Point de vue Kara
Il est tôt le matin quand je regarde par la fenêtre pour voir le soleil se lever. Cette nuit encore, elle était venue me voir dans mes rêves, se mélangeant à mes cauchemars. Je n'avais donc, jamais réussi à me rendormir. Il est uniquement 5h du matin et je suis déjà réveillé. En fait, j'ai abandonné depuis longtemps le combat contre le réveil. Cette femme que je vois en rêve est devenue en fait l'une de mes seules amies à travers le temps et c'est absurde puisqu'elle n'est même pas réelle...
Je suis rejetée par la plupart des gens depuis toujours et donc, j'ai appris à affronter la douleur de la solitude. J'ai arrêté de me soucier du regard que les autres me portent.
Accoudé à mon bureau, je regarde le soleil et je sens ses rayons me réchauffer la peau. C'est bien le seul point positif à être réveillé à cette heure. Je reprends mon pinceau pour continuer le tableau que je suis en train de terminer, traçant les dernières lignes qui retranscrivent l'horloge de mon ancienne université. Ça fait bientôt un an que j'ai dû arrêter l'université. En fait, je n'en pouvais plus d'entendre les gens parler de moi et me regarder comme une bête de cirque. Je suis peut-être une lâche, d'avoir fui, mais je crois que n'importe qui aurait abandonné si les gens ne faisaient que de vous regarder. Ils avaient peur de moi. Même si j'aimais mes études en art, ce n'était pas suffisant.
Le son de la sonnerie de mon appartement me fait sursauter. Je dépose mon pinceau et me dirige vers la porte. À travers le judas, je vois Peter Parker, semblant joyeux comme à son habitude.
''Ouvre-moi la porte Kara, je sais que tu es là !''
''Oui, oui, laisse-moi deux secondes !'' dis-je en ouvrant la porte.
Dès que j'ouvre la porte, Peter se jette à mon cou. Il est le seul ami ''réel'' que j'ai. Une chance qu'il soit là pour moi sinon je ne sais pas ce que je deviendrais. Nous étions devenus amis grâce à sa copine MJ qui nous avait présentés et depuis, nous étions devenus de meilleurs amis. Il ne regardait pas et n'écoutait pas ce que les autres disaient à mon propos et je lui en serais toujours reconnaissante. Puis, après les événements du ''Blip'' et la mort de Thanos, j'ai découvert que Peter était Spider Man. En fait, après l'annonce surprise de Mystério, il n'avait plus vraiment le choix, tout le monde connaissait l'identité du célèbre Spider Man. Peter était complètement perdu après cet événement, je le voyais débordé par ses tâches et cela avait été un moment très difficile pour lui. Il ressentait le même effet que moi. Tout le monde le regardait dans la rue, à l'école, sa vie était un enfer. J'ai continué, avec MJ et Ned, à rester auprès de lui. Par contre, tout ça, ce n'était même pas le pire pour lui. Le pire dans cette histoire c'est la perte en plus de Tony. Il avait perdu son point de repère. Tony était comme son père et maintenant qu'il devait faire face à tout ça, il était complètement perdu. Il essaye de régler tout cela petit à petit, parfois c'est compliqué et ça fait qu'il est très souvent occupé.
''Alors ! Que voudrais-tu faire, aujourd'hui ma chère Kara ?'' Je suis contente qu'il trouve quand même toujours le temps de venir me rendre visite.
''Pas grand-chose Peter...je n'ai pas trop bien dormi...''
''Elle est encore venue cette nuit ?''
''Oui...depuis ses derniers temps, elle vient très souvent, je ne sais pas pourquoi.''
''As-tu de nouveaux indices à propos d'où elle viendrait ?''
''En y réfléchissant comme il faut, je crois que oui. Tu sais après avoir lu le livre à propos de ton ami Thor, j'ai eu l'impression que cette femme avait l'air d'être habillée de la même façon que les femmes de là-bas !''
''Oh ! C'est super ça ! Donc, tu sais quoi ? Demain, j'irais rendre visite à Thor pour lui demander des informations. Tu savais que nous étions devenus proches après la grande bataille ?''
''Oui Peter'' dis-je avec le sourire, ''Tu me le dis chaque fois qu'on se voit !'' Il me regarde avec un air fier. '' Tu sais que les Avengers sont devenus comme une famille, une vraie équipe d'amis !'' dis-je en essayant d'imiter sa voix. ''Tu te fais vieux, tu commences à perdre la mémoire !''
''Hey ! Arrête ! Je ne suis pas vieux !''
''Si si, je vois des cheveux blancs justes ici'' dis-je en pointant ses cheveux.
''Quoi !?? Où ça ???'' panique-t-il en empoignant ses cheveux.
J'explose de rire pendant que Peter me regarde avec un air faussement outré.
''Tu es si cruel avec moi ! Je ne mérite point ce châtiment'', dit-il feignant de pleurer, l'air dramatique.
''Désolé mon cher ! Je suis une femme cruelle !''
''Donc, raison de plus pour sortir de chez toi !! Tu dois te faire pardonner de ce vilain numéro qui a blessé atrocement ton meilleur ami !'' réponds joyeusement Peter au milieu de mon salon.
''D'accord, d'accord, allons faire quelque chose !'' dis-je en riant. Je regarde Peter un instant et je souris, il arrive toujours à me donner le sourire.
Depuis que je suis petite, les gens pensent que je suis une cinglée. Pour cause, la femme dans mon esprit. Depuis toujours, j'ai comme une impression de ne pas être seule dans mon corps. Comme s'il y avait une autre personne vivant avec moi, dans mon corps. Elle est très souvent endormie, mais parfois quand je dors ou que je n'y prête pas attention, elle apparaît pour essayer de me parler ou de regarder ce que je fais. Donc, naturellement, quand j'ai raconté cela à mes parents, ils m'ont tout de suite envoyé vers un hôpital pour me faire observer. Diagnostic : ''votre fille est schizophrène madame'', a dit le médecin.
Ma mère est donc revenue à la maison avec une fille folle et un sac plein de médicaments. Malheureusement, les ragots se propagent vite dans ma petite ville natale. J'ai été vite mise de côté par les autres enfants. Ils avaient tous peur de moi, peur que je pète un câble devant eux et que je fasse une crise de psychose sans prévenir. Au plus profond de moi, je savais que ce diagnostic n'était pas la vérité. Je savais que cette femme n'était pas ce que les gens croyaient, mais il m'était impossible de faire comprendre au monde que je croyais qu'une femme à part entière vivait vraiment à l'intérieur de moi. Donc, je me suis rapidement fait une raison et je me suis habituée à être seule.
Par contre, Peter, avec tout ce qu'il avait vécu, me croyait. Depuis le début, il essaye de trouver une solution pour comprendre mon problème.
''Alors, que voudrais-tu faire Kara?''
''J'ai besoin de peinture et de toile pour peindre. On pourrait en profiter aussi pour aller chercher quelques nouveaux livres !''
''Mon dieu Kara...j'ai l'impression que c'est la seule chose que tu achètes !'' affirme Peter.
''Non, parfois j'achète'' j'hésite quelques instants, faisant mine de vraiment chercher ''de la nourriture ! Voilà, parfois j'achète aussi de la nourriture !'' lui répondis-je avec un sourire malicieux.
''Arrête de dire n'importe quoi ! J'espère que tu achètes de la nourriture ! Bon, je pense que je n'ai pas le choix, allons-y ! Par contre, c'est bien pour te faire plaisir !''
''Tu es le meilleur Peter !'' répondis-je en prenant mon sac et mes clés et de sortir de l'appartement au bras de Peter.
VOUS LISEZ
Réincarnation
FanfictionKara, étrange depuis son enfance. Elle a toujours été traitée de paria. Loki, dieu solitaire et torturé par son passé. Il a toujours été traité de monstre. La rencontre des deux fait remonter de douloureux souvenirs au prince. Un sentiment étrange...