Chapitre 1 :
Izuku avait très rapidement commencé à entasser toutes les affaires de son ex.
Mais il commençait à en avoir marre. Sa journée s'était pourtant bien passée, alors pourquoi ? Il était fatigué... Depuis combien de temps elle se f*utait de sa gu*ule ? Il ne voulait pas savoir finalement... Et il ne voulait pas savoir combien de mec était passé dans son lit.
Heureusement pour lui, son appartement était à son nom, et seulement le sien, donc elle n'aurait pas pu le dégager.
Izuku attrapa un cadre avec une photo de lui et son ex, et le balança au sol, pour évacuer sa colère. Il fit ça avec tous les cadres de eux deux. Il n'en avait rien à faire de qui avait payer les cadres, il avait juste besoin de se détendre.
Il avait déjà des examens dans pas longtemps, et il fallait bien sûr qu'il découvre maintenant que plein d'inconnus étaient passés dans son lit avec la femme qui était censée sortir avec lui. Elle s'était bien f*utue de sa gueule, ça s'était sûr.
Izuku prit les clefs de l'appartement et de la voiture et sortit. Un petit tour au bar ne lui fera pas de mal.
Comme à chaque fois qu'il y allait, il y avait pas mal de monde. Mais une chose, ou plutôt une personne n'était pas comme d'habitude : le barman. Ce n'était pas le même. Un nouveau peut-être ? Enfin ça faisait plusieurs semaines qu'il n'y était pas allé, peut-être que ce barman n'était pas si nouveau que ça. Bref... Même Izuku s'en fichait de ce détail. Il voulait juste boire jusqu'à être bourré. Et comme ça, en pleine nuit, il appellera un de ses amis pour venir le chercher parce qu'il ne pourra pas conduire.
Izuku était en train de se morfondre pendant qu'il se dirigeait vers le comptoir. Il se posait deux questions existentielles : « Pourquoi la vie est injuste ? Pourquoi je ne vis pas dans un monde de Bisounours et avec des licornes ? »
Le bouclé demanda au barman une bière, il ne buvait que ça, il n'aimait pas les autres alcools. Et pendant ce temps, il détailla le barman alors qu'il était en train de le servir. Il avait des cheveux de deux couleurs différentes : rouge et blanc. C'était pas courant mais très original ! Facile pour se faire remarquer, se dit Izuku. Il avait aussi une brûlure autour de l'œil, pas besoin d'être devin pour voir que c'était une brûlure et pas autre chose. Mais Izuku n'allait pas se le cacher, il le trouvait vraiment pas mal du tout.
Il lui fallu seulement deux bières pour commencer à être pompette. Izuku se mit à marmonner sa colère envers son ex, exprimant son mécontentement devant tout le monde. Puis sans que personne ne comprenne quoique ce soit, il s'était mit à pleurer en buvant sa troisième bière.
Le barman était complètement déstabilisé, cela montrait bien qu'il était nouveau et qu'il n'avait pas l'habitude de voir des personnes dans cet état.
« Euh... Monsieur...? Tout va bien...? tenta le bicolore.
- Nan ! Ça va pas du tout ! Je viens d'apprendre que ma copine me trompe depuis je ne sais pas combien de temps ! Et en plus, mon lit a été souillé par au moins une dizaine d'inconnus ! il commença à raconter sa vie au barman qui ne savait pas quoi faire. Mais en plus, elle avait l'air tellement fière d'elle ! Nan mais qu'elle c*nnasse ! Comment j'ai pu tomber amoureux de cette personne ! Et surtout comment j'ai fait pour ne me rendre compte de rien du tout ! Je suis trop c*n moi en fait ! Et j'ai des examens qui approchent ! C'est vraiment pas ma période ! Vous en pensez quoi ? il s'adressa au bicolore.
- Euh... Eh bien... C'est horrible ce qu'elle a fait, je ne peux pas dire le contraire...
- On est d'accord ! Oh bon sang, j'en reviens pas qu'elle m'ait fait ça ! il termina son verre pour la troisième fois et en redemanda à nouveau. Encore !
- Je ne suis pas sûr que ce soit raisonable monsieur... Vous êtes déjà soûl...
- Pas grave ! De toute façon, je paye ! Et je veux juste oublier...! »
Le barman ne rajouta rien et le resservit. À près tout, ça ne le regarde pas, et il payait donc il n'y avait aucun problème. Mais au fond, il avait de la peine pour ce monsieur. Il n'avait pas la vie facile.
Pendant de longues minutes, Izuku avait cessé de parler, tandis que le bicolore s'occupait de servir les autres clients.
Puis il posa une question indiscrète au serveur.
« Dites, vous avez une copine ? Ou bien un copain ? il n'avait clairement pas conscience de ce qu'il disait.
- Pardon...?
- ...
- Non je n'en ai pas... Pourquoi cette question...?
- Je sais pas si on vous le dit souvent mais vous êtes pas mal ! »
Le concerné avait viré au rouge en un instant, se disant qu'il ne manquait pas d'air, surtout qu'ils ne se connaissaient pas du tout.
« Euh... Merci ? »
Leur conversion n'alla pas plus loin puisqu'Izuku vit arriver son ex, avec le mec de tout à l'heure, dans le bar.
« Non mais dites moi que je rêve ?! Quelle journée de m*rde ! »
Il termina au plus vite son verre, et paya tout ce qu'il avait bu.
« Vous devriez appeler quelqu'un..., ajouta le bicolore avant qu'Izuku ne parte.
- Je sais. Merci, il semblait sincère en le remerciant. »
Et il partit, il s'adossa à sa voiture, qu'il allait récupérer le lendemain, et prit son téléphone. Il appela sa meilleure amie : Tsuyu Asui. Celle ci lui répondit au bout de quelques secondes.
« Désolé de te déranger Tsuyu, mais est-ce que tu peux venir me chercher s'il te plaît ? Je suis au bar...
- Oui, bien sûr, j'arrive dans dix minutes. Il s'est passé quelques choses ? Tu ne vas pas souvent au bar, et encore moins tout seul.
- Tu sais toujours quand ça ne va pas... Elle me trompe depuis longtemps... Je l'ai surpris dans mon lit avec un autre... Et elle m'a clairement dit que c'était pas le premier... Elle avait l'air si fière d'elle...
- Oh... On en parlera dans la voiture tout à l'heure si tu en as envie. N'hésite surtout pas à m'appeler pour discuter, tu le sais très bien, tu ne me dérangera jamais.
- Merci Tsuyu... Merci d'être là pour moi... »
À suivre...
~~~
Ah la la, les journées de m*rde, je connais ça parfaitement. J'ai tellement la poisse aussi xD
Bon, j'ai failli oublier de poster parce que j'étais occupée tout simplement. Mais bref. J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à me donner votre avis et à me dire s'il y a des fautes ^^
À la semaine prochaine :)
❄️Hahono22🔥
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Histoire - DekuTodo - Tome 1
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune homme de 23 ans, heureux et en couple depuis deux ans. Sa compagne et lui ont tellement de projets ensemble. Mais Izuku apprendra rapidement qu'elle se moque de lui, et ce depuis longtemps. Donc un soir, Izuku tentera de...