Point de vue Sigyn
Je dois devenir plus forte, toujours plus forte ! Si je veux qu'il me voie, je dois être la meilleure...
Autour de moi, tout le monde s'exerçe. La pratique au combat était longue et éprouvante et encore plus particulièrement pour moi. Je n'avais plus envie d'être la petite fille frêle et sans défense que tous les soldats protègent. Je voulais devenir une grande guerrière et être victorieuse.
Je ne suis plus l'enfant silencieuse que j'étais. J'ai 15 ans maintenant ! Relève-toi ! Je me disais cela chaque fois que je me retrouvais par terre face à mon adversaire durant les entraînements.
En regardant les autres se battre, je refais ma tresse. Même si mes cheveux étaient devenus longs et que cela était encombrant durant les combats, je préférais les garder comme cela. Lui, il aimait mes cheveux longs.
''Debout Sigyn !'' me cria un grand guerrier.
''J'arrive ! Mesure-toi à moi au lieu de me crier dessus !''
''Tu ne fais pas le poids face à moi, petite déesse, tu devrais retourner auprès des autres femmes du palais !''
Un petit rire derrière moi interrompt le jeune guerrier.
''Tu ne devrais pas dire cela de Sigyn, Irmin, tu pourrais être surpris du résultat du combat !''
Loki.
''ShapeShifter ! Alors comme ça on protège la petite Sigyn ? C'est normal, les personnes de la même catégorie doivent s'entraider n'est-ce pas ?''
''Mon cher Irmin, te crois-tu menacé ? Ce n'est pas parce que je suis doté d'une intelligence plus grande que de mes muscles que cela fait de moi un être inférieur. Contrairement à toi, moi je possède les deux au moins. Je te laisse choisir lequel tu penses avoir.'' Répondit Loki d'un clin d'œil. '' Dis-moi, es-tu encore frustré de notre dernier combat ? Il me semble que tu avais perdu n'est-ce pas ?''
''Oh ! Tu vas regretter tes paroles Loki !''
Au moment où Irmin allait pour attaquer Loki, je me plaçais en face de lui.
''Hey ! Je n'ai pas terminé avec toi ! C'est moi avec qui tu vas te battre !''
''Je vais faire qu'une bouché de toi petite déesse !''
Loki doucement, les mains dans le dos, recula vicieusement le sourire aux lèvres.
''Bonne chance, Irmin, elle peut mordre !''
Irmin s'élance soudainement vers moi, sa forte carrure lui donne certes un avantage de force, mais aussi une plus grande lenteur. Je devais donc profiter de cela.
Les mains encerclées sur sa hache, il essaya de me frapper vers la poitrine. Heureusement, j'arrive à l'esquiver facilement. Rapidement après plusieurs autres coups, je me fis prendre à mon propre jeu quand il changea de tactique en fonçant sur moi d'un coup fort. Je tombe par terre et lâche ma hache qui glissa un peu plus loin. J'étais enragée, je refusais de perdre contre lui, pas devant Loki.
Je me donne un élan pour me relever, mais Irmin se mit à travers de mon chemin. Je ne pouvais plus atteindre ma hache. Il riait de bon cœur.
''Tu vois, c'est déjà terminé !''
''Je n'ai pas dit que c'était terminé !''
''Mais voyons, comment veux-tu me battre maintenant ?''
''Je n'abandonnerais pas !''
D'un coup sévère et adroit avec mes jambes, je pivote en faisant attention de prendre dans mon mouvement les siennes pour le faire tomber à la renverse, mais la puissance du coup était si forte que je sentis un craquement au niveau de ma cheville droite.
L'adrénaline me permet quand même de me lever pour passer dessus Irmin, prendre ma hache sur le côté et l'armée sur le début de son coup. Je me suis élancé si vite pour revenir me positionner en force au-dessus de lui. Mes deux mains étaient bien serrées sur le manche près de son cou et mes jambes de chaque bord de son corps, assis sur lui.
Il avait l'air surpris de l'évènement.
''Là, c'est fini pour toi, Irmin !''
''Aucun souci ma chère, dans cette position ça ne me dérange pas du tout.'' Me répondit-il avec un regard plein de sous-entendus.
Avant même que je n'aie eu le temps de répliquer, quelqu'un me tira par le bras et m'emporta dans une salle à côté de celle d'entraînement.
Loki.
''Loki, qu'est-ce que tu fais !''
''Je t'éloigne de cette humiliation ! Je n'appelle pas ça se battre, c'était ridicule ! Puis-je savoir ce que tu faisais ?''
''Quoi ? Comment ça ? J'étais en train de gagner !''
''Mais bien sûr ! Tu étais presque contente d'être sur lui pour le vaincre!''
Il s'approche tranquillement de moi, d'un air menaçant. Il était trop près, beaucoup trop près pour moi. Je rougis.
''Il t'a complètement utilisé...''
''mais..mais j'ai gagné Loki, pourquoi ne peux-tu pas me féliciter !?''
N'arriveras-tu jamais à voir pourquoi j'essaye d'être parfaite ? Pourquoi passes-tu ton temps à me critiquer et à m'énerver ? J'aimerais tellement lui crier tout ça au visage, mais je n'arrive pas à trouver la force.
Je le déteste...
''Voyons Sigyn, penses-tu qu'en combat tu vas réussir à vaincre qui que ce soit en
procédant comme ça ?''
''Procédant comme ça ? Comment ? Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles !''
''En... en... laisse tomber !'' Il s'écarte de moi pour se retourner. Il prit un grand respire et me fit un bref signe de la main avant de continuer sa phrase. ''Fais comme tu veux, de toute façon on ne te prendra jamais pour aller en combat réel !''
Mon visage se fragmente. Ça faisait mal. Je ne comprends pas pourquoi. Je fais tout pour qu'il me remarque et lui...
En colère, je le bouscule pour partir, mais avant de traverser la porte je lance à son intention :
''Tu verras ! Je vais devenir la meilleure ! Tu vas me le payer !''
En claquant la porte derrière moi, je vois que tout le monde dans la salle d'entraînement s'est arrêté pour m'observer.
''Quoi ? Vous avez un problème !!'' criais-je enragé.
Je me suis promis ce jour-là que je deviendrais la meilleure. Je serais digne du prince serpent et je vais être à sa hauteur et même encore plus forte que lui. Un jour il me verra. Je suis certaine que nous allons être ensemble, les nornes** me l'ont dit.
En pensant à cela, je rougis.
VOUS LISEZ
Réincarnation
FanficKara, étrange depuis son enfance. Elle a toujours été traitée de paria. Loki, dieu solitaire et torturé par son passé. Il a toujours été traité de monstre. La rencontre des deux fait remonter de douloureux souvenirs au prince. Un sentiment étrange...