Chapitre 20 :
Contre toutes attentes, le soir même du retour de Shoto, ils l'avaient fait ensemble. En plus d'avoir pris une douche tous les deux, ils avaient fait l'amour seulement quelques heures plus tard. Ils ne l'avaient pas du tout prévu, ils ne pensaient pas le faire maintenant. Mais pourtant, c'était ce qu'il s'était passé. Avant d'aller dormir, ils s'étaient embrassés plusieurs fois, et ils s'étaient laissés guider par leurs désirs. Après tout, ils s'aimaient, alors pourquoi cacher ce genre d'envie l'un envers l'autre ? Ils ne regrettaient pas ce qu'ils avaient fait, il n'y avait aucune raison.
Le matin, Izuku fut le premier à ouvrir les yeux suite à cette nuit mouvementée. Shoto dormait paisiblement, la tête contre le torse nu du vert, le serrant par la taille. Izuku se remémora petit à petit la journée d'hier qui était forte en émotions. Un sourire s'afficha sur son visage. Qu'est-ce qu'il aimait Shoto. C'était la première fois qu'il ressentait une émotion aussi forte. Ça n'avait jamais été pareil avec toutes ses ex. Shoto était spécial pour lui. Pour les autres, c'était sans doute juste un crush et puis voilà. Alors que Shoto, il en était éperdument amoureux.
Puis, Izuku se rappella qu'il devait aller au travail aujourd'hui. Il regarda l'heure et soupira de soulagement, il avait encore le temps de se préparer et de manger un bout. Il se détacha avec difficulté et à contre cœur de son copain. Et il alla s'habiller, tout en ramassant tous les vêtements éparpillés par terre. Dans la cuisine, il attrapa deux trois trucs dans les placard et s'installa à table. Il les mangea tranquillement tout en scrollant sur les réseaux sociaux. Après manger, il laissa un post-it pour Shoto sur la table.
L'heure de partir au travail arriva, Izuku mit des chaussures et son manteau, il sortit ensuite de l'appartement, laissant un Shoto endormi tout seul.
~~~
Le soir, en rentrant, Izuku avait surpris Shoto en train de préparer à manger dans la cuisine. Shoto ne travaillait pas au bar aujourd'hui donc il n'avait travaillé qu'à la boutique, d'où le fait qu'il était déjà à l'appartement. Izuku connaissait parfaitement le talent de Shoto en cuisine, il était donc assez inquiet quand il l'avait vu. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça sentait bon, ce qui était une bonne nouvelle.
« Je suis rentré, dit Izuku en arrivant dans la pièce à vivre. »
Il posa ses affaires sur le canapé et rejoignit Shoto dans la cuisine. Il lui fit un chaste baiser sur les lèvres et regarda ce que le bicolore préparait. Ça semblait délicieux, ce qui étonna grandement le vert. Mais cela le fit sourire, peut-être que Shoto s'était amélioré en cuisine.
« Regarde Izuku ! Je tiens quelque chose là ! J'ai suivit la recette, ça m'a l'air plutôt pas mal ! Le bicolore était content de lui.
- Je vois ça, sourit-il. J'ai hâte d'y goûter »
À table, ils mangeaient le plat que Shoto avait cuisiner avec amour, tout en discutant de leur journée de travail. Todoroki était fier de lui, son plat était réussi et il avait eu le droit à des compliments de la par de son copain.
« Tu sais, Shoto, je t'avais parlé de mon projet avec la broche ?
- Oui, je m'en souviens.
- Eh bien, je vais aller le réaliser demain, je vais profiter de mes deux jours de repos.
- Je suis impatient de voir ce que ça va donner alors, Shoto glissa sa main contre la joue d'Izuku. »
Il n'y avait aucune raison pour justifier ce geste, il en avait juste envie, c'était tout.
~~~
Izuku avait profité de la matinée pour se reposer dans son lit, tranquillement en lisant un livre. Il ne voulait pas bouger pour le moment, il était bien là. Shoto était au boulot depuis environ deux heures déjà. Ce début de journée aurait pu être parfait si il y avait eu le bicolore pour le couvrir de baisers et de câlins.
Il se décida finalement à sortir de son lit au bout d'une heure encore, et il alla se laver, pour ensuite aller manger. Cet après-midi, il avait prévu de sortir afin de réaliser son projet. Il y avait longuement réfléchi et il était à présent décidé.
Il avait pris sa voiture en direction du lieu où il voulait aller. C'était plus exactement, chez le tatoueur. Il avait l'intention de se faire tatouer la broche sur l'avant bras. Cette dernière ayant une forme de clé de sol. Il voulait rajouter avec une ou plusieurs portées avec quelques notes de musique. La musique n'était pas du tout sa passion bien qu'il l'aurait aimé. Mais c'était celle de sa grand-mère. Il était très proche de celle-ci, elle avait une grande place dans son cœur. Donc, il voulait se faire tatouer cet objet si important. Il aurait pu garder la broche, mais il ne savait pas ce qu'il aurait pu en faire, les chances de la perdre étaient grandes en plus. Alors il avait préféré la confier à la boutique où Shoto travaillait.
Il entra dans le magasin de tatouage et salua poliment les personnes qui y travaillaient. Il leur présenta alors son projet, qui ne devrait pas être trop compliqué, du moins c'était ce qu'il pensait.
~~~
Shoto était rentré tard aujourd'hui, comme chaque jours où il travaillait au bar. Il s'attendait à voir Izuku déjà endormi dans la chambre, mais non. Il était assis dans le canapé à regarder la télé, dans le noir, enfin, avec seulement une lampe sur pied qui éclairait la pièce.
« Izuku ? Shoto appela le vert, se demandant pourquoi il restait dans la pénombre. »
Le vert sursauta, il n'avait pas entendu le bicolore arrriver, il était absorbé par la série qu'il regardait.
« Ah Shoto ! il se leva du canapé et alla embrasser son copain. Je ne t'avais pas entendu.
- Ce n'est rien, il lia de nouveau ses lèvres à celles d'Izuku. Ça s'est bien passé chez le tatoueur ?
- Oui, regarde, il lui montra son avant bras gauche. J'ai hâte de voir ce que ça va donner après l'a cicatrisation. »
Shoto acquiesça et fit un câlin à Izuku. Il avait envie de rester comme ça éternellement. Mais il était fatigué, et il avait faim, il n'avait pas eu le temps de manger avant d'aller au bar. Ils se détachèrent après plusieurs minutes, et ils s'installèrent devant la télé après que Shoto soit parti chercher des restes de repas qu'Izuku avait préparé plus tôt, dans le réfrigérateur. Puis ils passèrent le reste de la soirée dans les bras l'un de l'autre.
À suivre...
❄️Hahono22🔥
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Histoire - DekuTodo - Tome 1
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune homme de 23 ans, heureux et en couple depuis deux ans. Sa compagne et lui ont tellement de projets ensemble. Mais Izuku apprendra rapidement qu'elle se moque de lui, et ce depuis longtemps. Donc un soir, Izuku tentera de...