Le chef adjoint de la première team ? Takemichi regarde Baji paniqué.
Le Toman et l'ennemi de Valhalla. Si Baji est prêt à trahir le grand Mikey, il doit montrer qu'il a plus d'attache. Kazutora quant à lui, sourit.
Alors ? Je pense que ça devrait suffire, Hanma... Pour m'accepter parmi vous. Demande Baji à Hanma.
Tu m'épates, là. Ce mec t'a toujours soutenu, non ? T'as aucune pitié, sérieux. Quelques personnes sont épatées par Baji qui vient de tabasser un mec qui était toujours derrière lui.
Ce qui énerve bien sûr Baji. Et alors ? Je suis pas venu pour qu'on me fasse la morale.
Hanma se lève. Kazutora ! T/P !
Oui. On répond ensemble, de manière coordonnée.
Vous l'avez amené ?
Ouais ! C'est lui ! Le nouveau membre du Toman. Kazutora pousse Takemichi devant nous.
T'es le bouffon de l'autre soir. Tu veux mourir ou quoi ? Sous les dires de Baji, j'attrape Takemichi et le fais reculer.
Il est pas là pour que tu lui refasses le portrait. Dis-je et lui lancent un regarde de haine. Je ne peux vraiment pas le biffer ce Baji Kesuke.
Tout le monde hurle de le buter, mais Hanma lève la main et tout le monde se tait.
Je vous présente Baji Keisuke, l'un des fondateurs du Toma et chef de la première team ! Il paraît qu'il a quitté son gang et qu'il veut entrer chez Walhalla. Ça jouerait en notre faveur ! S'il nous rejoint, il nous sera d'une grande aide pour détruire le Toman. Mais avant ça, il faudrait disperser les doutes qui planent sur lui. C'est peut-être un espion du Toman qui sait ? C'est pourquoi Kazutora nous a amené un témoin. On va l'interroger sans plus tarder ! Hanagaki Takemichi.
Oui ? Il me fait pitié tellement il est paniqué.
Qu'est-ce que Baji a dit à tout le monde lors du rassemblement du Toman ? Lui demande Hanma toujours avec son air sournois collé sur la face.
Qu'il rejoignait Walhalla. Et qu'il était désormais notre ennemi.
T'en penses quoi, Kazutora ? Hanma est vraiment collé à moi et joue avec mes cheveux. J'avoue que je ne sais pas à quoi il joue, alors je recule.
On a testé sa foi, et on a un témoin. Ça devrait suffire, non ? Il nous sera utile au combat et il sait tout sur le Toman depuis que je suis parti. Ça vaut le coup de l'accepter parmi nous. Tu regretteras rien Baji ? Le Toman va être détruit, mais surtout, on va buter Mikey.
Ça me va. Acquiesce Baji auprès de Kazutora. Il s'incline. Je te filerai un coup de main, Kazutora.
Ça fera l'affaire, non ? Kazutora me regarde comme s'il s'attendait à ce que je réponde a sa question.
OK ! À compter d'aujourd'hui, Baji Keisuke fait officiellement partie du Walhalla ! Tout le monde se met à hurler sous les dires d'Hanma.
Attendez pas si vite ! Baji t'est un membre-fondateur du Toman, pas vrai ? Comment tu peux trahir ton gang ? Takemichi nage dans l'incompréhension, cela en est limité marrant.
Je devrai pas parce que j'ai participé à sa création ? Elle est bien bonne. Kazutora est aussi l'un des fondateurs.
Je regarde Kazutora, et ce dernier garde toujours son sourire jovial.
Kazutora hait le Toman plus que tout. J'en oublierai jamais l'été de notre cinquième.
Je sors deux secondes prendre l'air. Je tape sur l'épaule de mon meilleur ami puis sors de la salle d'arcade. Je me place de sorte à toujours avoir un œil sur Takemichi.
J'attrape mon portable, compose le numéro de Draken et attends qu'il me réponde en tapant du pied.
Oui ?! Il me répond en m'agressant limite.
Tu n'étais pas censé, veiller a ce que Baji ne tabasse personne ?! Parce que là, je l'ai sous les yeux avec son adjoint assommé au sol !
Et là, je n'entends plus rien a l'autre bout du fils, comme si je venais de perdre contact avec.
Draken tu m'entends ? Je regarde mon portable pour remarquer qu'il fait bien le mort a l'autre bout du fils.
Ramène Chifuyu chez Mikey. Puis il raccroche.
Super ! Je re rentre dans la salle d'arcade saoulé, pour constater que le troupeau a disparu et que le dénommé Chifuyu et toujours sur le sol.
Je balance son corps inerte sur mon dos et je dois dire qu'il est super lourd. Je sors de la salle d'arcade.
Donne-moi le, je vais m'en occuper. Me dit une vois derrière moi.
Je me retourne face à Baji pour au final continuer ma route. Non, je m'en occupe.
Je me rends au dojo de la famille Sano qui n'est pas du tout à côté de la salle d'arcade.
Quand j'arrive à destination, je suis essoufflé. Je sonne et on m'ouvre dans la précipitation.
S'il vous plaît, il est super lourd. Je suis à bout.
Mikey, prend Chifuyu. Il fait ce que lui demande Draken. Tu ne vas pas tomber ?
Nan, j'ai juste besoin d'eau et de m'asseoir. Il me prend par l'épaule avant de presque me force à m'asseoir dans le canapé a coté du corps inerte de Chifuyu.
J'y connais rien en secourisme. Grogne le petit blond.
Viens voir. Je me place à coter de Mikey et regarde s'il respire. Bon, il est vivant, c'est déjà ça.
Draken me ramène un verre d'eau que je balance sur la tête a Chifuyu. Ce dernier se relève d'un coup. Arg ! Il se tient les côtes.
Je tends le verre à Draken. Est-ce que je peux en avoir un autre ? Il soupire, alors je me tourne vers lui et lui fais les yeux les plus suppliants possible. Il me regarde et fait demi-tour.
Recouche-toi, on va te soigner. Draken me rapporte un verre d'eau que je bois d'une traite. Draken et moi soignons Chifuyu sois le regarde analysant de Mikey. Cela nous prend toute notre fin d'après-midi.
Chifuyu, si tes plaids s'infecte, vas d'office voir un médecin. Je lui dis tous les points importants avant d'enfin le laisser partir.
Je vais aller me laver les mains et je vais partir. Je lave et désinfecte correctement mes deux mains puis m'apprêter à partir.
Je vais te raccompagner. Il fait nuit. Me dit Draken.
Je ne refuse pas. Pourquoi je refuserai sa proposition.
-----------------------------------------------------
Je suis tellement emballé a l'idée de finir mon histoire, c'est horrible, je sais déjà sur qui je vais faire la prochaine, je m'imagine déjà l'écrire, mais ne vous inquiéter pas, je ne vais pas me dépêcher d'écrire cela pis la bâcler, ce serait dommage, car je me plie déjà en quatre pour avoir se résulta.
Enfin bref, se chapitre comporte 1104 mots.
Merci de l'avoir lu et a bientôt <3
VOUS LISEZ
Depuis que tu m'a bousculé // Draken X Reader
Fanfiction"Pourquoi une simple bousculade se transforme en règlement de compte entre gangs... Je voulais juste t'aimer tranquillement. " C'est ma première fanfiction sur Draken, j'espère qu'elle vous plaira. Et voici une phrase très connu : Je suis responsab...