Les deux frères levèrent la session d'entrainement lorsque je manquais d'inonder la salle avec des plumes, alors que j'essayai de créer un coussin. Bon, OK, j'exagère : la salle était beaucoup trop grande pour que je puisse la remplir, mais laissez-moi rêver que je suis puissante, s'il vous plait.
— Il vaut mieux s'arrêter là, rit Chris, alors qu'il manquait d'avaler une plume.
— Je suis vidée, soupirai-je. Je ne crois pas qu'il reste la moindre goutte de magie en moi. Et toi Shane, comment ça s'est passé ?
— On a parcouru toute la liste de Chris, sans résultat...
Je me sentais mal pour lui, et j'étais super nulle pour réconforter les gens.
— Ne t'inquiètes pas, ça va venir !
— Je n'ai peut-être pas de pouvoir personnel...
— Si, tu en as : le démon nous a attaqués pour nous les voler, donc tu en as forcément !
Il haussa les épaules, peu convaincu.
— Tout le monde ne maîtrise pas ses pouvoirs à la même vitesse, rassura Chris. Une fois que tu auras découvert desquels il s'agit, je suis sûr que tu progresseras encore plus vite qu'elle !
Je lui tirai la langue, ce qui fit rire Shane.
— J'imagine que cette après-midi, on fait de la théorie ? demandai-je.
— Initiation aux formules ! confirma Chris.
— Cool ! s'enthousiasma Shane.
— Je repasserais bien à ma chambre pour me changer, demandai-je. Après le repas de ce soir, on ira probablement dans la chambre de Lexie directement après manger.
— On se retrouve au réfectoire dans ce cas, annonça Chris.
Je retournais dans ma chambre où j'enfilai une des robes que Wyatt m'avait ramenée le premier jour. Si c'est lui qui avait choisi mes habits, je devais avouer qu'il avait du goût. J'aurais aimé avoir quelques bijoux en plus. À l'occasion, il faudrait que je retourne chez moi. Enfin, dans ma chambre étudiante... dans le monde humain.
***
Après la leçon sur les formules, j'étais sûre d'une chose : je préférais les potions. Je n'avais presque rien retenu, et je m'étais même ennuyée. Non, les formules magiques n'étaient pas mon truc. Nous nous étions rendus au réfectoire, où Shane continuait de poser des questions. À croire qu'il n'en avait pas assez !
Une fois le diner terminé, comme me l'avait expliqué Lexie, je sortis la pièce de ma poche. Les garçons me regardèrent bizarrement, jusqu'à ce qu'elle se mette à léviter devant moi. Elle commença à avancer vers les dortoirs, et je la suivis, les garçons sur les talons.
— J'adore la magiiiiiie !
— Elle va nous emmener où exactement ?
— À la chambre de Lexie.
La pièce s'immobilisa devant une porte et retomba au sol. Je me penchais pour la ramasser.
— Ça doit être ici, supposai-je en frappant à la porte.
C'est Lexie qui vint nous ouvrir. Elle avait un grand sourire en me voyant lorsqu'elle dit :
— Salut ! Ent...
Elle s'interrompit en remarquant les deux... pièces rapportées, à savoir les frères. Elle reprit contenance et recommença :
— Entrez !
À l'intérieur, deux filles et un garçon nous firent un signe amical pour nous saluer. Même s'ils n'eurent pas une réaction aussi visible que Lexie en voyant les deux frères, je surpris tout de même une œillade étonnée entre les deux filles. Les garçons étaient aussi populaires qu'ils nous l'avaient raconté !
VOUS LISEZ
Another Charmed Story
FanfictionMalia et Shane sont deux amis qui se connaissent depuis toujours. Jamais l'un sans l'autre, ils vont un jour être attaqué par un homme. Celui-ci, utilisant des pouvoirs surnaturels, fait découvrir aux deux adolescents le monde de la magie. Ils sont...