Chapitre 17 :
Shoto roulait déjà depuis plusieurs heures, il était partie dans les environs de cinq heures et demi, et il était déjà presque dix heures. Il n'allait donc pas tarder à arriver. Il était impatient de voir sa famille, il ne les avait pas vu depuis Noël l'année dernière, ça allait bientôt faire six mois.
Il était heureux que sa famille soit de nouveau soudée, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Comme si sa mère n'avait jamais fini à l'hôpital, et lui brûlé au visage. Mais une seule chose leur rappelait leur passé douloureux : son frère aîné, Touya, était toujours porté disparu depuis une dizaine d'années maintenant. Ils avaient donc fini par croire qu'il était mort, bien que ça ne leur faisait pas plaisir de penser ça.
Quand il arriva, il se gara près de la grande maison familiale. Il y avait déjà la voiture de son frère, Natsuo, et de sa sœur, Fuyumi. Et il y avait bien celle de ses parents, Enji et Rei, qui vivaient ici. Il sortit, laissant sa valise dans le coffre, il la récupèrera plus tard, et alla sonner à la porte.
Ce fut son père qui vint l'accueillir chaleureusement à la maison. Il lui fit une étreinte puis alla dans le salon où toute la famille était là. Il salua tout le monde d'un câlin et s'agenouilla devant l'autel de Touya. Il pria quelques instants pour son frère qu'il aurait aimé apprendre à connaître. Il avait très peu de souvenirs de son frère, malheureusement, mais il le portait tout de même dans son cœur.
Puis Shoto s'assit à côté de son frère et de sa sœur sur les coussins qui entouraient la table basse. Ils discutèrent joyeusement, tous ensemble, de leur vie à chacun et d'autre sujet divers.
« Dis moi, Shoto, commença Rei d'une voix douce et délicate. As-tu trouvé ta moitié ? Ou bien, es-tu tout simplement amoureux de quelqu'un ?
- Eh bien, Shoto rougit. J'ai un petit copain depuis environ un mois.
- Oh mais tu ne me l'avais pas dit ! lança Fuyumi, toute contente d'apprendre que son frère était en couple.
- J'attendais le bon moment pour vous le dire, il passa sa main dans sa nuque, embarrassé.
- Je suis contente de l'apprendre, continua la mère de famille. Pourras-tu nous le présenter un jour ?
- Je l'espère, je m'étais dit que je pourrais peut-être l'emmener avec moi, mais il a beaucoup de travail donc j'ai préféré le laisser tranquille.
- Je vois, répondit Rei avec le sourire.
- Il s'appelle comment ? ajouta Natsuo.
- Izuku Midoriya, dit Shoto heureux de pouvoir faire part de son bonheur avec sa famille.
- J'espère que tu seras heureux avec lui, mon fils. J'ai hâte de le rencontrer, Enji dit cela avec bienveillance. »
Shoto ne pouvait pas rêver mieux, sa famille était content pour lui. Avant, son père n'aurait peut-être pas accepté sa relation avec le vert, du moins il aurait eu du mal à s'y faire. Mais maintenant, seul le bonheur de sa famille comptait pour lui. Il ne voulait plus refaire la même erreur qu'autrefois, donc à présent, il faisait tout pour qu'ils soient tous heureux. Même Natsuo qui haïssait Enji plus que tout, avait finalement réussi à l'apprécier. Ce n'était pas encore l'amour fou, mais il ne le détestait plus.
À ses yeux, Shoto menait la vie de rêve, il avait un copain aimant et il avait une famille joyeuse. Izuku ne cessait de lui dire qu'il l'aimait, il le lui disait plusieurs fois par jour, et même par message. En parlant de message, Shoto vint de se rappeler qu'il n'en avait pas envoyé au vert. Ça lui était complètement sorti de la tête tellement il parlait avec ses parents, son frère et sa sœur.
« Je suis chez mes parents, envoya Shoto à son copain, il ne prit pas beaucoup de temps avant de lui répondre.
- Ça se passe bien ? ^^
- Oui, très bien même, ils aimeraient te rencontrer. Tu voudras venir avec moi la prochaine fois ?
- Avec plaisir :D
Bon je te laisse, je dois retourner travailler, bisous <3- On s'appelle ce soir ? <3
- Oui ^-^ »
Shoto avait le sourire aux lèvres, il n'arrêtait pas de ce dire à quel point il l'aimait. Peut-être devrait-il le lui dire par message ? Ça le motivera peut-être au boulot ?
« Je t'aime mon cœur <3
- Oh c'est mimi ! Moi aussi je t'aime ! »
Il répondit par pleins de cœur, avant de le laisser pour qu'il travaille tranquillement.
« À qui tu parles ? demanda Fuyumi, curieuse.
- À Izuku, sourit-il.
- T'as mis des cœur partout ! C'est trop mignon ! »
Il ne put s'empêcher de rougir à cette remarque, il n'avait pas l'habitude de faire ça, et encore moins que quelqu'un se moque de lui.
« Oh, fait pas cette tête, je te taquine, rit-elle. Mais dis moi, t'as des photos de lui, j'aimerai trop voir à quoi il ressemble !
- Oui bien sûr, il lui montra plusieurs photos.
- Il a une bouille d'ado ! Il a quel âge ?
- Vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre.
- Sérieux ?! Il est plus vieux que Natsu ?
- Oui, moi aussi ça m'a un peu étonné quand il me l'a dit mais c'est pas dérangeant, il est pas tellement plus vieux que moi. Natsuo n'a seulement quatre ans de plus que moi, tandis qu'Izuku en a cinq de plus que moi. »
Le ventre de Shoto vint interrompre la conversation. Il mourait de faim, il n'avait rien avalé depuis cinq heures du matin.
« Tu veux manger un en-cas ? proposa la blanche à son frère.
- Je veux bien merci. »
Fuyumi alla dans la cuisine, suivit de Shoto, et elle lui donna de quoi préparer un casse-croûte. Le bicolore la remercia et se fit un sandwich qu'il mangea avec appétit. Il retourna ensuite avec les autres qui étaient toujours dans le salon. Cette fois-ci, ils discutaient du vingt-troisième anniversaire de Natsuo qui se déroulerait dans la journée de demain.
À suivre...
❄️Hahono22🔥
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Histoire - DekuTodo - Tome 1
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune homme de 23 ans, heureux et en couple depuis deux ans. Sa compagne et lui ont tellement de projets ensemble. Mais Izuku apprendra rapidement qu'elle se moque de lui, et ce depuis longtemps. Donc un soir, Izuku tentera de...