21.

586 44 39
                                    

Chapitre 21 :

Un autre soir, au bar, Shoto ne travaillait pas. Ce n'était donc pas lui qui s'occupait de servir ses clients, mais ses collègues. Katsuki était assis seul à une table, il était perdu dans ses pensées tout en buvant son verre de whiskey. Il avait un sentiment très désagréable en lui depuis pas mal de temps maintenant. Il se sentait tout simplement seul. Il avait pourtant ses amis avec lui, dont Kirishima, mais il ne pouvait pas empêcher un vide lui tordre l'estomac. C'était pour ça qu'il allait souvent boire, histoire d'oublier un peu sa solitude. Mais il aurait fallu qu'il y ait quelqu'un à ses côtés, ça aurait été mieux.

Il soupira lourdement et passa sa main dans ses cheveux. Le blond avait son regard posé sur son verre, il était plongé dans sa bulle, le séparant du monde réel. Une petit pression sur son épaule le fit revenir à lui même, et le fit sursauter par la même occasion.

« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.

- T'es la fille du café l'autre jour ?

- Je m'appelle Ochaco Uraraka. Et toi ? elle lui sourit.

- Katsuki Bakugo. Qu'est-ce que tu veux ?

- Eh bien, je ne sais pas comment mettre des mots sur ce que je ressens, mais j'ai envie d'être ton amie !

- Pourquoi faire ? Tu perds ton temps.

- Je ne suis pas du même avis. Et puis, tu sembles si seul.. »

Katsuki ne sut quoi rajouter. Il ne connaissait rien de cette fille, à part le fait qu'elle était amoureuse d'Izuku avant. Mais elle était la première personne à avoir remarqué sa solitude profonde qui le faisait terriblement souffrir.

«... Je t'offre un verre ? demanda le blond.

- Avec plaisir, elle lui fit encore un tendre sourire. »

Comme il venait de dire, il lui paya un verre de rosé, ce qu'elle avait choisi. Pendant plusieurs minutes, c'était le silence entre eux, ils ne savaient pas quoi dire. Mais la présence d'Ochaco avait suffit à remplir le vide en Katsuki.

Les verres s'enchaînaient, ils s'étaient échangés leur numéro de téléphone et avait discuté un peu de leur vie à tous les deux. Bakugo appris que la brune était assistante dentaire, tandis que le blond lui dit qu'il travaillait comme entraîneur dans une salle de sport. Ils étaient l'opposé l'un de l'autre, mais bizarrement c'était ce qui fit ressentir à Katsuki de la curiosité envers Ochaco.

Uraraka termina sa dernière gorgé de son verre, elle avait les joues roses à cause de l'alcool, Katsuki également. Elle posa sa main sur celle de Bakugo, et émit une pression dessus, serrant un peu ses doigts dans sa main. Il la regarda, sans la repousser et vit dans son regard, une lueur étrange, mais attirante.

Leur regard était plongé l'un dans l'autre, leur provoquant un léger frisson. Mais ils ne se détachèrent en aucun cas des yeux. La bulle dans laquelle Katsuki se trouvait les trois quarts du temps, se trouvait à présent la brune. Est-ce que cela voulait dire que sa rencontre avec Ochaco changera sa vie du tout au tout ? Il n'en savait rien. Mais avant qu'il n'eut réaliser quoique ce soit, son visage ainsi que celui d'Uraraka s'étaient rapprochés, et leurs doigts avaient resserré leur prise sur ceux de l'autre.

Katsuki ne s'était jamais sentit ainsi, du moins, il n'en avait pas le souvenir. Ça pouvait paraître niais, mais c'était réel. Il n'était pas toujours un pétard mouillé, comme le disait Kirishima. Il savait garder son sang froid maintenant, beaucoup plus qu'avant en tout cas.

Il ferma les yeux, Ochaco également, et il laissa ses désirs prendre le dessus très facilement dû à l'alcool. Et ses lèvres se pressèrent sur celles de la brune. Devenir de simples amis, vraiment ? Katsuki n'y croyait pas, là était la preuve. Ils se connaissaient depuis à peine une demi heure, et le voilà à embrasser une inconnue. Il sentit son cœur battre plus fort, plus vite mais toujours à un rythme régulier. Sa main se posa derrière la tête d'Ochaco, se faisant submergé par ses cheveux bruns. Ce geste eut pour effet d'intensifier le baiser. Bakugo mordilla brièvement la lèvre de sa partenaire de ce soir, et leur langue vinrent à la rencontre de l'autre, rendant le baiser plus que sauvage.

Le souffle leur manquant, ils durent se séparer, laissant un mince filet de bave les relier rapidement. Katsuki se réinstalla correctement et repris une gorgée de son verre. Ochaco avait les joues rouges et semblait particulièrement embarrassé.

« Être mon amie ? T'es vraiment sûre de ça ?

- Euh... Eh bien... Il se pourrait bien que... Que tu m'intéresse plus qu'en amitié... rougit-elle en jouant avec ses doigts.

- Ça ne me pose pas de problème. Mais t'étais pas censée être amoureuse de Deku ?

- Deku ?

- Izuku.

- Ah..! C'est du passé, il m'a rejeté et bizarrement, ça ne m'a pas affecté tant que ça. J'ai préféré tourner la page. De toute façon, je savais que c'était l'amour fou entre lui et Shoto. Ils avaient beau le nier, ça se voyait autant que le nez au milieu du visage.

- T'es loin d'être conne en fait, sourit-il en coin.

- Ah parce que c'est ce que tu pensais ? dit-elle en étant vexée.

- Je plaisante, Katsuki se mit à rire de bon cœur. »

À la fin de la soirée, Bakugo s'occupa d'appeler un taxi pour lui et Ochaco. Ils sortirent dehors afin d'attendre le véhicule. Katsuki vit qu'Ochaco avait quelques frissons dû au vent frais du soir, alors il posa sa veste sur les épaules de la brune.

« Merci, elle lui sourit.

- Hum... Tu veux venir chez moi...? demande-t-il embarrassé, faisant rougir fortement Uraraka. On va rien faire, ne t'inquiète pas. On ne se connaît pas assez pour ça. Et puis, tu n'est pas un coup d'un soir, il détourna le regard.

- Je veux bien alors ! »

À suivre...

~~~

Pas de TodoDeku pour aujourd'hui malheureusement, mais un petit chapitre consacré à mon deuxième ship préféré : le Kacchako ! Désolé à ceux qui espérait avoir du KiriBaku dans cette fiction, mais la probabilité que je mette ce ship dans une de mes fictions est quand même très faible, bien que j'apprécie ce ship ^^

J'espère quand même que vous n'allez pas sauter ce chapitre, il fait partie de l'histoire tout de même. Et j'aime particulièrement ce chapitre :)

Et pour ceux qui trouvent que ça va vraiment vite entre eux, c'est tout à fait normal. Tout d'abord, ils étaient sous l'influence de l'alcool, et comme tout le monde le sait, l'alcool ça fait des ravages xD Et puis, je trouve que ça leur correspond bien de sauter quelques étapes. De la façon dont j'interprète Ochaco et Katsuki, je trouve que ça le fait vraiment bien. Alors j'espère que vous comprenez mon point de vue ^-^

❄️Hahono22🔥

Une Nouvelle Histoire - DekuTodo - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant