Point de vue de Kara
Plusieurs jours sont passés depuis cette nuit-là. Le matin de notre nuit, je me suis réveillée dans les bras de Loki, qui dormait encore. Quand il fut réveillé, nous avons eu une conversation sur ce qui s'était passé. La conversation fut brève. Loki m'avait affirmé qu'il devait encore s'habituer à tout ça, qu'il ne regrettait rien, mais que ce n'était pas non plus le moment pour lui, d'explorer de nouvel horizon de couple.
Même s'il affirmait qu'il allait y réfléchir, que tout allait bien, j'avais quand même un point au cœur et une boule au ventre chaque fois que je le voyais. Même si notre relation était devenue beaucoup plus affectueuse, je savais que quelque chose clochait ou plutôt quelqu'un perturbait la relation et malheureusement pour moi, j'allais rapidement découvrir d'où venait ce mal en moi.
C'est le 10 décembre que tout s'est effrité. Mon beau monde allait changer. J'étais dans ma chambre, en train de peindre quand Loki toqua à la porte.
« Entre ! » dis-je.
Loki ouvrit la porte doucement et s'avança vers moi.
« Que fais-tu ? » me dit-il dans un sourire en penchant sa tête devant moi.
« Je peint mon cher. »
« Ça, je peux bien le voir, se que je veux savoir c'est que dessines-tu ? »
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je veux dire, attends peut-être que j'aie fini ? »
Comme toujours, Loki n'écouta pas du tout mes recommandations et tourna quand même mon chevalet vers lui d'un tour de magie.
Sigyn était là, assise devant des fleurs. Je m'étais inspirée de mes souvenirs, quand j'avais vu ses mémoires d'enfants. Celui où elle était devant ses fleurs, avant que Loki enfant les piétine. Elle avait l'air, à ce moment-là, si amoureuse et heureuse. Son sourire rayonnait et ses cheveux dorés volaient tranquillement dans le vent, tandis qu'elle tendait la main vers l'une des fleurs.
Pendant de longues minutes, Loki est resté devant le tableau, regardant Sigyn encore et encore.
« Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue à cet âge... »
« Je suis désolé si cela a fait remonter des souvenirs désagréables. »
« Non pas du tout Kara. Elle me m — » Loki stoppa sa phrase en cours de route et se rectifia. Il pinça ses lèvres entre elles comme pour se retenir de pleurer, mais sans succès.
Une larme vint couler sur sa joue.
« Tu l'as très bien réussi Kara » me sourie-t-il tristement.
Je me suis levée pour venir près de lui et d'une main douce et chaleureuse, je choisis d'essuyer la larme avant que celle-ci ne tombe de son visage.
Ma main entra en contact avec l'humidité de la larme et le visage de Loki me regardant laissa rapidement place à un noir total.
---------------------------------------⥊ᛚᛟᚲᛁ⥋-----------------------------------------------------------
Point de vue de Sigyn
Des soldats du Muspelheim avaient bombardé un camp de réfugiés d'elfe de lumière pour ensuite se diriger vers le Niflheim. Odin, en grand chef, avait décidé d'aller aider le Niflheim. Il avait aussi convaincu le Vanaheim de nous aider. Un grand combat se préparait.
Odin, Thor, Loki, Sif, Irmin et bien d'autres étaient déjà regroupés dans la salle du trône pour discuter d'un plan d'attaque. Nous étions en avantage puisque le Niflheim était un monde assez froid pour les démons de feu et les soldats du Muspelheim, mais il fallait être précis et structuré pour y arriver.
VOUS LISEZ
Réincarnation
FanfictionKara, étrange depuis son enfance. Elle a toujours été traitée de paria. Loki, dieu solitaire et torturé par son passé. Il a toujours été traité de monstre. La rencontre des deux fait remonter de douloureux souvenirs au prince. Un sentiment étrange...