Avant que notre histoire ne commence, je vais placer l'époque et la temporalité avec vous. Je souhaite préciser qu'uniquement Kara est de ma création. Les autres personnages viennent de l'univers MARVEL et les droits ne sont pas les miens. Ceci est une fanfiction. :)
Je tiens aussi à dire que cette Fanfiction est 16+,puisqu'elle contient des scènes avec des sous-entendus à caractère sexuel. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez :P
Par contre, le livre est beaucoup plus centré dans le drame et l'amour plutôt que la simple sexualité. Les scènes osées ne sont jamais explicites.
L'histoire est de mon imagination, donc le plagiat n'est pas autorisé svp.
Je travaille sur cet ouvrage depuis maintenant 1 an. Pour moi, les fanfictions ne sont pas des sous-catégories d'écriture ou d'œuvre, donc, si vous êtes là pour rigoler de la fanfiction, veuillez gentiment partir. Par contre, j'accepte beaucoup les critiques puisque bien que j'aime beaucoup cette histoire, elle est aussi utile en format test d'écriture pour la continuité de mes autres écrits.
Si vous voulez m'encourager davantage, j'ai aussi une chaîne YouTube : Imaginaire Street et un Instagram où je parle de théorie marvel, de comparaison de mythologie dans Disney ou marvel ainsi que parfois de littérature. Il y a aussi un Instagram au même nom. Un simple abonnement ou un like c'est déjà énorme pour moi.
IMAGINAIRE STREET
La page couverture est faite par une fantastique artiste qui adore tout autant que moi Loki et Tom Hiddleston. Elle a fait vraiment la page couverture sur mesure avec Loki au centre, Sigyn à gauche et Kara à droite, je suis vraiment reconnaissante de son travail et vous pouvez la retrouver sur son Instagram : evilucy22.
Elle devrait être connue davantage.
Merci et j'espère que cette Fanfiction va vous plaire ! <3
------------------------------------------------------------------------------------
Cette histoire prend place après Avengers EndGame (attention certains spoils des films Marvel surtout les Avengers) . Par contre, la temporalité est différente, Thanos a bien été tué, Tony est bien décédé.. :(
Mais Loki n'est pas mort dans Infinity War, c'était bien un double et donc il a participé au combat contre Thanos, voulant se racheter de ses erreurs. Donc cette histoire ne prend pas en compte la série Loki.
Après, Thor n'est pas parti avec les gardiens, il a choisi de prendre son rôle de roi d' Asgard.
Le wakanda a réussi à reproduire le même système de dôme caché pour Asgard en Norvège, permettant donc Asgard d'être sur terre, mais cacher des humains. Même principe que le Wakanda, on connaît l'existence, mais ce n'est pas n'importe qui qui peut rentrer.
Les autres personnages restent pareils, Natasha est bien morte, les gardiens repartent chercher Gamora, Steve est vieux et donne son bouclier à Sam. Ne pas prendre en compte la phase 4 de Marvel, donc pas de Wanda Vision encore, pas de Falcon et le soldat d'hiver et encore moins de multivers ouverts.
Alors, vous êtes prêt ? N'hésitez pas à commenter quand vous voulez et me donner votre avis ! J'ai hâte que vous rentriez dans cette histoire avec moi ! C'est parti !
VOUS LISEZ
Réincarnation
FanfictionKara, étrange depuis son enfance. Elle a toujours été traitée de paria. Loki, dieu solitaire et torturé par son passé. Il a toujours été traité de monstre. La rencontre des deux fait remonter de douloureux souvenirs au prince. Un sentiment étrange...