A la suite de cette annonce le chauffeur accéléra, je suis sous le choque. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'on est déjà arrivé chez moi je descends à toute allure, Brooklyn me suis, je débarre la porte et nous entrons. Je me dirige à l'étage, puis dans ma chambre, je traverse la sale de bain pour arriver dans le dressing. Je prends un sweet et un pantalon. Brooklyn m'attends dans la salle de bain je le rejoins donc.
Brooklyn : Ce n'est pas dans c'est conditions que j'avais espérer de visiter ta maison.
Je lui fais un sourire et je commence à me déshabiller.
Brooklyn : Ni à te voir enlever tes vêtements dans une salle de bain sous mon nez.
Moi : ne rêve pas trop j'ai des sous-vêtements, et puis on est ensemble ou pas ?!
Je lui dépose un baiser sur c'est lèvre. Il semble surpris. Je me dépêche à enfiler mon sweet et mon pantalon. Je me démaquille vite fait, je prends mon portable, mon arme, mon insigne et j'entraine Brooklyn au ré-de-chaussé.
Moi : Je ne vois aucun mot comme explication !
Brooklyn : Vien mon chauffeur va t'emmener au poste.
On traverse la maison, on sors je barre la porte et je le rejoint dans la voiture. Il annonce au chauffeur notre destination, celui-ci démarre à toute allure. On arrive au poste dans les dix minutes qui on suivit l'appelle je m'étais dépêché comme jamais. Je vois Brooklyn qui reste dans la voiture.
Moi : Qu'est-ce-que tu fait ?
Brooklyn : Je rentre chez moi me changer et prendre mes affaires et je reviens, je te le promets.
Moi : Ok mes dépêche toi, tu devrais déjà être partie.
Il me fait un sourire je referme la porte de la voiture et celle-ci démarra. Je me dirige en courant vers l'ascenseur, je me dis que ça sera trop long d'attendre je me dirige donc vers une porte qui mène vers les escaliers. J'enjambe les marches deux à deux je continu jusqu'au 22ème étage. J'ouvre la porte et je suis essoufflé j'ai jamais autant grimpé des marches comme ça de toute ma vie. Jane, Opôle et Ronald sont dans la salle des opérations, je me remets donc à courir vers la salle. Tout le monde me regarde, je m'en fous un peu, je ne leur prête donc aucune attention. J'ouvre la porte il me regarde tout les trois.
Moi : Vous avez vue un fantôme ou quoi ?
Ronald : T'es toute rouge !
Je le regarde sans dire un mot.
Jane : J'en connais une qui vient de prendre l'escalier !!
Je lui sourie.
Moi : Vous avez quoi au sujet de ma mère pour l'instant ?
Jane : Rien.
Moi : Comment ça rien ?
Jane : Elle n'est pas venue au boulot ce matin. Tu es venue comment ce matin ?
Moi : A pied on s'est engueler à propos de Margaret.
Ils me regardent tout les trois bizarrement.
Moi : Margaret est ma mère adoptif, elle à perdu la boule depuis que je suis partie. On à eu un appelle sur skype de mon père qui disait qu'elle voulait me retrouver pour me ramener en France et me garder auprès d'elle, et on vivrait heureux jusqu'à la fin de nos jours !
Opôle sourie à l'entente de ma dernière phrase.
Jane : Personne est au courent pour le moment juste nous quatre.
Moi : Brooklyn aussi est au courent on était ensemble quand tu m'as appelé, je vous expliquerez plus tard...ou pas. Bon il faut aller parler à se bon vieux chef, qui vient avec moi ?