Chapitre 3 - Ma nouvelle maison -

228 18 13
                                    

Point de vue Kara, la même semaine.

''Asgard ??? Pour... pourquoi ??''

''Calme-toi Kara... s'il te plait...''

Je ne croyais pas que Thor exigerait que je vienne à Asgard après avoir eu une conversation avec Peter !Je pris une grande respiration, sentant le stress monter.

''Tu sais que c'est pour te protéger Kara, de toute façon, personne ne te jugera là-bas ! Ça pourrait être un bon moyen pour toi de te réouvrir au monde extérieur ! Asgard est coupé des êtres humains, tu n'as que des asgardiens ou des membres des Avengers. Tu ne veux pas enfin savoir qui est cette femme ?''

''Oui je veux savoir Peter, tu le sais très bien ! Je... J'ai juste un peu peur...''

''Tout ira bien Kara.''

''D'accord...''

⥊ᛚᛟᚲᛁ⥋

À travers la fenêtre du jet, je peux voir une plaine vide. Le vert puissant de l'herbe est subitement arrêté par une falaise qui plonge dans le courant de l'océan et qui disparaît au loin. La vue est magnifique. Un court instant, mon esprit divague ailleurs, je me sens plus calme et je contemple la beauté du paysage avec des yeux nouveaux. Comment ai-je pu, pendant des années, manquer ce genre de cadeau ? J'ai vraiment raté beaucoup de choses en restant cloîtré chez moi...

Je me suis enfermée chez moi depuis la mort de ma mère et de mon père. J'étais perdue et triste, mais ce sentiment se mélangeait avec celui du soulagement. Un soulagement de pouvoir enfin arrêter de faire semblant d'être quelqu'un d'autre. À cause de ma situation mentale, j'avais dû, depuis toute petite, user d'astuce pour faire croire à mes parents que je prenais bien ma médication et que je ne voyais plus la femme dans mon esprit. Je ne voulais pas les inquiéter davantage. Durant toutes ses années, je n'en ai jamais voulu à mes parents. J'ai compris pourquoi ils avaient réagi comme ça envers ma situation. C'est normal. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à leur pauvre fille. Au début de mes années d'université, on m'a appris que mes parents avaient eu un accident de voiture. J'étais triste, mais dans un sens soulagé. Ils pouvaient enfin se détendre après avoir travaillé si dur pour le bien-être de leur fille. Malheureusement, en contre partie, je m'étais éloignée du monde. Comme ça, dans mon petit monde, je n'avais pas besoin de faire croire aux autres quelque chose dont je ne crois pas.

Un grand bruit électrique me fait sortir de mes pensées. Nous venions tout juste de rentrer à l'intérieur du dôme d'Asgard. La grande plaine vide s'était recouverte d'un manteau complètement différent. Faisant place à une ville technologique aux allures de vieux village Norvégiens. Les maisons en bois contrastaient avec les cybermachines des alentours. Les bordures et les ornements des maisons étaient d'un or délicat, tandis que la structure était de bois. Plusieurs passages et ponts coupaient des petits ruisseaux pour mener à différente place dans le village. Le village montait vers la falaise de plus en plus quand tu levais les yeux vers le ciel. Les maisons se faisaient rares vers le haut et celles-ci laissaient place à un espace verdoyant et vide au rebord.

En fait, après le massacre du vaisseau, le peuple d'Asgard n'était plus aussi nombreux. Donc, la ville était assez petite, mais elle était si bien structurée, qu'elle dessinait dans l'horizon un magnifique et grand paysage doré.

Quand nous avons finalement pu atterrir, Thor nous avait accueillis avec un regard joyeux et rassurant. Me montrant son palais ou plutôt sa maison avec enthousiasme. J'étais surprise d'être traitée avec autant de normalité. Comme si j'étais pour la première fois depuis longtemps, un être humain.

''Donc ici c'est la salle principale'' raconte Thor avec entrain. ''C'est ici qu'on retrouve les festins, les bals et le trône au fond.''

''D'accord'' répondis-je timidement.

''Ne t'inquiète pas Kara, tout va bien aller, vis normalement ici, fais se que bon te semble et puis voilà ! Viens, je vais te montrer tes quartiers.''

Un petit corridor caché en arrière des tables mène aux chambres. J'admire avec passion la subtilité des détails et des ornements incrustés dans le bois des murs et des portes. Tout est vraiment magnifique. Ça me donne beaucoup d'inspiration pour de futurs dessins.

''Alors, celle au fond, c'est la mienne, puis à côté, tu as un bureau, puis la chambre de mon frère juste à côté de la tienne.''

Son frère ? J'avais entendu parler de son frère dans plusieurs récits, mais je ne croyais pas qu'il était ici. Peter m'avait dit qu'il était presque totalement pardonné de ses torts, mais que tout le monde restait quand même très... sécuritaire envers lui. Juste au cas où. Il faut dire qu'il est quand même le dieu de la malice et que la trahison n'est pas inconnue de ses prouesses de vie.

''Par contre, ne t'inquiète pas, mon frère n'est pas du genre à beaucoup sortir de sa chambre, ne te mêle pas de ses affaires et il ne viendra pas t'ennuyer !''

''D'accord...''

En ouvrant la porte de ma chambre, Thor me fait signe d'entrer. C'est alors qu'une magnifique petite pièce s'avance devant moi. Je vois une grande fenêtre qui donne sur un petit ruisseau ainsi que des arbres. Le lit est grand et simple. Les meubles sont faits en bois avec quelques petites touches dorées de part et d'autre. Devant la fenêtre, je trouve un chevalet avec un bureau.

''J'ai cru comprendre que tu aimais la peinture'' rétorque Thor quand il voit que mon regard est bloqué sur le chevalet de bois.

''Oui..mais il ne fallait pas'', répondis-je faiblement.

''Je veux que tu te sentes à l'aise ici. De toute façon, ce n'est pas l'objet le plus compliqué à fabriquer !'' rigole doucement Thor.

''Merci, merci beaucoup Thor.''

''Oh que tu as grandi ma chère Kara, la dernière fois que je t'ai vu, c'était à la fête des Avengers l'année passée ! J'étais complètement bourré !''

''Effectivement !'' dis-je un peu plus détendue.

''Alors je vais te laisser t'installer. N'hésite pas à visiter le village et la maison. Tu vas trouver une cuisine, des bureaux, les chambres des servantes.'' Thor réfléchit un instant, ''Ha oui ! Tu as aussi une bibliothèque à cause de mon frère. J'ai voulu lui faire plaisir et lui faire une bibliothèque parce que franchement pour ma part, je crois que tu as compris, je ne lis pas beaucoup !'' dit-il joyeusement, un brin d'humour dans sa voix.

''D'accord, merci Thor'' riais-je doucement.

Thor étant maintenant parti, je dépose délicatement mes affaires sur le lit pour commencer à m'installer. Plaçant mes vêtements dans les meubles, mes affaires de toilette dans la salle de bain rattachée à ma chambre et mes affaires de peinture sur le bureau du chevalet. Je me dirige ensuite vers la fenêtre pour contempler le paysage. Je suis contente d'avoir pris la décision de venir, je suis certaine que tout cela va m'aider. Je le sens, quelque chose ici va me permettre de répondre à toutes mes questions. Peut-être qu'un jour, pourrais-je vraiment me dire que tout mon calvaire sera fini. Dans un contre sens, parfois, je me dis que sans elle, je me sentirais peut-être bien seule. Elle est gentille en quelque sorte et j'ai fini par m'habituer à ne pas être seule dans mon corps. Elle n'intervient pas dans ma vie après tout, elle m'observe juste. J'aimerais uniquement savoir qui elle est...

Peter m'a dit qu'il passerait me voir dans quelques jours, il n'avait malheureusement pas pu venir me déposer ici à cause d'une urgence dite, je cite, ''SpiderMan'' à remplir.

N'ayant rien à faire, je décide d'aller visiter le reste de cette maison avant le repas. Je prends mon petit sac, fourre mon calepin à dessin et mes affaires importantes et sors de la chambre, en quête d'exploration. 

-------------------------------

Salut les fans Marvel, j'espère que l'histoire vous plait pour le moment, n'hésitez vraiment pas à venir me voir pour me parler sois sur Instagram (imaginaire Street) ou directement sur Wattpad. Je suis vraiment en exploration sur moi même ! Gros bisous du Québec ! 

RéincarnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant