Chapitre 13 : Takemichi Hanagaki

1.7K 100 79
                                    

S'il te plaît, faisons comme si on ne c'était pas disputer. Je le regarde toujours dans les yeux essayant d'ignorer mon cœur qui tape mes cotes.

Il hoche simplement la tête. Son visage reste ferme. À une seul condition... Quitte Walhalla.

Pardon ? Je le regarde perdu. Je décolle légèrement mes mains de ses joues, mais lui pose ses mains sur les miens puis les recollent à ses joues.

Rejoins le Toman. Tu n'auras pas à vivre au dépens de quelqu'un. Son visage a changé pour une émotion plus douce.

Mais c'est du chantage.

Certes, mais tu l'a dit toi-même que tu voulais partir.

Je sourit malgré moi. T'as pas compris pourquoi j'y reste.

Alors explique moi. Son ton est ferme.

Tu ne me verrais plus de la même manière si je te le disais. Mais j'y reste, car j'ai une dette envers quelqu'un de là-bas.

Dit moi combien il te faut.

Je ricane. Nan ce qu'il veut, c'est que je la rembourse avec de la main d'œuvre.

En argent, tu lui dois combien ? J'aime le voir si impliquer pour m'aider dans une chose qui ne le concerne pas du tout. Mais est-ce que je mérite vraiment de l'aide... Son aide ?

Je sais absolument pas, mais beaucoup. Je regarde mes pieds avant de laisser tomber mes mains et d'appuyer ma tête sur son torse. Je trouve sa très mignon que tu essayes de m'aider.

Il m'entoure de ses bras, geste auquel je m'attendais le moins. Je profite de ce moment en me blottissant contre lui. Je vais y aller.

Il me lâche alors que je recule. Je le regarde dans les yeux. Mon regard dévie de temps en temps a ses lèvres. J'ai envie de... Non, mauvaise idée.

Pourquoi j'ai voulu l'embrasser ? À mon Dieu quel con !

Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. Mais au dernier moment, je ressens un frisson d'adrénaline, ce qui me pousse à poser ma bouche sur la sienne.

Je reste posé ici une seconde, profitant de chaque sensation, ses lèvres on un goût de menthe. Mon cœur bat fort et mon estomac grouille de papillon.

Mais quand je réalise ma bêtise, je me décolle de lui. Pardon, je n'aurai...

Il plaque une main derrière ma nuque et replace ses lèvres sur les miens. J'espérais qui le fasse, alors je souris contre ses lèvres.

J'entrouvre la bouche pour mêler ma langue a la sienne. Je déplace ma main à l'arrière de sa tête, détache ses cheveux. La natte qu'il avait faite se détache pour laisser ses cheveux lâches.

Je me décolle trente secondes de lui pour regarder sa tête. Les cheveux détachés te vont bien.

Je les préfère coiffer en natte. Dit-il alors qu'il passe une main dedans. Je passe à mon tour une main dans le peu de cheveux qu'il a pour découvrir qu'ils sont vraiment super doux.

Je pose mon front contre le sien et il se met à rire en fermant les yeux. Pourquoi tu rigoles ? Je ne sais si j'aurai réponse à ma question, mais son rire est communicatif.

Demain, avec Kazutora, on va chercher un dénommé Takemichi Hanagaki, je ne sais pas qui c'est, mais il va servir de témoin, il doit nous dire exactement ce qui c'est passer ce soir. Normalement, il ne lui arrivera rien, et j'y veillerai. Je me décolle de lui.

Depuis que tu m'a bousculé // Draken X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant