramènerai d'autres. Elle lui sourit de toutes ses dents. Au fait, je dois récupérer tes affaires.
Tu pourras, fais le ménage dans ma chambre aussi. Et t'occuper de mon linge sale et... Elle le coupe.
Je m'occupe de tout en ce qui te concerne, alors ne t'inquiète pas. Bon, j'y vais. Après lui avoir fait la promesse de venir le voir toutes les semaines elle s'en vas avec les affaires de son frère dans les mains.
Sur son chemin, elle tombe nez à nez avec une fillette qui pleure sur le trottoir. Tu es perdu ? Elle hoche la tête. Tu as une adresse, ou un numéro de téléphone ? Elle lui tend son poignez ou est inscrite une adresse sur un bracelet.
La jeune femme lui donne la main et l'accompagne jusqu'à l'adresse indiquée, mais arrivée là-bas elle tombe dans une ruelle. L'enfant lui lâche la main et cours dans un coin opposé à elle en rigolant. Ok, rien de plus flippant. Tu es partie ou fillette ?
La fillette n'est plus là. Une voix s'élève de l'ombre puis quatre mecs en blanc en cercle la jeune femme.
Qu'est-ce que vous me voulez ? Vous savez un coup de fil, c'est possible, je serai venu aussi. T/P les regarde désespérer.
L'enfant, c'était une valeur sûre. Il s'approche d'elle, de plus en plus près, jusqu'à ce que T/P se prenne un coup dans les cotes.
Elle riposte et de là s'en suis une bagarre que T/P perd à l'avantage du nombre. Elle est allongée sur le sol et les regarde à moitié assommé.
VOUS LISEZ
Depuis que tu m'a bousculé // Draken X Reader
Fanfiction"Pourquoi une simple bousculade se transforme en règlement de compte entre gangs... Je voulais juste t'aimer tranquillement. " C'est ma première fanfiction sur Draken, j'espère qu'elle vous plaira. Et voici une phrase très connu : Je suis responsab...