La vérité ? Enfin.

136 14 3
                                    

Je pars pour aller au car. Je suis bien décidée à aller parler à Matt ! Je vais te le choper.

Je m'installe dans le car à ma place habituelle, on arrive à l'arrêt où Matt monte. J'ai toujours peur qui prenne pas le car et beaucoup plus aujourd'hui car je dois vraiment lui parler. Évidemment le moment où j'ai le plus besoin de lui il n'est pas là! Je sens une colère monter en moi, je plein celui qui va me faire chier le premier. On arrive au lycée, je descend en vitesse et me met directement à chercher Matt. Bien sûr j'aurais du m'en douter, il est avec Daisy. Ils sont adosser tout deux aux casier, très proche l'un de l'autre... Je m'avance vers eux et je m'incruste.

Moi: je peux te parler, Matt.

Daisy: tu voies pas qu'on parle là !

Moi: j'ai pas envi de m'occuper de tes caprices maintenant, j'ai passer l'âge de jouer au chat et à la souris. Surtout avec une grosse potiche comme toi ! Alors maintenant t'es bien gentil tu vas aller rejoindre tes "amies".

Daisy regarde Matt qui fais un signe de la tête pour lui dire de partir. Elle part plutôt énervé mais pour ce que j'en ai à faire ...

Matt: je vais pas te faire de serment puisque je m'attendais à ça.

Moi: tu croyais que j'allais me ramener avec une bière à la main !

Matt: non. On va aller discuter... en dehors du lycée.

Moi: excellente idée.

Il m'emmène à l'endroit où il m'a embrassé la dernière fois et où on c'est aussi engueulé.

Matt: on recommence tout depuis le début et on se dit tout. C'est ok ?

Moi: j'en attendais pas moins ! Cette fois tu commence.

Matt: je m'appelle Matt Winston. Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 12 ans. J'ai était recueillis dans une famille d'accueil, où le père me battais. Je suis donc rentré dans un gang et je me suis fais arrêter par la NSA qui ma proposé de travailler pour eux sous couverture. Il m'ont donc trouver d'autres parents adoptifs, mais ils ne remplaceront jamais mes parents. Crois moi, tes parents comparé à ce que tu penses sont toutes une partie de vie, profite de chaque moment avec eux.

Moi: je suis désolé pour tes parents...

Matt: tu ne pouvais pas savoir. Ha oui, je ne savais pas qui tu étais avant que tu face tomber ta plaque.

Moi: ok, je te crois. Bon c'est à moi. Je m'appelle Mathilde Isles. J'ai appris récemment que mes parents étaient en faite mes parents adoptifs. J'ai donc rejoint ma mère biologique ici qui est venu me chercher en France. Ma mère adoptif me traitais comme sa bonne. Quand à mon père biologique il ma laissé à ma naissance pour pas me mettre en danger ma mère et moi, vu qu'il est recherché par des gangs... Ma mère biologique, ne prends pas son rôle au serieux, elle ne réalise pas encore qu'elle est mère, je pense. Du coup je m'éloigne de plus en plus d'elle même si je ne le veux pas. Je vie donc pour l'instant chez Jane qui est une de mes collègues et aussi la meilleure amie de ma mère. J'ai étais intégré dans la police grâce à une sorte de défis lancer par le chef.

Matt: c'est qui ta mère biologique?

Moi: tu l'as déjà rencontré et si tu as un sens de l'observation tu trouveras. Dis, qu'est ce que la Sécurité de l'Amérique vient faire dans une affaire de drogue ?

Matt: d'accord je trouverai. C'est ma première mission d'infiltration et ils ont décidés que je commence par une "petite" affaire...

Moi: haa... bon, parlons de l'affaire.

S' adapter pour une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant