Point de vue Kara
Quelques jours étaient passés depuis cet événement. Par chance, je n'avais jamais eu l'occasion de rester seule avec Loki, mais je pouvais sentir, partout où j'allais, ses yeux m'observer dans un coin de la pièce.
Aujourd'hui, je devrais recevoir la visite de Peter ainsi que d'une jeune fille du Wakanda. Elle devait venir chercher des informations pour pouvoir enquêter sur mon cas. Elle va essayer de trouver la solution au mystère grâce aux technologies du Wakanda.
Je suis en train de manger mon repas quand j'entends la porte s'ouvrir de l'extérieur, laissant place à un Peter complètement excité.
''Kara !!'' cria-t-il à l'autre bout de la pièce.
''Peter ! Tu sais quelle heure il est ? '' je remets une mèche de mes cheveux au même moment que je me retourne pour regarder Peter s'avancer vers moi.
''Désolé, mais je suis tellement content de te voir !''
''Alors, explique-moi, comment s'est passée ta dernière mission mon cher Spider Man ?''
Peter s'assoit à mes côtés, le sourire aux lèvres.
''Très bien, comme d'habitude ! On fait comme on peut ! En tout cas, comment se passe ton temps ici ?''
''Je dirais... instructif. Nous avons appris que la fille de mon esprit était une vraie personne !''
''Sérieux ? C'est une super belle avancée !''
''Oui, elle vivait à Asgard avant, elle s'appelle Sigyn, mais... elle n'est plus de ce monde.''
''Oh... c'est étrange, pourquoi serait-elle dans ta tête maintenant ? C'est comme si c'était un fantôme pris au piège dans ton corps ? Tu es possédé par un fantôme !? '' rira-t-il légèrement comme pour détendre l'atmosphère. Peter était du genre à être mal à l'aise dans ce genre de situation délicate.
Je regarde Peter sans dire un mot. Le fait qu'elle soit décédée me tracassait. Ça veut dire qu'une femme morte hante mon esprit ? C'est assez étrange, mais surtout assez triste.
''Nous allons chercher davantage d'informations dans les prochains jours. En fait, une fille du Wakanda devrait venir aujourd'hui. La sœur de Black Panther... heu...''
''Shuri ?'' me questionne Peter.
''Oui voilà ! Elle est supposée venir pour commencer à m'aider, découvrir les mystères entourant Sigyn grâce à la technologie du Wakanda. Je ne sais pas si ça va marcher, mais on va tout essayer.''
''Shuri est très intelligente. Elle va pouvoir te donner un coup de main c'est garanti !''
La même porte par laquelle Peter était rentré plus tôt s'ouvrit d'un coup.
''L'homme-araignée ! Je suis content de te voir !'' Cria Thor.
En me retournant pour regarder Thor, je me fige sur place en voyant Loki avec lui. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas croisé Loki et je m'en portais bien. Il me regarde, me fixe et ne se détourne pas de moi. Un sentiment étrange me pince le cœur. Ses yeux verts étaient durs et froids. Il marchait avec assurance aux côtés de son frère. Les deux dieux se sont alors assis en face de moi. Peter avait commencé une conversation avec Thor, mais je n'arrivais pas du tout à me concentrer pour écouter ce qui se disait. Ma tête restait baissée pour essayer le moins possible de rentrer en contact avec Loki.
''Tu en penses quoi Kara ?''
En voyant que je ne réagis pas, Peter dépose sa main sur mon épaule, me faisant sursauter légèrement.
VOUS LISEZ
Réincarnation
FanfictionKara, étrange depuis son enfance. Elle a toujours été traitée de paria. Loki, dieu solitaire et torturé par son passé. Il a toujours été traité de monstre. La rencontre des deux fait remonter de douloureux souvenirs au prince. Un sentiment étrange...