Matt...s'il te plaît !

104 10 3
                                    

J'étais limite en retard à l'arrêt de car le plus proche. Quelques personnes furent surprises de me voir monter ici, mais bon que voulez vous que je leur dise, ça serait vraiment trop long à expliquer. Matt ma laissé une place à côté de lui. Le trajet est plutôt calme, une fois arrivé au lycée j'aperçois Flynn qui me fait un grand sourire et s'avance vers nous. Il dit bonjour à Matt qui n'a rien compris au début mais bon..

Flynn: ça y est j'ai parlé à Kate et on déjeune ensemble ce midi !

Moi: je suis très contente pour vous, maintenant met là en confiance d'accord.

Il me fait signe de la tête qu'il a compris. Je me retourne vers Matt qui n'est plus là... Je voulais lui parler de se qui ma dit hier vue que je n'avais pas envi que tout le monde nous entende parler dans le car. Je le cherchais mais je ne le trouvais pas. De toute façon c'est l'heure que j'aille en cour. Première heure..cour de français, inutile de dire que jai que des bonnes notes et que je m'ennuie. Au pire je suis à côté de Kate du coup je pourrai lui parler.

Moi: hey ça va t'as l'air...rêveuse.

Kate: oui Flynn m'a parler, je ne sais pas trop ce que je dois en penser.

Moi: avant tout, est ce que tu ressens quelques choses pour lui ?

Kate: bien sur que oui ! Ça fait des mois que j'attends quelques choses de sa part.

Moi: ok, bon il m'a parlé.

Kate: il t'a dit quoi ?

Moi: tu vas me laisser finir oui. Il m'a dit qu'il était intéressé par toi. Mais comme je dis tout le temps qui ne tente rien n'a rien. Alors tente et tu verras bien où ça te mène.

Prof de français: (en français) je ne vous dérange pas trop ?

Kate me regarde d'un air "qu'est ce qu'elle a dit ?".

Moi: (en français): désolé, je lui expliquais juste quelques choses qu'elle n'avait pas comprises.

La prof me regarda stupéfaite, elle n'a jamais dû avoir une élève aussi doué :). Ceux-ci dit elles nous laissa tranquille jusqu'à la fin du cour?

A la fin de la matinée je mange vite fait avec Kate et les autres et parti dans un endroit à part où j'ai pu mettre mon oreillette/micro.

Moi: jane, tu m'entends ?

-jane: oui.-

Moi: tu as parlé à Pope ?

-Pope: je suis là, je crois sincèrement que c'est une très mauvaise idée, c'est pour cela que j'ai prévu de mettre juste quelques policiers qui seront sous couverture à proximité. -

Moi: si il arrive quoi que se soit, je vous tiendrez responsable !

-jane: calme-toi. Pour l'instant allez installer la caméra avec Matt-

Je commence donc à chercher Matt autour de moi, quand je le trouve finalement à la cafétéria. Toujours entrain de manger celui là.

Moi: Matt, te voilà enfin !

Matt: qu'est ce qu'il y a ?

Dit-il la bouche pleine.

Moi: si je te dis Toadis.

Il regarde son plat puis moi, et se décide enfin à me suivre.

Moi: il faut qu'on installe la caméra.

Matt: ils vont faire évacuer ?

Moi: non. Il va juste poster quelques personnes sous couverture dans le bâtiment.

S' adapter pour une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant