Chapitre 3

321 22 0
                                    

Pendant les deux heures qui suivirent, les deux frères nous mirent dans des situations toutes plus incongrues les unes que les autres. Principalement, ils nous attaquaient avec des techniques plus ou moins agressives.

Heureusement, Wyatt était capable de guérir les plaies qu'ils nous infligeaient. Oui oui, qu'ils nous infligeaient. Volontairement. Soi-disant « qu'il faut que ce soit réaliste pour que vos émotions s'emballent et que votre magie se réveille ». Si seulement il n'était pas si prompt à dédramatiser ! Je suis désolée, mais une côte fêlée, c'est douloureux !

Tout ça pour que finalement, aucun de nous ne découvre quoi que ce soit concernant ses pouvoirs magiques. Aucune manifestation, aucun indice... rien. Juste de la fatigue et un agacement certain.

J'étais vraiment crevée. J'arrivais à peine à me relever lorsque j'évitais une énième attaque et je manquais me retrouver ensevelie sous de la terre humide. J'étais bluffée par le nombre de pouvoirs que possédaient les frères, et principalement Wyatt. Ils avaient à peine récité quelques formules, et j'étais incapable de lister tous les pouvoirs qu'ils avaient utilisés sans en oublier. Si tant est qu'ils nous les avaient tous montrés !

Chris avait précisé qu'en moyenne, la plupart des sorciers possédaient un seul pouvoir personnel. Certains n'en possédaient aucun et devaient se contenter des potions et des formules. Ils n'avaient fait qu'aborder le sujet, mais j'estimais que les connaissances à acquérir étaient infinies. Il y avait tant de possibilités !

— Bon, on va s'arrêter là pour aujourd'hui, décréta finalement Wyatt. Je n'ai plus la force de continuer.

— La force ou la volonté ? demandais-je, moqueuse.

Il me jeta un regard noir, mais avant qu'il ne puisse répliquer, Chris précisa :

— De toute façon, il va bientôt être l'heure d'aller manger. Juste le temps de prendre une douche bien méritée. Wyatt, tu veux bien t'occuper de Malia s'il te plait ?

— M'en occuper ?

— Oui, lui trouver une chambre, lui montrer les sanitaires... Lui trouver des habits pour la semaine aussi.

Wyatt soupira. Résigné, il voulut m'attraper le bras pour nous téléporter, mais je l'esquivais juste à temps.

— Même pas en rêve.

— Si on y va en marchant, on va mettre deux heures.

— Tu exagères à peine, se moqua son frère avant de se téléporter avec Shane.

Forcément, je me retrouvais avec le relou de service. Il me tendit la main avec un sourire forcé.

— S'il te plait ?

— Chiotte, abdiquai-je en l'attrapant.

L'instant d'après, je me retrouvais dans un grand couloir avec de multiples portes. Ma vue se brouilla quelques secondes mais je n'avais plus la nausée. Bon point.

Sur le mur en face de nous se trouvait un grand panneau d'affichage. Il regarda la section concernant l'attribution des chambres, et lorsqu'il saisit la clé d'une chambre libre, mon nom s'écrivit de lui-même sur la liste.

— Génial, murmurai-je pour moi-même, ce qui le fit sourire.

C'est pas vrai, il était donc capable de sourire ? Incroyable !

Il m'emmena jusqu'à la porte de ma chambre et me remis les clés.

— Donc ici, c'est ta chambre. Si jamais tu ne te souviens plus, il y a un sort de localisation sur la clé. Il te suffit de réciter la formule « merci de me montrer le chemin, que je me repose jusqu'au matin » en tenant la clé devant toi, et un faisceau lumineux apparaîtra devant toi pour te montrer le chemin.

Another Charmed StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant