Chapitre 3

543 26 1
                                    

◇◇◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


◇◇◇

Pleurs, buffets, discourt. Shiori était bien dans un enterrement. Avec des femmes élégante. Des hommes racontant leurs désir. Et les quelques hypocrites qui étaient en pleurs, alors qu'il ne savait même comment le décédé s'appelait.

Le seul but de sa venue, était de consoler son ami. Le reste elle s'en cognais. En parlant de Dylan. Il était déboussolé. Il lui restait que son père. L'homme avec qui il a passé toute sa vie. C'était injuste pensait la brune irrité. Après l'enterrement, elle a passé le reste du temps avec Yuna. Elles réfléchissais, comment pouvaient elles aider leurs ami ? C'était impossible. A part si l'une d'entre elles avait des capacités à ressuscité les morts.

Un homme apparue. Plutôt jeune. Yeux bleus, avec une écharpe rouge. Il venait vers elles.

- Bonjour. Vous êtes les amis du fils ?

Yuna et shiori se regarda

- Oui exactement. Vous, qui vous êtes ? Demanda l'amie.

- Je travaillais avec monsieur Thomas. Son décès était inacceptable. Il fallait que je vienne.

L'illustratrice était stoïque. Un jeune comme lui ? Travaillant avec monsieur Thomas ? Comme agents immobiliers ?

- Vous ? Vous travaillez pour lui ? Vous êtes plutôt jeune.

Il sourit discrètement.

- Je sais. C'est curieux. Mais c'est vraie. Nous évoquions plusieurs dialogues lui et moi. Je me suis attacher à lui malheureusement. Qu'elle gâchis.

- Malheureusement ? Interloqua Yuna.

Shiori regarda son amie bizarrement. Elles commençaient à se regarder mutuellement. Puis parlez dans leurs regard. Oui, c'était possible avec deux là.

" Ta pas compris se qu'il a dis ? "

" Non "

" Genre, malheureusement il s'est attaché mais il mort "

" Il aurait pue le dire clairement "

" Yuna. Tu es simplement débile. Tu va finir par l'admetre t'inquiète pas "

La débile lâcha une mine outrée.

- Un problème ? Demandais le jeune homme.

- Aucun. Juste la découverte du manque d'intelligence de la demoiselle ici présente.

Shiori $ ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant