Point de vue de Kara
Je regarde ma fille courir dans le jardin. Elle a maintenant 5 ans et elle est magnifique. Elle ressemble tellement à son père. Elle a les cheveux aussi noirs que les siens, la peau blanche comme la neige, les yeux verts émeraude et un petit visage fin. La seule chose qu'elle tient de moi, ce sont les centaines de minuscules taches de rousseur qui décorent magnifiquement ses petites joues rougies par la course.
Ma fille s'arrête devant le jardin de fleurs que Loki cultive dans ses temps libres. Il a installé un petit banc en plein milieu pour qu'il puisse lire tranquillement.
« Mama ! Pourquoi ze m'appelle comme la fleur ? »
Les zozotements qu'elle a me font toujours fondre. Elle a encore quelques difficultés à bien prononcer toutes les lettres. En âge humain, elle n'a que 6 mois, mais vu que ma fille est demi-dieu, elle vieillit de la même façon que son père. Donc, elle a environ 5 ans en âge Asgardiens.
« Tu t'appelles Pivoine parce que c'était la fleur préférée d'une grande dame. »
Je regarde tendrement ma fille qui observe les pivoines devant elle.
« Elle est où zette dame ? »
« Regarde dans le ciel la nuit et tu l'as verras. » répond Loki en arrivant auprès de Pivoine. Il se penche et se met à genoux pour se mettre à sa hauteur.
« Tu connais les étoiles dans le ciel ? La nuit ? »
« Oui ! les n'étoiles ! » s'écrit ma fille d'une petite voix.
« Chaque étoile que tu vois dans le ciel la nuit, se sont des personnes parties d'une façon brave et courageuse »
« oooh ! Moi aussi ze veux aller là-bas quand je serai grande ! »
« Pas tout de suite Pivoine ! Papa t'aime trop pour te laisser partir ! Mais n'oublie jamais : même si quelqu'un que tu aimes semble loin, en réalité, elle est uniquement au-dessus de ta tête. »
Loki prend Pivoine dans ses bras et la cajole doucement en lui racontant quelques histoires des féroces guerriers d'asgard avant le Ragnarök.
Je les regarde avec un grand sourire. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Même si je sais que je vais partir avant eux, je suis contente de pouvoir laisser à Loki un souvenir de mon passage dans sa vie. Je sais que Loki et ma fille vivront toujours plus longtemps que moi. Donc pendant ce temps, je profite de chaque moment que je peux, une étape à la fois.
« Mama ! Viens, papa va lire une zolie histoire ! »
« J'arrive ma puce. »
Mon regard croise celui de Loki et il me sourit tendrement.
Oui je vais profiter de ce sourire jusqu'à la fin, sans aucun regret.
Fin.
-------------------------------------------------------
Merci d'avoir assidûment lu cette histoire jusqu'au bout. Bien que cette histoire soit principalement un test d'écriture pour voir si les gens aiment mon style avant de me lancer vraiment dans le domaine de l'écriture dont je suis tombée réellement amoureuse. Je me suis vraiment investie dans l'écriture/l'histoire et j'ai passé des heures à changer des paragraphes complets !
Je suis encore timide et je ne sais pas si les gens vont apprécier l'œuvre, mais comme le dit mon idole : Nous avons uniquement 2 vies, la deuxième commence quand tu réalises que tu n'en possèdes qu'une seule.
Donc je refuse de perdre une minute de plus ou de douter de moi-même. J'ai envie de montrer au monde les univers que je me crée en tête.
J'ai récemment combiné mes deux Instagram et agrandi mon YouTube. Je fais maintenant principalement des vidéos sur la différence entre la pop culture et la mythologie comme par exemple MARVEL VS mythologie. Donc, si la mythologie c'est votre truc, n'hésitez pas à venir me voir et m'encourager ! Un petit abonnement ou un Like suffit toujours !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCS9ZZcbkAWZNDF_DBjAGkjw
LinkTree : https://linktr.ee/ImaginaireStreet
Instagram : https://www.instagram.com/imaginaire_street/
Il faut toujours poursuivre ses rêves.
Merci à tout le monde qui m'encourage dans ce projet et merci à tous ceux qui ont lu.
Merci à la charmante Lucy (Instagram : evillucy22) pour la couverture de l'histoire qui m'a servi aussi d'inspiration pour la peinture finale de Kara dans l'histoire.
Danaë AKA Imaginaire Street.
VOUS LISEZ
Réincarnation
FanfictionKara, étrange depuis son enfance. Elle a toujours été traitée de paria. Loki, dieu solitaire et torturé par son passé. Il a toujours été traité de monstre. La rencontre des deux fait remonter de douloureux souvenirs au prince. Un sentiment étrange...