Harry allait poursuivre quand il entendit une porte claquer.
« - P-Potter ? fit une voix maussade.
- Oh non... Tout sauf toi ! répliqua le brun en dépriment déjà sur le fait que son secret allait être révélé.
- C'était...
- Je n'ai pas le temps pour tes provocations Malefoy, le coupa le sorcier en partant rapidement, frustré et effrayé. Si bien qu'il en oublia son vêtement. »
Le blond resta quelques secondes immobile, avant de finir sa phrase, contrastant avec le silence gêné de l'espace.
« - somptueux... »
Il se rendit compte que toute sa peur ainsi que l'entièreté de sa tristesse avaient disparu. Initialement, le blond était venu pour se retrouver devant son reflet et s'apitoyer sur son sort. Toutefois, en ayant entendu cette petite partie de chanson, il avait été si émerveillé que tout son mal-être s'était volatilisé. Il ramassa l'écharpe et, prit d'une soudaine envie, il huma longuement le tissu.
Était-ce normal que son ennemi juré lui procurât cet effet d'apaisement ?
Il jeta l'objet par terre avec rage.
Non, c'était une honte !
Il jura sur son honneur que plus jamais il ne ressentirait ce sentiment. S'il prenait cette résolution, son père allait être fier de lui.
À moins que...
Et s'il était déçu juste car il avait subi ces émotions ?Draco serra les dents, il ne pouvait pas encourir ce risque. Il en allait de sa fierté. Le blond réfléchit, et décida de garder le silence sur tout ce capharnaüm émotionnel.
Le sorcier se rendit à son cours suivant, en tentant d'oublier toute cette histoire.« - Draco ! Comment tu vas ? demanda Pansy, une amie du concerné.
- Bien. Et toi ? mentit-il.
- Désolé, j'en doute, tu as l'air perturbé. Il s'est passé quelque chose ? fit-elle. »
Il ne répondit rien.
Malgré ses apparences d'idiote arrogante, Pansy était chez les Serpentard et c'était pour une bonne raison.
Il fallait se méfier, elle était bien plus observatrice et perspicace que l'on pensait, cependant la discrétion n'était pas vraiment son fort alors finalement, personne ne la prenait réellement au sérieux, puisque des petits profiteurs prenaient ses observations pour les leurs. Elle ne savait pas garder le silence sur ses découvertes.
Cependant, c'était plutôt positif.Il s'agissait d'ailleurs de la raison pour laquelle elle ne faisait rien pour contredire les rumeurs. Personne, hormis ses proches amis - et Merlin savait à quel point ils étaient peu, elle se méfiait de tout le monde - étaient au courant qu'un vrai potentiel se cachait derrière ce masque d'insolence.
Finalement, Pansy était simplement hypocrite avec tous ceux qui l'étaient avec elle. Heureusement, elle respectait énormément Draco et même un peu plus, mais elle avait connaissance du fait qu'il ne serait jamais attiré par elle.
Pansy savait lire ses regards.La jeune fille avait déjà accepté cette situation et avait commencé à lui servir de confidente, cependant il lui était dur de tout garder pour elle. C'était donc pour ça que Blaise Zabini traînait jamais bien loin.
« - D'accord, d'accord ne me dis rien si tu le souhaites. Mais tôt ou tard je le saurai, s'exprima la brune. »
Il soupira en esquissant un sourire contrit. Elle avait raison sur ce point.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐋𝐎𝐃𝐘 | ᎻᏢᎠᎷ
Fanfiction⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀- 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶𝓮 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ · · · · · ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀· · · · · · ⠀⠀⠀⠀⠀⠀━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ━ ⌇ 𝑰𝑵 𝑾𝑰𝑪𝑯 ⸝⸝ ╰─► 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐨𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐡𝐚𝐝 𝐧𝐨 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐜𝐞 𝐟𝐚�...