𝑃𝑅𝐸́𝐹𝐴𝐶𝐸

489 12 5
                                    

.
.
.
╭━ ⋅𖥔⋅ ━━✶━━ ⋅𖥔⋅ ━╮

╰━ ⋅𖥔⋅ ━━✶━━ ⋅𖥔⋅ ━╯•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╰━ ⋅𖥔⋅ ━━✶━━ ⋅𖥔⋅ ━╯


𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑐𝑖 𝑎𝑘𝑥𝑛𝑒_𝑐ℎ𝑎𝑛,

Merci d'avoir cliqué sur le bouton "lire", j'ai espoir que cette histoire vous plaise !
N'hésitez pas à laisser des commentaires (positifs ou négatifs mais constructif) ça fait toujours plaisir :)

Sans plus tarder quelques précisions :

1) J'ai pris l'époque du film numéro six, donc : "le prince de sang-mêlé", malgré le fait que je ne suive pas la trame de l'histoire. Cela se passe en 1996 et Rogue est toujours le professeur de potions.

2) J'ai essayé d'être la plus fidèle possible aux caractères respectifs des personnages, sans que mon avis personnel ne le transforme trop, toutefois il est compliqué de bien l'intégrer et d'être impartiale alors j'ai fait de mon mieux pour vous offrir un écrit crédible.

3) Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les chapitres sont disposés à la façon d'un script de piece de théâtre (en plus restreint et arrangé à ma sauce bien sûr). Et dans les parties nommées "ACTE 1" il s'agit d'une petite présentation de l'acte et de mini-indices sur ce qu'il va s'y dérouler.

4) Il est conseillé de lire cette fanfiction en "mode beige", pour profiter de l'esthétique que j'ai faite, mais ce n'est pas obligatoire. 😊

5) Concernant le spoil ! S'il y a encore des gens qui lisent cette histoire sans avoir vu ou lu Harry Potter, déjà félicitations je pense que vous êtes rares et ensuite à vos risques et périls. En effet, malgré mon non-suivi de la trame du film six, il y a bel et bien du spoil, faites attention ! Vous êtes prévenus.

Voilà ! Je rajouterais probablement quelques précisions, en attendant je ne change rien !
Petite dédicace à lisko08 sans qui ce livre n'aurait probablement jamais existé (cœur sur toi).

▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰

- 𝑆𝑒𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑠𝑜𝑜𝑛.

𝐌𝐄𝐋𝐎𝐃𝐘 | ᎻᏢᎠᎷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant