POV Générale :
La jeune femme relève la tête, pour faire face à un homme qui ne lui est pas inconnu. L'homme en question a une natte blonde et un tatouage de dragon.
Tu es ? Elle plisse ses yeux pour le regarde. Trouvé, l'homme qui m'a renversé.
Ah, c'est toi. Mais qu'est-ce ce qui t'a prix de partir en courant ?! L'homme en face d'elle a l'air légèrement irrité. Bon bref, répond à ma question.
Laquelle tu m'en as posé deux.
La première. Il sert les dents.
Oui, jumelle. L'homme au tatouage de dragon a un air étonné. Quoi t'as jamais-vu des jumeaux ?
Il ma juste jamais dit qu'il avait une jumelle. Draken et toi ? Il tend une main à la jeune femme toujours sur le sol.
T/P. Elle la saisit et se relève. Qu'est-ce que tu me veux ?
Que tu transmets un message à ton frère. Il la regarde approcher de son petit frère.
Je veux bien te rendre ce service, à condition que tu m'expliques tout ce qui c'est passer ce matin. Elle le regarde de toute sa hauteur.
Si tu y tiens tant. Elle s'appuie contre sa moto et écoute le récit de Draken.
Il a fait ça pour l'honneur ce son pote et de sa meuf... Je le reconnais bien là. Elle frotte son visage avec la paume de ses mains.
Maintenant écoute, tu vas lui dire que... Elle prend des notes dans sa tête pour en retenir l'essentiel. Tu as compris ?
Oui, quand même. Je lui transmettrai. L'homme la remercie puis s'en va.
Elle attend l'arrivée de ses parents avant de retourner voir son frère avec eu.
Leur mère et furieuse et leur père déçu.
Jusqu'à l'arrivée du procès, il doit rester ici enfermé entre ces barreaux. Il a de la chance que c'est dans une semaine.
T/P attend que tout le monde sorte pour pouvoir parler à nouveau a son frère. Pachin, j'ai un message pour toi : accuse de ton arrestation, Mikey et Draken se sont disputé puis séparés, ce qui a également entraîné une séparation du toman entre, la faction de Mikey, et celle de Draken. Draken pense sérieusement que c'est la fin du toman, mais il pense aussi que c'était beau d'assumer ton acte. La jeune femme reprend son souffle.
Aller T/P, c'est fini. Elle se raidit instantanément à l'appel familier de son dans la bouche d'un policier.
Comment t'a su ça ?
Draken me la dit, il veut que tu le saches. La jeune femme reprend ses affaires.
Walhalla ? Son frère regarde sa veste, puis T/P. T/P, qu'est-ce que c'est ?
Dépêches toi, le temps et fini. Elle panique, pressée par son frère et le policier.
Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Puis elle sort du parloir.
Je te donne trois jours T/P. Le policier la regarde de toute sa hauteur.
C'est ce qu'on verra. Elle quitte le commissariat et part en direction de chez elle.
------------------------------------------------------
Deux jours on passé depuis l'arrestation de son jumeau et la jeune femme fais ce qu'elle sais faire de mieux : se battre. Avec un garçon aux cheveux bicolore, ils enchaînent les coups contre un petit gang de rue au uniforme vert.
Les sirènes d'une voiture de police se font entendre. Le garçon aux cheveux bicolore, attrape le bras de la jeune femme et il commence à courir dans la position inverse des voitures de police.
Leurs boucles d'oreilles jumelées fondent du bruit au fur et à mesure qu'il court. T/P et agrippé par la veste et tiré en arrière. Elle se débat contre le policier qui a agrippé sa veste.
Cours, ne t'occupe pas de moi. Elle hoche la tête, comme pour lui dire qu'il peux partir et il prends ses jambes à son coup.
Le policier appelle à l'aide et avec deux autres de ses collègues allonge la jeune T/P qui se débat sur le sol.
Lâchez-moi !! Une fois qu'ils l'on relevé, il l'asseyait à l'arrière de la voiture du police. Elle est emmenée au commissariat ou elle est enfermée jusqu'à ce que l'on vienne la chercher.
T/P, il faudrait peut-être que tu arrêtes t'es connerie. Est-ce que tu te rends compte, qu'a la prochaine connerie, tu peux finir en maison de correction ou avoir un bracelet électronique ? Le policier s'appuya sur les barreaux.
Je sais, je te promets que c'est la dernière fois à l'avenir, je ne recommencerai plus, mais c'était aussi pour le voir et s'il se fait bien à son nouvel endroit. La jeune femme le regarda puis hocha la tête vers la cellule à côté d'elle, ou son frère jumeau, il était allongé en train de dormir.
J'espère que tu tiendras ta promesse. Il garda le garçon allongé sur le lit en pierre qu'offrent les cellules ce commissariat avant de partir.
En attendant le réveil de son frère, elle comptait les barreaux autour d'elle, faisait le contour des pierres avec le bout de ses doigts, jusqu'à c'est qu'un policier tape sur les barreaux pour réveiller les quelques endormis du coin. C'est l'heure de manger !
Une jeune femme regarde l'assiette dégoûtante qu'on lui balance dans sa cellule et regarde discrètement son frère se lever de son lit poussiéreux. Lui n'esquisse aucun regard envers elle au contraire, il se jette presque sur la nourriture dans son assiette. Elle est contente, qu'il ne perd pas son appétit.
Elle met sa tête entre ses jambes repliées contre sa poitrine. T/P entend tout le monde juré sur la qualité de la nourriture, qu'elle ne mangera pas. Si tu veux mon plat, prends-le. Elle relève la tête pour regarder son jumeau.
Il la regarde sans aucune réaction avant de presque lui hurler dessus : Mais qu'est-ce que tu fous ici ?! T'es malade ou quoi ?
J'ai été arrêté pour mettre battu et pour agression sur agent. Et par la même occasion, je suis là pour voir comment tu vas. Elle sourit et penche la tête sur le côté.
Mais pourquoi t'as fait ça ?! Et t'as penser aux parents qu'est-ce qu'ils vont en pensée ?! Il la regarde avec de la rage.
Je suis censé être libre dans moins d'une heure, selon comment l'autre andouille se grouille.
Papa ?
Non, Papa et Maman ne seront jamais que j'ai été ici, et je compte sur toi pour rien leurs dires aux prochaines visites. La jeune femme regarde sa montre. C'est bon ?
D'la bouffe de prison quoi. Il regarde les deux assiettes devant lui avant de regarder sa jumelle avec des yeux ronds comme des ballons. T/P ! Quand tu vas sortir d'ici tu vas faire quelque chose pour moi. J'ai reçu des informations, je ne sais pas si elles sont vraies, mais Payen veut attaquer le Toman avec Moebius, il veut tuer Draken. Je veux que quand tu sortes d'ici tu ailles voir Mikey et que tu lui dis, c'est super important.
Promis, je le ferais. Il lève son pouce et lui sourit.
-------------------------------------------------
Fin du troisième chapitre poster !! Je m'enjaille pour pas-grand-chose, mais ça me rend heureuse.
Se chapitre comporte 1196 mots, je n'arrive pas à me rendre compte si c'est peux ou pas.
Enfin bref, merci de l'avoir lu !
VOUS LISEZ
Depuis que tu m'a bousculé // Draken X Reader
Fanfic"Pourquoi une simple bousculade se transforme en règlement de compte entre gangs... Je voulais juste t'aimer tranquillement. " C'est ma première fanfiction sur Draken, j'espère qu'elle vous plaira. Et voici une phrase très connu : Je suis responsab...