◇◇◇Prête à sortire. Elle c'était levée tôt. Profitant de préparer le déjeuner pour les autres. Shiori était de bonne humeur. Pars chance, elle va pouvoir se balader. Avec Shigaraki, mais il faut toujours voir les choses du bon cotèe. Le premier déjeuner qu'elle prépara, était celui de la blonde. Qui la remercia milles fois de l'avoir soigner. C'était normale. Elle dégusta son repas gracieusement. Ensuite, ce fut Dabi le suivant. Des œufs lui suffisait. Il lui fit un mouvement de tête. Qui voulait s'en doute dire qu'il appréciait ce geste.
Après ce fut les autres. Un pars un. Ils déjeunent tous ensemble. Évidemment, en riant de la geule de chacun. C'est vraie qu'ils n'avaient plus vraiment le même charme. Ce qui l'empêcha pas de les taquiner un peu. Pourtant, la personne qu'elle attendai le plus n'était toujours pas réveillé. Sa patience savait plus où se mettre.
- Il se réveille quand Shigaraki ?
- jamais. Dit Dabi en buvant un verre d'eau.
Elle se tourna vers lui.
- T'es sérieux ?
- Il se réveillera à midi comme tout les samedi. Ajouta spinner assis au canaper.
- Mais on devait sortire ce matin. Soufflait-elle innée
- Believe.. Croire en nos rêves.. Murmurait Dabi avec un aire théâtrale.
Le magicien se leva en lui montrant le couloir.
- À toi de le réveiller, mademoiselle.
Déboussolé, elle avança dans le couloir. Comprenant toujours pas pourquoi une personne comme lui pouvait être flemmard à ce point. Arrivant devant sa porte. Elle ouvrit délicatement, sachant très bien qu'elle avait a faire a son nouveau patron.
- Shigaraki ?
Un ronchonement fut sa seule réponse.
- C'est Shiori.
Voulant impérativement faire sa sortie. Elle s'approche du lit et s'assoit près de lui. La lassitude commençai à faire son effet.
- Allez Tomura ! Dit-elle en le secouant. On devait sortire ce matin !
Tomura répond pas, emmitouflé dans sa couverture. Une idée traversa l'esprit de la brune. Hier soir, le chef n'avais pas vraiment voulue que quelqu'un les accompagne. Peut-être qu'il fallait le provoquer pour qu'il accepte de se bouger.
- Si tu te réveille pas, j'irai avec Dabi. Chuchote-elle contente de son acte.
C'était du suicide vous vous dites ? Mais ça avait marché. Shigaraki attrape le bras de sa prisonière. N'aimant absolument pas la tournure de cette phrase.
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
ActionUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...