Chapitre 10 : Ken Ryuguji

1.8K 102 6
                                    

Je tiens à préciser que je ne connais pas le système scolaire Japonais alors je prendrais celui français.

POV : T/P :

J'attends mon petit frère devant l'école maternelle. Il ne sait pas que je viens le chercher, j'espère juste que cela vas lui faire plaisir.

J'attends dans le hall de l'école car il pleut dehors.

Grande sœur !!!!! Il s'accroche après ma jambe.

Aller habille toi, on y va. Je discute un peu avec sa maîtresse le temps qu'il finit de s'habiller. Aller vient dans mes bras. Je prends son petit sac et le mets sur mon épaule avant de le prendre dans mes bras.

Je le protège un maximum de la pluie avec ma veste floqué Walhalla.

On marche sur deux cents mettre avant que je n'entende des voix dans mon dos.

C'est pas Hanma le nouveau chef de Walhalla ?

Si pourquoi ?

Je n'entends pas le reste de leur conversation, mais j'accélère le pas.

Pourquoi tu marches vite ? Mon petit frère, relève sa tête de mon épaule.

Parce qu'on doit vite rentrer. Je pose ma main sur sa tête, comme si ce simple geste allait le protéger.

D'un coup, je suis attrapé par le bras et balancé dans une ruelle sur le sol. Je me relève dans la foulée et observe. Six mecs se présentent devant moi, des mecs, qui me disent vaguement quelque chose.

Regarder, on a attrapé la fille, la protéger de Hanma. 

La protéger de Hanma ? Je ne comprends pas, je suis très loin d'être ça... Parce que j'ai pas fini de payer ma dette. Vous voulez vous battre contre moi, très bien, mais laissé le au moins partir.

Non, non, non, ça ne marche pas comme ça, à cause de Hanma, on a tous perdu.

Vous êtes du Moebius. Alors c'est vous que j'ai défoncé avec le Toman. Je serre mon petit frère contre moi. Laisse le partir, il n'a rien avoir la dedans.

Un au milieu du tas secoue la tête.

Je recule et me mets à courir dans le sens inverse, mais je suis attrapé par le col. Je lâche mon petit frère, mais au dernier moment, je l'attrape par le bras. Ses genoux frottent le sol.

Je le lâche et me retourne vers ses six mecs-là. Je vais vous défoncer. Je me jette dans le tas. Je mets le plus faible au sol.

Je suis désolé mon ange pour ce que tu es en train de voir. Barre-toi, vite, rentre à la maison.

Non, je veux rester vers toi. Il me regarde les yeux plein de larme, il ne partira pas alors je lui lance entre deux droits mon portable.

Appelle Kazutora, s'il ne répond pas, laisse lui un message et ensuite, appelle Draken. Il fait ce que je lui demande, pendant que je me bats contre quatre mecs et demi.

Un mec récidive pour l'approcher. Il commence sérieusement à me les briser. Je lui attrape la tête et lui éclate contre le mur.

Je me retourne vers mon petit frère qui me regarde l'air terrifier. Je suis désolé de te montrer ça, j'essaye de te protège mon ange.

Je suis attrapé par la veste puis jeter contre le mur. Je me relève, et quand je vois qu'il sont tous debout face à moi qui titube à moitié sonné, je perds espoir.

Depuis que tu m'a bousculé // Draken X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant