Plusieurs jours se sont écoulés depuis la scène de la bibliothèque. Maintenant, quand je croise Loki au repas, ou dans le corridor, je n'arrive plus à m'empêcher de rougir. Notre relation s'est légèrement améliorée, mais Loki reste Loki : il a toujours ses phrases au verre coupant et son sarcasme, mais il a l'air d'être plus indulgent avec moi, parfois même gentil.
Ce soir, c'est la fête en mon honneur. Je crois que Thor a passé la semaine complète à ne penser qu'à ça. En même temps, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire ces jours-ci. Pour ma part, j'ai aidé le plus possible ou j'ai pris du temps avec Peter, qui était resté un peu pour prêter main forte.
Thor avait vraiment invité tout le monde. La ville d'Asgard, les Avengers et bien plus encore. Les filles : Shuri, Okoye et MJ, avaient exigé qu'on se voit avant le début de la soirée pour se préparer. Donc, j'étais prise au piège dans la chambre avec elles.
''Bon les filles !'' Shuri interrompt le cours de la discussion et baisse le volume de la musique. ''Réellement, qu'allez-vous porter ? C'est tellement important !''
''Moi personnellement j'ai ma tenue officielle'' répondit Okoye sérieusement.
Shuri grogne d'insatisfaction.
''Tu es trop prévisible et simple Okoye ! Les filles, dites-moi que je ne serais pas la seule à m'habiller chic ce soir !''
''Moi j'ai une jolie robe rouge foncé, je voulais suivre les couleurs de Peter'' enchérit MJ, ''pensez-vous qu'il va aimer ?''
''Tellement !'' affirme Shuri. ''Toi Kara, tu as quoi ?''
Rien.
Littéralement rien.
Je n'ai jamais été invité dans une fête avant. Encore moins un bal et encore moins en mon honneur.
''Rien de spécial...je..j'ai une petite robe fleurie'' répondis-je hésitante.
Je sors la robe du placard et la montre aux filles.
''Non, mais ça ne va pas du tout Kara !!'' cria MJ. ''Tu ne peux pas mettre ça ! Tu es supposé être à l'honneur ce soir ! Donc, tu es supposée être la plus belle !''
''Exactement ! Du coup, tous ensemble, nous allons faire du travail de déesse et te transformer en magnifique princesse moderne !'' répliqua Shuri avec le sourire. ''Une chance que je sois venue avec plusieurs options de robe pour moi. Je vais t'en prêter une !''
Pendant plusieurs heures, les filles s'activent à faire le parfait combo pour me vêtir. Elles avaient trouvé une magnifique robe blanche qui embrassait parfaitement mon corps jusqu'à mes chevilles. Le tissu était fin et flottait dans le vent. Les manches étaient courtes et le décolleté était échancré laissant voir légèrement les formes de ma poitrine. Par-dessus la courte manche, du côté droit, se déposait délicatement une seconde manche très ample, comme une petite cape et le bout de celle-ci se reliait par un fil à mon majeur. La robe était accompagnée de talon haut, pas trop haut et d'une couleur dorée très discrète. Avec cela, les filles m'avaient merveilleusement maquillée. J'avais le teint parfaitement uni, les joues rosées, les lèvres rougies et les yeux noirs et dorés. Mes cheveux roux étaient magnifiquement dressés en couronne sur ma tête, laissant quelques mèches bouclées tomber sur mon visage. En me regardant dans le miroir, j'arrivais à peine à me reconnaître. J'avais l'habitude d'être toujours caché, dans des vêtements simples et sobres parce que je ne voulais jamais attirer l'œil.
''Wow'' laisse échapper MJ lorsque le travail est fini. ''Je suis presque jalouse.''
''Dis-moi Kara, tu avais bien caché ton jeu en dessous de ses vêtements moroses.'' Enchérit Shuri.
VOUS LISEZ
Réincarnation
FanficKara, étrange depuis son enfance. Elle a toujours été traitée de paria. Loki, dieu solitaire et torturé par son passé. Il a toujours été traité de monstre. La rencontre des deux fait remonter de douloureux souvenirs au prince. Un sentiment étrange...