NdA : Je tiens à préciser que ceci est un hors-série que je sors pour Noël. Cela n'a aucun rapport avec le passage de l'histoire ou même le temps de cette dernière. Autre point, Baji n'est point mort, mais je suis désolé de vous prévenir qu'il va quand même mourir, mais là vu que c'est Noël, je ne voulais pas faire un truc triste. Voilà, bonne lecture.
Je tchek toute la liste de cadeau et quoi je dois offrir à qui. À l'heure actuelle, je suis fauché, je vais devoir travailler un minimum si je veux récupérer de l'argent.
Mes parents on décider de ne pas fêter Noël en vue de ce qui c'est passer avec mon frère, et je dois avouer qu'un Noël sans Pachin ne serait pas un vrai Noël en famille. Alors Draken m'a invité à passer Noël avec lui est ses potes.
On c'est dit pas de cadeaux, mais je lui en ai quand même fais un, que je lui donnerai demain.
Je vais dans la chambre de mon petit frère. Tiens mon ange, le père Noël est passer en avance chez moi regarde. Je secoue un petit paquet cadeau et lui tends.
Il le prend tout contente et le déballe. Ce sont des cartes Pokémon !!
Je t'en ai pris plein, comme ça, tu auras autant de rare que possible. Je descends et donne un cadeau que j'avais prévu pour mes parents.
Je regarde par la fenêtre et je dois avouer que je suis déçu de voir aucun flocon de neige au sol, n'y même dans l'aire. Le seul point positif, c'est que cela ne va pas être trop dangereux en moto.
J'ai rendez-vous chez Takemichi dans cinq minutes, tant pis, je serai en retard. Je prends ma moto et arrive chez lui en dix minutes, je suis légèrement étonné que ce mec habite aussi près de chez moi.
Il y a plein, voir trop de moto devant chez lui, preuve que je suis bien la dernière. Je sonne et à ma plus grande surpris, c'est Draken qui m'ouvre.
Tu as cinq minutes de retard.
Je sais, j'ai pas vu l'heure. Il a un tique de visage quand il est énervé, il fronce les sourcils et le côté gauche de sa lèvre supérieure se soulève. Je sais que tu détestes quand je suis en retard. Je passe mon pouce sur son visage pour lui faire faire baisser sa lèvre.
Il me fait rentrer et je remarque avec le plus grand des plaisir que je ne suis pas la seule fille, même si je ne les connais pas, cela me rassure un minimum.
T/P ! Tu sais jouer au jeu vidéo ?! Me demande Baji sur les nerfs.
Ça dépend à quel jeu tu joues. Je m'approche d'eux, il joue à un jeu de combats. Désoler, mais je ne peux pas t'aider. Il râle un coup alors que je m'asseyais sur le canapé.
Je regarde un peu le monde qu'il y a, et je dois avouer qu'il y a beaucoup de monde : Mitsuya avec Hakkai, les frères Kawata, Mikey et Draken, il y a deux filles d'à peu près mon âge et deux autres petites fille d'entre huit et trois ans, je dirai, Baji avec Chifuyu et Peyan. On est quatorze avec moi, se fait quand même un petit monde. Et tout le monde son scotcher sur le jeu.
Je regarde les deux filles d'à peu près mon âge quand je les reconnait, elle était la lors de la bataille du 3 Aout.
Draken s'asseyait sur le canapé et je m'asseyais à côté de lui en posant ma tête sur son épaule. Il prend une manette et commence à jouer à son tour, et il joue trop bien, même s'il gueule à chaque fois qu'un événement le contrarie.
VOUS LISEZ
Depuis que tu m'a bousculé // Draken X Reader
Fanfiction"Pourquoi une simple bousculade se transforme en règlement de compte entre gangs... Je voulais juste t'aimer tranquillement. " C'est ma première fanfiction sur Draken, j'espère qu'elle vous plaira. Et voici une phrase très connu : Je suis responsab...