Prologue :
Izuku Midoriya était un jeune adulte des plus banales. Il était étudiant à la fac dans la licence informatique. Et il était en couple avec une femme un peu plus vieille que lui, de trois ans.
Il sortait avec elle depuis deux ans, et il était heureux avec elle. Peut-être même, un peu trop heureux. Il avait un mauvais pressentiment.
Cela l'angoissait légèrement. Il le ressentait depuis un mois environ mais rien ne s'était passé.
Izuku faisait quand même de son mieux dans ses études, essayant de ne pas y penser. Il avait des examens dans pas très longtemps et il devait travailler dur.
Le vert était actuellement en cours, il prenait beaucoup de note sur son ordinateur portable.
Le temps avait beau passer, Izuku était toujours passionné par ses études. Il s'investissait dedans à cent pour cent.
La matinée ne faisait que de commencer, Izuku avait encore pas mal de travail aujourd'hui. Il n'avait cours que le matin, aujourd'hui. Mais le reste de la journée, il travaillait sur ce qu'il avait vu plus tôt dans la journée à la bibliothèque de la ville.
Avec tout ça, Izuku n'avait pas vu le temps passé, et il était déjà le soir. Le soleil commençait lentement à se coucher.
Izuku alla au parking de la bibliothèque où sa voiture était garée. Il entra dedans et prit la route pour rentrer à son appartement.
Une fois là bas, il monta à son étage à l'aide de l'ascenseur. Il prit la poignée de sa porte d'entrée, et avant qu'il n'ait le temps de l'ouvrir, il entendit un bruit plus que suspect venant de chez lui.
Alors il ouvrit doucement, sans un bruit, retira ses chaussures et s'approcha de la pièce d'où ça venait. C'était dans sa chambre à lui et sa compagne.
Izuku fut pris d'une colère noir en entendant des jouissements. Il ouvrit la porte violemment, faisant sursauter les deux personnes allongées dans son lit.
C'était donc ça le mauvais pressentiment qu'il ressentait.
Ils étaient nus, sa copine et un inconnu, en train de coucher ensemble.
Lorsqu'Izuku croisa le regard de cette femme, qui le dégoûtait plus que tout à présent, elle n'avait pas l'air de regretter quoique ce soit. Un immense sourire ornait son visage, lui donnant une expression espiègle.
« Avec combien de b*uffon tu m'as trompé ? demanda Izuku en essayant de garder son sang froid.
- Beaucoup, beaucoup trop pour que je m'en souvienne ! rit-elle.
- Sortez de chez moi immédiatement !! Et toi, ne t'avise plus de revenir ici !! Tes affaires seront en bas de l'immeuble d'ici deux jours !! Alors dégage !! il n'avait pas garder son sang froid pendant longtemps. »
Sans un mot de plus, ils se rhabillèrent et partirent, content de ce qu'ils avaient fait.
Mais avant que la porte d'entrée ne se ferme derrière eux, Izuku rajouta :
« N'espère pas que je vais te pardonner, je ne suis pas con. C'est fini entre nous. Enfin s'il y a déjà eu quelques choses entre nous...
- Je t'assure qu'il y a eu quelques choses avant que je ne t'utilise comme jouet. J'étais amoureuse de toi avant, elle ferma la porte sur ces dernières paroles. Elle avait repris son sérieux pendant cet instant. »
Izuku soupira, tout prenait sens dans sa tête. Comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte ?
À suivre...
~~~
Bon, voilà enfin le prologue tant attendu de ma nouvelle fanfiction TodoDeku ! Il n'est pas ouf, mais je vous assure que cette histoire est ma fierté, et j'espère que vous l'apprécierez tout autant que moi ! ^w^
Ce début est extrêmement cliché, certes, mais ça faisait tellement longtemps que je voulais commencer une histoire TodoDeku comme ça, et c'est enfin fait !
Et sinon, par rapport au titre, pas la peine de penser que j'ai mis ça parce que je n'avais pas d'idée. Ce n'est absolument pas pour ça, ce titre à un sens qui lui est propre, et vous comprendrez plus tard pourquoi je l'ai choisi.
En ce qui concerne le rythme de parution, c'est un chapitre par semaine, tous les vendredi soirs, entre 18h et 21h.
S'il y a des fautes de frappe, n'hésitez pas à me le dire :)
❄️Hahono22🔥
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Histoire - DekuTodo - Tome 1
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune homme de 23 ans, heureux et en couple depuis deux ans. Sa compagne et lui ont tellement de projets ensemble. Mais Izuku apprendra rapidement qu'elle se moque de lui, et ce depuis longtemps. Donc un soir, Izuku tentera de...