︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿
﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀
╭ ┈ ┈ ┈ ┈ ┈ ┈ ┈ ╮
11 octobre, 1996.
Château de Poudlard.
╰ ┈ ┈ ┈ ┈ ┈ ┈ ┈ ╯-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
PANSY SAUTILLA VERS LE BLOND. En lui envoyant un sourire narquois. Ils étaient seuls dans le dortoir.
« - Bon ! J'ai trouvé ce que tu as.
- Pardon ?
- Je te pardonne de me l'avoir caché.
- Pansy.
- Si on ne peut même plus rigoler~
- Tu peux en venir aux faits ? De quoi tu parles ?
- Tu es attiré par, désolé de te le dire ainsi mais, Potter.
- Tu racontes que des conneries, Pansy.
- Je savais que tu dirais ça.
- Et donc ? C'est pas une chose très compliquée à prévoir quand je te parle.
- Hé ! Enfin bref, je vois bien les regards que tu lui lances. En plus, tu le fixes tout le temps et quand il est là... C'est comme si tu étais apaisé.
- Les regards que je lui lance c'est pour le défier, je le fixe parce qu'il faut que je trouve des failles pour faire des répliques et quand il est là, je suis tellement enragé que je pense plus qu'à ça.
- Tu te trouves des excuses, moi je vois bien qu'il te plaît. Je comprends pas trop pourquoi mais, je le remarque.
- Bon ça suffit. Pansy, je le déteste ce type. Et en plus, c'est pas possible d'aimer un garçon.
- Bien sûr que si, même si c'est le survivant.
- Non. Mon père serait complètement contre.
- Et toi ? Tu es contre ? »
Il hésita, par Salazar, pourquoi il hésitait ?!
« - Bien sûr que oui ! Je suis complètement... contre !
- Généralement tu sais bien mentir, mais là c'est moyen.
- Laisse-moi tranquille, Pansy ! »
Il partit, vexé et plein de doutes. Blaise arriva près de la jeune fille, il avait tout entendu.
« - Bien joué.
- Oh tais-toi hein ! J'essaie de lui faire prendre conscience qu'il aime Potter. Toi aussi tu le sais et pourtant tu dis rien.
- J'attends qu'il le comprenne.
- Il est intelligent, mais il s'en rendra jamais compte tout seul !
- Alors, peut-être qu'il ne l'aime pas.
- Crois-moi que si.
- On parie ?
- Sept galions que oui.
- Tenu. »
Ils se serrèrent la main.
Draco entra par la porte qui venait d'apparaître, cependant au lieu de voir le ramassi d'objet habituel, il remarqua que la pièce était un salon. Ou plutôt une très grande chambre, un peu comme la sienne niveau taille.
« - I wonder if I'm being real. Do I speak my truth or do I filter how I feel ? I wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white ? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder. I wonder, right before I close my eyes. The only thing that's on my mind been dreamin' that you feel it too.
I wonder what it's like to be loved by you.¹ »Il sentit son cœur battre à la chamade, ses pommettes pâles s'étaient mises à rosir et il s'était, à nouveau, senti apaisé par la douce mélodie.
Il se cacha derrière une bibliothèque, pourquoi y en avait-il une d'ailleurs ?
Il ne parvenait pas à calmer ses pensées et il en avait très honte. Pansy avait-elle raison ? Que penserait son père ? Il se souvint des paroles de sa mère, de ne pas faire attention aux autres, mais devait-il compter son géniteur dans le groupe "les autres" ?___
¹ : Je me demande si je suis réel. Est-ce que je dis ma vérité ou est-ce que je filtre ce que je ressens ? Je me demande s'il ne serait pas agréable de vivre dans un monde qui n'est pas noir et blanc ? Je me demande ce que c'est que d'être mes amis. J'espère qu'ils ne pensent pas que je vais les oublier. Je me demande. Je me demande, juste avant de fermer les yeux. La seule chose qui me vient à l'esprit est de rêver que tu le ressens aussi.
Je me demande ce que c'est que d'être aimé par toi.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐋𝐎𝐃𝐘 | ᎻᏢᎠᎷ
Fanfic⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀- 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶𝓮 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ · · · · · ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀· · · · · · ⠀⠀⠀⠀⠀⠀━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ⌇ 𝑰𝑵 𝑾𝑰𝑪𝑯 ⸝⸝ ╰─► 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐨𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐡𝐚𝐝 𝐧𝐨 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐜𝐞 𝐟𝐚�...