◇◇◇
Shigaraki était entrain de faire une réunion avec ses sous commandant. Comme d'habitude, la moitier n'osait pas parler, de peur d'énerver le chef suprême. Mais évidement, l'autre moitier qui était de l'alliance, ne se gênait pas.
- Dit Tomura ! On pourrait encore faire une soirée ? Demande Himiko avec une voix d'ange. Ils étaient tellement bon ces choux à la crèm-
- Non. Répond-il fermement en la coupant.
L'adolescente fit une mine outrée avant de chuchoter quelque chose à Twice. Les deux éclata de rire.
- Pouvez-vous s'il-vous-plaît restez sérieux deux minutes ? Vous voyez pas qu'on est en pleine réunion ? Questione Trumpet le visage littéralement souler.
- Le jours où je te planterait faudra pas s'étonner...
- Fermez là c'est bon. Renchérit Dabi. Alors Shigaraki, le gang de la mort blanche, ont les butes ?
- On pique leurs matose et après... On les liquides. Et j'aimerai profondément que vous me trouvée leurs chef, j'ai des choses à régler avec lui.
- Ok.
- Dabi, Twice, et M. Compresse vous partirez cette après midi. Arrivée la bas, vous commencerez l'attaque quand il fera nuit. Trumpet, toi, tu prendra quelques soldats et vous piquerez leurs équipements vers le côté sud. T'a pas intérêt à te louper piger ?
- Oui Shigaraki. Affirma l'homme à la cravate.
Re destro essaya de commencer une phrase mais l'homme à la main tapait son point sur la table directement.
- Toi.. tu te tait. Tu m'a assez emmerdé ces temps si. Et j'espère que tu as bien prévenue Suna que si elle revenait ici, je lui trancherait la gorge sans remord. Sans oubliez ses sœurs qui elles, se feront désintégrer très lentement..
- O-oui Shigaraki.
- Bien. Vous pouvez disposez. Dabi ? Le concerné leva sa tête vers son chef. T'es au commande j'te fais confiance. Toi aussi te loupe pas...
- D'acc.. Murmurait-il se levant souriant sadiquement, suivit des ses acolytes. Ils partent tous sauf Himiko, qui elle devait rester sous l'ordre du chef. Elle s'assit à coter de lui curieuse.
- Un problème Tomura ? Interroge la blonde le sourire au lèvres. Tu vas me laisser capturer Ochako ? Ou Midorya ? Les deux ?
- Nan.. j'ai comment dire.. Dit-il difficilement sachant pas formulée sa phrase. Besoin de ton aide.
- Abon ?
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
AksiUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...