Chapitre 7

520 24 13
                                    

◇◇◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




◇◇◇

- Tient des affaires ! Une brosse un dent et quelques chaussettes !

- Merci Himiko. Disait shiori.

- Si tu as trop peur la nuit tu peux venire dormir avec moi ?

Elle l'a regarde étonné.

- Non ça va allez merci. Sourit-elle gênée

La doctoresse avait reussie a trouver une chambre avec l'aide de himiko. Elle l'avait aider à préparer tout son logement. La blonde sorta pour laisser la femme seule, qui était juste heureuse d'être enfin en sécurité. Sécurité ? Oui, elle parle de Shigaraki. Il l'a enfin laisser tranquille, pour l'instant. Elle ne sait pas ce qui ce passe avec lui, mais il lui file la chair de poule.

Après quelques rangement de chaussettes. Elle fut appeler par twice. Ils allaient manger. En sortant de sa chambre elle se cogna sur quelqu'un. Moyenne de taille, elle leva la tête. Le villain qui lui filait la chair de poule était devant t'elle.

- Alors cette chambre ? Demanda-il

- Elle est cool.

- Cool ? Tant mieux pour toi. Dit-il s'enfoutant royalement. Je voulait te dire, tu sais utiliser ton alter ?

- Evidement. Je l'ai toujours utiliser en cas de problème.

- Il va falloir que tu l'utilise plus. Tu le sais ça ?

- Oui. Je te promets rien. Dit-elle en partant au salon.

Shigaraki la suiva, il devait manger lui aussi.

Le repas fut sympa. Des questions par-ci par là. Rien d'extraordinaire. Des sushis, la nourriture préfèré de Shiori bizarrement. Au bout d'un moment, twice décida de briser la glace.

- Dis shiori, tu voudrait quoi comme nom de villain ?

- Je sa-

- Elle n'en a pas besoin. Coupa Shigaraki.

Dabi comprit que son chef n'aimait pas qu'on lui pose des questions, pour le faire chier, il commença à parler à l'illustratrice.

- Tu vis seul ? Questionait-il remarquant déjà les regards indiscret du bleu sur lui.

- Oui. J'ai un chat mais je crois que Shigaraki la tuer. Dit-elle déprimée.

Un blanc apparaît. Puis il commençais tous à hurler sur le garçon.

- T'es sérieux là !? Cria himiko.

- Pourquoi ? le pauvre ! Continua twice.

Shiori $ ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant