Trop de choses à encaisser

125 8 5
                                    

Je pars en courant dehors. Ils avaient déjà emmené le corps de Matt. Il y avait plein d'élèves dehors qui été entrain de prendre des photos ou des vidéos. Heureusement qu'il y avait la fameuse "ficelle" jaune qui empêchait les personnes non autorisé de passer. Ma mère était là à côté du corps de Matt qui été enfermé dans le sac noir. Je m'approche a grande vitesse mais ma mère viens à ma rencontre et me retiens.

Maura: Mathilde, ce n'est pas une bonne idée.

Moi: laisse moi le voir.

Maura: non. Il vaut mieux pour toi que tu gardes une bonne image de lui.

Moi: Maura s'il te plaît.

Maura: désolé.

Je commence à pleurer et Maura me prends dans ses bras. Pendant ce temps le véhicule transportant Matt partie.

Maura: viens au rentre à la maison.

Elle me tient par la hanche car j'ai encore les jambes qui tremble. On arrive enfin à la voiture. Elle m'aide à monter dans celle ci puis me laisse seule pour aller parler à Jane.

PDV de Maura:

Je laisse Mathilde toute seule dans la voiture et part rejoindre Jane.

Jane: comment elle va ?

Moi: pas très bien. Quand je pense qu'il était chez nous hier.

Jane: oui. Écoute ne la laisse pas revenir au bureau jusqu'à temps qu'elle se soit calmer.

Moi: c'est ce que je voulais faire. Je rentre chez moi. En faite comment ça va avec Tommy ?

Jane: comment tu es au courant ? Ha je vois il est venu t'en parler.. Même lui ne sais pas si c'est lui le père ou notre père.

Moi: ça serai bien que vous en parler à Amanda, elle a le droit de savoir. Il faut vraiment que j'y vais. Passe nous voir quand tu veux.

Sur ceux je me dirige vers la voiture.

PDV de Mathilde:

J'enlève la chaîne de Matt et commence à jouer avec. Maura rentre dans la voiture et elle démarre. On passe le cordon de sécurité avec difficulté puis on se dirige vers chez nous, à la maison. Maura n'ose pas dire quoi que se soit.

Moi: je peux te demander une faveur ?

Maura: tout ce que tu voudras.

Moi: je voudrai que ça soit toi qui l'autopsie.

Maura: Pardon?

Moi: Matt je veux que tu l'autopsie.

Maura: d'accord je le ferai. Comment tu te sens ?

Moi: je commence à prendre conscience petit à petit de ce qui c'est passé.

Maura: si tu veux en parler je suis là.

Moi: tu veux que je te dise quoi ? Que toadis a tué Matt, il l'a fait. Que j'ai failli le tué pour le venger. Que je t'ai mis en danger, je l'ai fait.

Je crois que j'y suis allé un peu fort.

Moi: désolé je me suis emporté.

Maura: ce n'est rien.

Ça y est on arrive à la maison. Une fois rentré je monte directement dans ma chambre, et je pris directement une douche bien chaude. Ça devait faire longtemps que j'étais ainsi parce que Maura viens prendre de mes nouvelles pour m'assurer que tout allait bien. Une fois ma douche prise je mis un leggings et un tee shirt ample, pour finalement allez regarder la télé dans le salon en évitant les chaînes d'information. Je reste finalement à regarder une chaîne en français.

S' adapter pour une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant