Je sautais littéralement sur ma chaise lorsque Wyatt réapparut.
— Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda-t-il, amusé.
— J'ai le pouvoir de conjuration ! m'exclamai-je.
Il rit.
— Quoi ? Qu'est-ce qui te fait rire ?
Wyatt tendit sa main devant lui, et une boite y apparut. Il fit un mouvement et elle disparut.
— Mais ? fis-je, estomaquée.
— La conjuration est l'un des très nombreux pouvoirs de Wyatt, expliqua Chris, mordant dans son morceau de pain.
— Y a-t-il des choses que tu ne saches pas faire ? boudai-je.
— Probablement, mais je n'ai pas encore trouvé.
— Moi j'ai trouvé : la fermer !
Il leva les yeux au ciel.
— Au fait, à qui tu parlais tout à l'heure ? demanda Wyatt.
Je fronçai les sourcils, avant de me souvenir de Lexie.
— Ah oui ! Ça me fait penser : ça vous tente une soirée ce soir ? proposai-je.
Shane haussa un sourcil.
— Tu organises déjà des soirées ? s'amusa Chris.
— Non, j'ai été invitée.
Je fis mine de me vexer à leurs visages surpris.
— Qui t'a invité ?
— Une certaine Lexie. Elle a l'air cool.
— Ça ne me dit rien. Wyatt ?
— Non plus.
— J'ai déjà dit que je participerai, donc vous faites comme vous voulez.
— Je viens aussi, affirma Shane.
Je lui lançais un grand sourire. Évidemment qu'il venait ! C'était même surprenant qu'il ne soit pas déjà ami avec toute l'école.
— Je viens aussi ! affirma Chris. Pour une fois, on va peut-être s'amuser à une fête !
Je fronçai les sourcils le regardant. C'est Wyatt qui expliqua :
— Au risque de paraître prétentieux...
— Ce qui n'est pas du tout ton genre, commentai-je.
Il continua comme si de rien n'était, mais je voyais bien la commissure de ses lèvres se retrousser légèrement.
— Quand on est invité dans des soirées, Chris et moi, les gens deviennent rapidement collants, intrusifs voir même risibles avec leur hypocrisie mal dissimulée.
— C'est surtout toi, en fait, se moqua Chris. Moi ça va, c'est gérable, les gens sont juste curieux.
— Toi aussi, quand même ! Tu te souviens de Mandy ? Elle n'arrêtait pas de te suivre partout où tu allais, en te répétant que tu étais généralissime et que tu devrais sortir avec elle.
Wyatt rigolait beaucoup plus de ce souvenir que Chris, qui eut l'air excédé.
— Vous êtes des stars dans l'école ? demanda Shane. Genre les mecs populaires qui font craquer toutes les filles ?
On regardait vraiment les mêmes séries.
— Chris, tu veux bien répondre à la question s'il te plait ? demanda Wyatt. On va encore me traiter de prétentieux.
VOUS LISEZ
Another Charmed Story
FanfictionMalia et Shane sont deux amis qui se connaissent depuis toujours. Jamais l'un sans l'autre, ils vont un jour être attaqué par un homme. Celui-ci, utilisant des pouvoirs surnaturels, fait découvrir aux deux adolescents le monde de la magie. Ils sont...