Je prends mon sac à main puis-je partis, en fermant la porte derrière moi. Il m'entraine vers une voiture noire avec les vitres tintées. Il m'ouvre la porte de derrière et je m'installe sur la banquette. Il ferme la porte et ouvre celle à l'opposé et s'installe à côté de moi.
Brooklyn : Vous êtes éblouissante.
Moi : vous êtes pas mal aussi. On ne peut pas ce tutoyer ?
Brooklyn : C'est clair j'ai l'impression de prendre 20ans quand les gens me vouvoie.
La voiture s'arrête et Brooklyn vint m'ouvrir ma portière de voiture. Je descends donc. Quand je relève la tête, je vois un restaurant logique, il est illuminé et je distingue des personnes habillées chiquement. Brooklyn m'emmène à l'intérieur, une personne élégamment habillé vient vers nous.
... : Bonsoir, madame, monsieur. Avez-vous réservez une table ?
Brooklyn : Oui, pour 2 personnes au nom de Brooklyn Beckham.
.... : Suivez-moi je vous pris.
On suit donc le réceptionniste, il nous emmène dans un coin isolé et nous fait installé, il nous laisse au passage la carte du menu.
Moi : Je peux te demander pourquoi tout le monde te connais et pas moi ?
Brooklyn : Bien sur, mon père est un grand homme d'affaire et ma mère une chanteuse connue.
Moi : Ca explique donc, pourquoi tu as un chauffeur privé, et que tu m'invite dans un resto aussi classe. Mais on à pas encore la majorité, donc comment tu as fait pour nous réserver une table ici ?
Brooklyn : Il se trouve que mon père à certain contact dans le milieu.
On continu le repas en se dévoilant peux à peux, il me prend la main de temps en temps, je suis plutôt ratissant au début mais je me laisse faire à la fin. On fini le repas tout en douceur. On sortit du restaurant. Il me tient par la main, on rigole, on s'amuse. On attend la voiture qui doit me ramener chez moi. Pendent le repas il m'a dit qu'il faisait partit du FBI. Mais que lui il n'a pas été accepté parce qu'il a fait un combat contre une autre personne. Ce qui explique ce qui faisait le jour où j'ai combattu contre Reirmak, il était là pour une affaire. On se met face à face sur le trottoir il tient mes mains aves les siennes. Il s'approche de moi me lâche les mains et en met une sur mes hanches et l'autre il la passe dans met cheveux. Il m'attire contre lui et m'embrasse tendrement sur la bouche.
Brooklyn : Je t'aime.
Moi : Merci, de préciser J.
Je lui rends son baiser, on continu à s'embrasser et à se taquiner jusqu'à l'arrivé de la voiture. On monte tout les deux sur la banquète arrière. Soudain mon portable se met à vibrer. Je le prends et décroche.
Jane : Allo , Mathilde ?
Moi : Salut, Jane. Que me vaut ce plaisir pour que tu m'appelle si tard ?
Jane : Maura est avec toi ?
Moi : Elle n'est pas chez toi ? On c'est engueler et je ne l'ai pas revue depuis ce matin.
Jane : Non elle n'est pas chez moi, je ne l'ai pas vue de toute la journée et ça c'est vraiment bizarre !
Moi : Ok, bon on fait quoi alors ?
Jane : Rejoint-moi au poste dès que tu pourras !
Je raccroche et demande au chauffeur d'aller plus vite.
Brooklyn : Et qu'est ce qui ce passe ?
Moi : Ma mère à disparu !
----------------------------------------------------------------------------------------
Bon ce chapitre est un peu court mais le suivant est plein de suspense et d'action :D