Chapitre 11 :
Plus rien ne sera comme avant dans le groupe, ils étaient pourtant si soudés, mais Izuku avait tout gâché. Donc il avait pris la décision de le quitter et de disparaître de leur vie. Il avait pris cette décision à l'instant, il était toujours dans les bras de Shoto, et il venait tout juste de sécher ses larmes.
« Shoto... Je crois que je devrais cesser de tous vous voir... Et de faire comme si je ne vous avais jamais rencontré...
- Que tu ne veuilles plus voir les autres, ça, ça ne me regarde pas. Mais moi ? Tu ne veux plus me voir ?
- ...Je n'ai pas le choix...
- Tu as toujours le choix, Izuku. Ne l'oublie jamais. Donc, qu'est-ce que tu veux ? Me voir ou ne plus me voir ? Tu veux que je disparaisse de ta vie ? Tu veux oublier tous les bons moment qu'on a passé ensemble ? Tu veux m'oublier parce que tu n'as pas le choix ? Et donc tu veux laisser derrière toi une personne qui souffrira de ton départ ? il parlait d'un ton très ferme et semblait assez désagréable dans ses propos afin qu'Izuku soit vraiment conscient de son choix. »
Shoto savait que ses paroles touchaient profondément Izuku, car il savait que le vert l'appréciait plus que les autres. Donc il touchait un point sensible. Il voulait qu'Izuku prenne la bonne décision, celle qu'il trouvera le mieux tout en respectant ses propres sentiments. Et peu importe la décision qu'il prenait, Shoto n'aurait pas d'autre choix que de la respecter. Mais il espérait au fond de lui qu'Izuku choisisse de le garder à ses côtés. Shoto voulait tellement rester auprès d'Izuku.
Les larmes réapparurent très vite sur le visage d'Izuku, il avait pourtant réussi à se calmer, les paroles de Shoto l'avait fait pleurer de nouveau, il resserra sa prise autour de la taille de Shoto et cria bien fort ce qu'il voulait :
« Ce n'est pas ce que je veux !!! Je veux rester avec toi !!! »
Shoto avait lâcher son parapluie, le laissant tomber au sol, pour pouvoir serrer Izuku encore plus fort contre lui. Il ne voulait plus jamais le lâcher, plus jamais.
« Je resterai avec toi, pour toujours, je te le promet, murmura Shoto à l'oreille d'Izuku. »
Ce soir là, Izuku pleura beaucoup, vraiment beaucoup. Donc, Shoto avait décidé de rester avec lui, jusqu'au bout. Il l'avait raccompagné chez lui et était resté avec lui. Il n'était pas parti, il n'allait pas laissé un Izuku en larme tout seul chez lui. Un véritable ami ne ferai jamais ça.
Izuku avait fini par se calmer quand ils étaient rentré chez lui. Ses yeux étaient rouges et irrités à force de frotter. Il avait passé sa journée à pleurer, ce n'était pas étonnant. Un frisson le rappela à la réalité, lui faisant pensé qu'il était trempé jusqu'aux os. Il regarda Shoto et vit que c'était pareil pour lui. Alors il alla chercher deux serviettes et en donna une à Shoto.
« Tu devrais aller prendre une douche avant de tomber malade, dit Izuku en lui passant la serviette.
- Et toi ?
- Je la prendrai après. »
Shoto ne rajouta rien, bien qu'il aurait aimé dire quelque chose. Et il partit dans la salle de bain après avoir demandé à Izuku où est-ce qu'elle était. Il prit sa douche assez rapidement afin qu'Izuku puisse vite aller prendre la sienne. Mais alors qu'il passa sa serviette autour de sa taille, il se rendit compte que ses seuls vêtements étaient mouillés. Donc il s'approcha de la porte et appela le vert.
« Izuku ! Tu peux me prêter des vêtements s'il te plaît ?
- Je vais voir ce que j'ai mais je sais pas si ce sera à ta taille. »
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Histoire - DekuTodo - Tome 1
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune homme de 23 ans, heureux et en couple depuis deux ans. Sa compagne et lui ont tellement de projets ensemble. Mais Izuku apprendra rapidement qu'elle se moque de lui, et ce depuis longtemps. Donc un soir, Izuku tentera de...