◇◇◇On était en plein hiver. Avec les vents glacial, la neige qui tombe au sol, les mains qui trembles. Un hiver tourmentée pars le froid. Mais aujourd'hui Notre Personnage était dans un Caffè. Entrain de dessiner sa prochaine illustration qu'elle devra bientôt rendre à son patron.
Shiori yoki, était illustratrice. Elle devait rendre ses dessins à l'heure pour que l'auteur en question finisse son livre. Vue qu'elle travaille pour tamakito yoko, un écrivain connue qui débute.
Les retard était inévitable. Elle dessinait dur presque tous les jours, attendant que le livre commence la vente pour enfin être en vacances.Après environ quelques heures de dessin et de caféine. Shiori finissa son travail. Elle était heureuse, car sa signifiait quelle pourrait ou moin allez voir ses amis. L'illustratrice envoya un message a son meilleure ami.
Messagerie
17h25
Shiori : Je peux passer te voir, j'ai finit.
Dylan : Cool ! Je préviens Yuna ! Grosse Tuf !
Elle coupe son téléphone et le met dans sa poche. Elle devait se préparer pour ce soir, et avant ça allez passer chez elle. Elle sait qu'elle va devoir préparer beaucoup de bouteilles d'eau pour ses deux amis. Ils se bourrent la geule à chaque soirée, pensait-elle fatigué. Mais bon elle commence à avoir l'habitude
Shiori a 20 ans et habite dans une bête maison à un étage. Elle vit avec son chat, Maccaron. Un chat noir, avec une tâche blanche sur le nez. C'est ce qui la fait craquer. Elle travaille depuis ses 17 ans. Son travail passe avant tout.
Ses parents sont à la campagne, ils vivent leurs vie d'amoureux. Ce qui la dérange pas du tout. Au contraire, elle travaille mieux seule et avec du silence. Shiori ressemble à une fille réservé, mais en vraie elle a son délire à elle. La brune à deux meilleurs Amies. Dylan et Yuna. Dylan vient d'Angleterre, un vraie petit fou toujours exitée. Mais qui a toujours aider shiori. Yuna elle, est née ici, et à rencontrée ses deux amies dans une activité scolaire. Depuis ils ont inséparables. Les trois mousquetaire se disaient-ils.
Shiori marcha dans la rue, direction sa maison. Elle avait raté son bus, ennuyeux. Elle gesticulait. Le manque de température fesait tomber malade tout le monde dans cette ville.
Elle était presque arriver mais une chose n'allait pas. Malheureusement elle se sentait pas bien, Plutôt stressé. Une impression bizard la submergée. Comme si une aura étrange la suivait. C'était sûrement une impression. Les femmes d'aujourd'hui se sente de moin en moin en sécurité. Elle oublia rapidement et continua sa route.
En arrivant chez elle, elle déposa ses affaires et s'habiller déjà pour ce soir. Elle s'attendait pas à une soirée de dingue mais elle savait jamais avec ses amis. Des vêtements basique suffit. Elle s'apprêtait à y'aller mais elle se souvenais qu'elle n'avait pas donner à manger à son chat. Elle sort le paquet de nourriture et le met sans sa gamelle. Le petit Maccaron apparue et se précipita pour manger. Shiori lâcha un sourire et partie pour de bon.
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
ActionUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...