𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆 𝟏

442 25 7
                                    

︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿

﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀

╭ ┈ ┈ ┈ ┈ ┈ ╮
12 août, 1996.
4 Privet Drive.
╰ ┈ ┈ ┈ ┈ ┈ ╯

-ˋˏ ˎˊ-

« - And he'll race for miles through the night. He runs because he knows he cannot hide. He's never gonna make it, all the poor people he's forsaken, karma. Is always gonna chase him for his lies. It's just a game of waiting from the church steeple down to Satan karma. There's really no escape until he dies...¹ »

Une voix mélodieuse pourtant chargée de tristesse. Il chantait encore et encore. Extériorisant toute la pression, la rage, la frustration et la plus marquante de ses émotions ; la tristesse de la solitude. Personne ne pouvait l'entendre, seulement lui et lui seul. Il ne chantait pas bien fort. Il chuchotait presque.
Personne ne voulait l'entendre de toute manière, il était délaissé. Il avait donc intérêt de ne pas hurler.

« - Viens faire à manger, sale gosse ! ordonna une voix aiguë, qui provenait de la cuisine. »

Le jeune homme ne répondit pas, puis descendit en soupirant. Il était énervé de s'être fait, une fois de plus, interrompre, bien que quiconque ne connaissait ses activités.
Ils le pensaient tous à se lamenter ou à se plonger dans un livre, enfermé dans sa "chambre". Pour une fois que le fait d'être invisible, aux yeux des Dursley, ne lui portait préjudice. En fait, c'était mieux comme ça.

« - Il était temps que tu te bouges ! se plaignit la femme.

- Désolé, madame, s'excusa le garçon, bien que ça lui fît honte. Il lui serait si facile de jeter un sort, or il ne voulait pas être expulsé de Poudlard. Il y avait déjà échappé une fois, pas deux.»

Elle lui jeta un regard froid, puis lui montra la cuisine, comme si lui parler plus longtemps risquait de l'abrutir. Si ça avait été le cas, une minute de bavardage aurait convenue, elle était déjà suffisamment demeurée.

Harry se dirigea vers la pièce, traînant des pieds.
Au lieu de devenir un grand sorcier, il ferait mieux de devenir chef cuisinier, s'il se retrouvait toujours à faire les repas c'est qu'il les préparait bien, non ?

___
¹ : Et il courra pendant des kilomètres dans la nuit. Il court parce qu'il sait qu'il ne peut pas se cacher. Il n'y arrivera jamais, tous ces pauvres gens qu'il a abandonnés, le karma. Le karma le poursuivra toujours pour ses mensonges. C'est juste un jeu d'attente, du clocher de l'église jusqu'au karma de Satan. Il n'y a aucune échappatoire jusqu'à ce qu'il meure...

𝐌𝐄𝐋𝐎𝐃𝐘 | ᎻᏢᎠᎷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant