On rentre à la maison vers 20h. On a fait tous nos achats et on a même acheté des déco de Noël pour la maison. Cette soirée nous a permis de nous changer les idées. Jane nous a envoyé de nouvelles de Frankie et comme Maura l'avais dit il va s'en sortir. Il doit juste garder des béquilles pendant 2mois... Autant dire qu'après cette journée mouvementée, j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher. Mais Maura veut absolument qu'on décor la maison ce soir et je n'ai pas envie de lui dire non. La décoration de toute la maison nous à pris une heure mais le résultat en vaux la peine. La maison est juste magnifique ! Il y des éclairages un peu partout mais sans encombrer les pièces. Le sapin est immense, je ne serais même pas le d'écrire, c'est un peu comme les sapins qu'on voie dans les films américains. J'ai hâte d'être au matin de Noël et d'ouvrir mes cadeaux dans cette ambiance.
Quatre jours se sont maintenant écoulés, on est la veille de Noël et les conditions s'y prêtent. Dehors tout est blanc, c'est magnifique. Par contre il fait vraiment froid, -5, mais je dois dire qu'on s'y habitue. Je n'ai pas vue ma mère aujourd'hui, je suppose qu'elle est partie travailler, les morts n'attendent pas... Ceux-ci dit je me retrouve toute seule, chez moi, le jour de mon anniversaire. Je ne sais même pas qui est au courant que c'est mon anniversaire, j'espère au moins ma mère... La seul personne qui j'en suis sur le savait c'était Matt... Mais bon je compte quand même profiter de cette journée ! D'ailleurs, je viens de recevoir un message de Maura comme quoi elle est invitée à un gala de charité ce soir et elle aimerait que je vienne avec elle. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais une journée surchargé de prévu ! Elle m'a aussi dit qu'il faut que je la rejoigne là-bas, je prendrai un taxi ! Finalement je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui. En attendant ce soir je vais terminer le cadeau à Maura, en faite ça m'arrange qu'elle ne soit pas là aujourd'hui parce que sinon j'aurais été dans la merde. Constance m'avait envoyé plein de photos d'elle et Jane aussi, sans me venter je pense que le résultat ne sera pas mal. Je fais les dernières finitions et j'enveloppe le cadre dans du papier cadeau. Je vais le cacher avec les autres cadeaux dans le dressing, bon je sais ce n'est pas une très bonne cachette mais c'est la seule que j'ai trouvé. Il est venu le temps des enfants.. Non je rigole il est venu le temps de se préparer et de trouver une tenue. Je crois que j'ai trouvé la tenue parfaite ! C'est une robe longue de couleur rose pâle avec un col en V, bien sûr avec cette robe je compte prendre des chaussures et en l'occurrence des escarpins noir. Je prends ma douche et je me maquille. Je fais un chignon à 'la va vite', met ma robe et mes chaussures. Pour terminer je prends mon sac et une veste chaude. J'éteins toutes les lumières et pars rejoindre le taxis qui m'attends devant, il me conduis à l'adresse que je lui ai indiqué auparavant et il me dit que dans 10min on y serait. Pendant ce temps je regarde mon portable, entre autres mes messages. Il y a quand même des gens qui m'ont souhaité mon anniversaire, il y a même Kate qui me demande si je compte organiser une fête. Je n'ai aucune réponse à cette question, Maura m'a elle aussi envoyé un message pour le demander si j'étais encore loin, je demande donc au chauffeur qui me dit qu'on arrive dans 2 min. Je lui envoie donc sa réponse en me disant que j'arriverai avant qu'elle ait le temps de voir mon message. Le chauffeur se gare et vient m'ouvrir la porte, on est dans une petite cour où la neige a été enlevé. En face de moi se trouve un immense bâtiment où on peut apercevoir de la lumière en travers toutes les fenêtres. Je m'avance près de l'entrée où un majordome m'accueille et me prends ma veste. Ce que je trouve bizarre c'est qu'on n'entend aucun bruit.
Moi: excusez moi mais où se trouve la réception ?
Majordome: dans la salle juste en face madame. Mais vous êtes la première.
Alors ça c'est d'autant plus étrange ! Je me doute bien qu'il y a quelque chose de pas claire ici, mais j'ai quand même une petite idée de ce qui se passe. Je m'avance donc vers la porte qui se trouve en face de moi et je l'ouvre.