Chapitre 11 : L'immeuble

1.7K 105 23
                                    

POV : T/P :

Je déglutis et le regarde dans les yeux. Je me suis fait arrêter le même jour que lui. Et ce jour-là, il m'a fait de la peine en me disant que de toute façon personne n'allais venir le voir, alors je lui ai promis que je le ferai.

Il me regarde de haute en bas, sûrement pour essayer de savoir si je mens.

La sonnette retentie et je vais ouvrir au livreur. Je pose tout sur la table et regarde Draken qui me rejoint dans la cuisine.

Je ne mens pas, je l'ai vraiment rencontré comme ça.

Je n'en doute pas, mais Kazutora et loin d'être une bonne fréquentation. Dit-il en tirant le sac de nourriture.

C'est bizarre, vous tenez chacun le même discours sur l'autre. Je souris et appelle mon petit frère. Je monte me changer avant d'aller manger.

POV : Générale :

T/P monte dans sa chambre pour se changer pendant que son petit frère rejoint la cuisine.

L'enfant détaille l'homme qui se trouve en face de lui avec curiosité. Tu es le petit ami de T/P ? Tu n'es pas un peu grand ?

Le blond le regarde avec surprise sous les questions du petit frère de son ami un peu trop curieux. Non, ta grande sœur et juste une amie, et j'ai le même âge qu'elle.

Les deux mettent la table, mais le plus petit reste captiver par le plus grand ce qui perturbe Draken.

Plus tard, je veux être comme ma grande sœur. Il sautille sur place pendant que le blond s'abaisse à sa hauteur.

Je ne suis pas sûr que t'as grande sœur te laisse devenir comme elle. Il ébouriffe les cheveux du petit comme il le fait avec sa grande sœur avant de hurler en bas des escaliers : QU'EST-CE QUE TU FOU T/P, ON A FAIM !!

J'ARRIVE !!! Lui répond la jeune femme sur un ton un peu énerver. Quand elle descend son petit frère a déjà, commence, a manger comparer à Draken qui l'attend patiemment.

T/P s'installe au bout de la grande table puis c'est à peine assis que le grand blond attaque déjà l'assiette poser devant lui. La jeune femme esquisse un simple ricanement et commence à son tour a manger.

Le repas se fait dans le plus grand des calmes et c'est seulement à la fin de ce dernier que le plus petit des trois parts se coucher, laissant les deux adolescents seul en bas.

La jeune femme regarde l'heure puis regarde Draken avant de lui demander : T'es parent ne s'inquiète pas de te voir rentrer a des heures pareille ?

Je n'ai pas de parents. Lui réponds ce dernier sans trop d'émotion afficher sur son visage.

La jeune femme s'incline rouge de honte avant d'essayer de déblatérer des excuses. Je suis vraiment désolé, putain, j'aurai dû réfléchir avant de poser ma question.

Draken explose de rire, ce qui surprend T/P qui se relève et le regarde d'un aire interrogatif. C'est rien, j'ai l'habitude que l'on se méprends sur la dessus.

Les parents de la jeune femme rentrent enfin chez eux, ce qui est loin de déplaire a la jeune femme qui va pouvoir enfin aller se coucher.

Le grand blond est dans l'entrer en train d'enfiler ses chaussures quand il se tourne vers la jeune femme. Monte sur ta moto et suis moi.

Eu, si tu veux. Elle prend son casque avant de suivre Draken pendant un long moment sur la route. Ils arrivent devant un immeuble où il y a l'air d'avoir de l'animation.

Depuis que tu m'a bousculé // Draken X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant