◇◇◇
Tomura savait parfaitement ce qu'il fesait. En rentrant au repére. Il réunissa les membres de la ligue pour faire pars de son plan. Un plan plutôt facile. La réalité, c'est qu'il était beaucoup trop facile. Kidnapper une femme seule, sans défense, n'était pas vraiment compliquée. Parce que oui, Shigaraki connaissait l'alter de shiori. Ce n'était pas du tout un alter de combat.
- Je vais avoir une copine ! Cria la blonde au couteaux.
- Enfin il était pas trop tôt. Murmurait le cramé.
L'homme à la main dévisaga Dabi.
- Et son alter ? Il nous servira à quelque chose ? Demanda le lézard
Le magicien, comprenant que la question était beaucoup trop indiscrète pour le chef. Il reformule.
- Ce que veut dire Spinner. C'est que savoir son alter nous permettra pour nous tous, d'avoir des informations utiles.
Tomura se gratta le coup. Réfléchissant à l'alter de guérison qu'avait sa protégé. Il était puissant mais pas assez. Elle pouvait enlever n'importe quelle blessure, mais l'utilisation était beaucoup trop rare.
- Son alter consiste à guérire une blessure ou une maladie. Il suffit qu'elle touche la personne pour rendre son état habituelle. Je l'ai surnomé "Guérison intégrale "
Les membre de la ligue resta bouche bée. Ils croyaient tous que son alter était, nul.
- Quesqu'on attend alors ? On la kidnappe demain à la première heure ! Cria Twice sur l'excès.
L'homme aux cheveux bleuâtre fit une mine contrarié.
- Je n'ai pas finit. Pauvre imbécile.
Grave et sévère, il termina.
- Le problème, c'est qu'elle ne peux l'utiliser plus de deux fois par mois. Sinon, elle affaiblirait.
Déçue. Les autres regarda par terre. Ils aurait voulue avoir un médecin dans la ligue. Quelqu'un qu'il les soignerait.
- Dans tout les cas. Je la kidnapperai. Ajoutait-il
Dabi. Joueur. Rajouta.
- Entre nous Shigaraki, tu sais qu'elle va te détesté ?
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
ActionUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...