POV : T/P :
J'ai passé ma nuit chez Draken, je suis retournée chez moi que quand le soleil a commencé à se lever.
Kazutora m'a donné rendez-vous dans une ruelle, ou il m'a dit qu'il m'attendait avec une surprise.
La nuit commence à tomber quand je rejoins enfin mon meilleur ami. Je suis là, je suis là. J'arrive légèrement essouffler.
T/P, je te présente Baji Keisuke, bientôt ancien membre du Toman. Je détaille l'homme a coté de Kazutora, homme que j'ai déjà vu.
Baji me regarde, mais son visage change légèrement, comme s'il s'attendait pas à tomber sur moi.
Pourquoi tu lui as demandé de nous rejoindre ? Il a un ton froid et il n'est visiblement pas content que je sois ici aussi.
Ne sois pas si détestable en vers elle, c'est ma meilleure amie aussi.
Ok, ben, je ne te dis pas enchanter non plus. Dis-je en serrant les lèvres.
Baji va bientôt rejoindre Walhalla, très prochainement. Mon meilleur ami saute de joie, ce qui me fait plaisir, car il a oublié les choses passées hier.
Qu'est-ce que tu appelles prochainement ?
Il y a une réunion à Toman demain soir, j'en suis privé, alors je vais y débarquer et annoncé mon retrait et mon renouveau chez Walhalla. Il me regarde toujours avec les sourcils froncés.
D'accord alors dans trois jours, tu es à Walhalla. Je le regarde avant qu'il acquisse ce que je viens de lui dire.
J'arrive, je vais chercher quelque chose. Kazutora s'éclipse.
Baji me regarde et je dois avouer que cela me saoule.
Va si, dit moi ce que tu as à me dire. Je croise les bras sur ma poitrine et attends.
Je ne sais pas à quoi tu joues T/P, mais je vais te le dire, je ne te fais pas confiance. Il sert les dents.
Pourquoi tu ne me fais pas confiance ?
Juste un conseille, ne t'approche pas de Draken.
Et pourquoi ? Il est du Toman nan ? Et tu n'en as plus rien à faire des personnes et de ce qu'il s'y passe. Je vois pendant une seconde, une onde de panique, dans son regarde, moi non plus je ne lui fais pas confiance.
Tu es ennemie au Toman.
Et alors, j'ai le droit d'être ami avec lui, autant que n'importe qui.
Je me demande pourquoi il est devenu ami avec toi.
Parce que je suis la sœur jumelle de Pachin. Il me regarde avec des yeux ronds. Je l'ai connu à cause de l'arrestation de mon frère.
T'es sûr qu'il comble pas le vide que ton frère a laissé ? Il veut a tout pris me dissuader de laisser son ancien pote tranquille.
Nan, Draken est mon... Ami. Mon cœur, c'est serre.
Un simple ami. Il rigole.
J'allais commencer une nouvelle phrase quand Kazutora revient. Tu vas devoir tabasser un mec du Toman.
Pourquoi faire ? Demande Baji.
Pour nous prouver ta loyauté enfin. C'est tellement évidant que ça en est presque débile. Bon aller, moi, je me rentre.
VOUS LISEZ
Depuis que tu m'a bousculé // Draken X Reader
Fanfiction"Pourquoi une simple bousculade se transforme en règlement de compte entre gangs... Je voulais juste t'aimer tranquillement. " C'est ma première fanfiction sur Draken, j'espère qu'elle vous plaira. Et voici une phrase très connu : Je suis responsab...