𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆 𝟒

205 16 11
                                    

HARRY SENTIT DEUX BRAS FINS L'ENTOURER, ET LE SERRER FORTEMENT, ses deux bras lui montraient qu'ils le soutenaient. Une main dans son dos commença à se mouvoir, de sorte à le caresser doucement.
La douceur du geste lui réchauffait le cœur, et le corps aussi d'ailleurs. Il sentit ses joues chauffées, bien qu'encore inondées de larmes, en se concentrant uniquement sur ses sensations.

L'odeur qui lui prenait le nez était forte, enivrante, ça lui plaisait. Il respira un bon coup, malgré son nez qui serait, incessamment sous peu, bouché. Et là, tous ses sens furent submergés par la plus délicieuse des senteurs.
Grâce à elle, il se sentait voyager, dans une forêt paisible, humide et extravagante. Un parfum boisé tout à fait exquis.

Après cela, il se concentra sur son cœur qui voulait s'extirper de sa poitrine, en effet, collé contre son torse, Harry écoutait avec un intérêt des plus pur, l'organe vital de son ancienne Némésis.

Sorti de son hébétement, il remarqua qu'il avait cessé de pleurer, et par-dessus tout qu'il se sentait comme au paradis dans les bras de cet ange aux ailes noircies. Mais qu'importe. Il avait décidé de lui faire confiance et de lui donner son amour, bien que ce dernier ne le sache pas encore.
Et donc, il le serra encore plus.

« - P-Potter...?

- Harry. »

Draco rosit de bonheur. Un sourire sincère se dessinant lentement sur ses lèvres.

« - Je suis Malefoy, Draco Malefoy, se représenta le blond avec nostalgie. »

Harry, toujours dans ses bras, se tendit en entendant sa voix chaude souffler cette phrase au creux de son oreille.

« - Je suis Harry, juste Harry, il répondit d'une voix résolue. »

Le Serpentard se défit du brun, tout en souriant tendrement. Il allait se transformer en Pouffesouffle, par Salazar !
Enfin, qu'importe si c'était pour lui.

« - Harry... Je... Dis, tu serais d'accord de chanter... Pour moi ? fit-il timidement, tout en rougissant.

- Avec plaisir. »

Le Gryffondor s'éclaircit la gorge, sortit sa baguette, puis murmura un sort tout en agitant gracieusement le bout de bois.
Une mélodie sortit de nul part retentit dans la pièce, et Harry inspira avant de commencer :

« - Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him the word that I'm not a rover. And tell him that his lonely nights are over. Oh, Sandman, I'm so alone. Don't have nobody to call my own. So please turn on your magic beam. Mr. Sandman, bring me a dream. Oh, Sandman bring us a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. And tell him that his lonely nights are over. Oh, Sandman, I'm so alone. Don't have nobody to call my own. So please turn on your magic beam. Mr. Sandman, bring me a dream...¹ »

Le blond se sentait détendu et se laissait bercer par la voix angélique de son futur petit-ami, car oui, il arriverait à avoir son cher et tendre.
En attendant, les joues rougies par les paroles et le souffle brûlant de désir, Draco tentait de ne pas tout dévoiler au brun. Il en avait très envie, surtout envie de se recoller à lui, de poser ses lèvres sur les siennes et de l'entendre susurrer son nom de millions de fois.

« - Draco ? Tu vas bien ?

- Parfaitement, il sourit légèrement.

- Ouf, j'ai cru que c'était si moche que tu te sentais pas bien, Harry rigola gentiment.

- Non mais ça va pas ? C'était magnifique, j'adore ta voix... Tes yeux, ton air concentré mais apaisé, libre quand tu chantes, tes cheveux décoiffés, ton caractère de stupide Gryffondor, tes lèvres, tout est parfait, Har- »

𝐌𝐄𝐋𝐎𝐃𝐘 | ᎻᏢᎠᎷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant